Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:06

Oui je suis d'accord avec Valérie tu es vraiment hyper douée!!! king

Je fais aussi la danse du double joint avec vous!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:25

Je me joins à vous pour la danse du double joint geek geek geek
Il est génial ce bras, tu peux être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:55

Génial ce double joint !
Et hop moi aussi je danse \o/

Et sinon je ne trouve pas qu'elle ressemble a une poupée existante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

cheers danse moi aussi en pliant le coude a fond XD

c est juste trop bien et le corps qui rentre dans des fringues de taille standards c est super aussi je pense ( bon meme si en mystic doll elle sera encore mieux de toute façon ^_- )
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:12

cheers Je vous rejoins aussi à la danse du double joint !!! cheers

Tu est vraiment très douée Eglantine ! Tu peu être fière ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:21

Hiiiiiiiii merci tout le monde !!!! Very Happy
J'en reviens pas comme ce joint plie bien ! C'est une petite chose qui me tenait à coeur quant à la posabilité de ma miss, ça fait un bien fou d'y être arrivée !
Et comme on en parlait avec Zun ce matin, le surfacer donne une toute autre texture bien plus jolie. Ca m'a vraiment reboostée par rapport à mon petit moral de la semaine passée, j'ai envie de travailler à fond pour tout surfacer maintenant ! XD


Lyderic a écrit:
cheers danse moi aussi en pliant le coude a fond XD
Haha bah oui on peut pas faire la danse du double joint sans plier les bras !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:36

Hey! Ça avance! Il est parfait ton double joint!! Et j'adore la poitrine de ta miss aussi! Elle est super bien réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:57

Félicitation !!! tu avances bien, j'ai trop hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

Merci les filles !!! Very Happy
Ok la suite tout de suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 15

- symétrie + ponçage et surfaçage de la deuxième jambe
- pied droit retravaillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arrière du genoux est coupé en biais pour que la jambe puisse plier à 90° :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En surfaçant le mollet droit, je me suis rendue compte qu'il n'était pas suffisamment symétrique : la courbe éait bonne mais un peu trop basse par rapport à l'autre jambe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là j'ai vite chopé l'appareil photo parce qu'elle m'a pris une pose assez sympa toute seule ! Sexy la miss ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 16

- re-travail sur l'abdomen
- surfaçage
- pied droit retravaillé, encore...
- posabilité ?

Hier j'ai bien poncé et retravaillé l'abdomen, surtout au niveau des os du bassin qui n'étaient pas assez euh... osseux ! Wink

Puis test de quelques petites poses avec la première couche de surfacer... Forcément ça rendra mieux une fois stringué mais en ayant travaillé avec de l'argile, les parties les plus fines me semblent trop fragiles et je veux pas prendre le risque de tout casser ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin THE test ! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! J'espère que le corps vous plaît !
Il me reste à terminer les pieds, faire les mains, et retravailler le visage qui manque de symmétrie au niveau nez/bouche/menton.
Me tarde trooop de l'assembler pour voir à quoi elle ressemble en entier !!!! Là c'est limite si je veux plus perdre mon temps à dormir pour la finir plus vite !! C'est grave coach ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:17

Ouah le corps est juste divin jadore vraiment il est parfait. Tu es tres douée et je comprends ton envie de la terminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:22

Merci beaucoup Céline !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:08

Oh la la, quel corps ! Il a une ligne parfaite, je comprends moi aussi ton impatience et ton envie de la voir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:13

Merci Douce Plume ! Ca me fait super plaisir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:12

Superbe !!!
Le corps allie esthétique et posabilité c'est génial et bien pensé, entre le coude et le genoux, tu as déjà une technique super poussée je trouve.

Hâte de voir le reste.
J'imagine que c'est un moment très excitant car ça avance tellement vite et bien que tu dois être trop impatiente de finir.
Mais faut dormir hein geek
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:24

Juste MAGNIFIQUE !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:55

C'est magnifique !! j'ai vue ton sujet sur MC, et il a du sucés ! c'est cool ta puce le mérite !!!
Moi ce que j'adore particulièrement c'est ses doudounes bien rondes ! ça lui fait un super joli décolleté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:44

wow je craque sur la photo en corset ^^ et c est un plaisir de voir la version avec surfacer on se rend vraiment compte de sa grace en devenir hate de voir la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:02

Sayyadina : Ben justement je n'ai aucune technique, je ne fais que tester différents trucs et je suis bien contente que ça marche ! XD
C'est à la fois excitant de la voir prendre forme et bien frustrant quand je n'arrive pas à faire ce que je veux et qu'elle n'avance pas assez vite !!

ClovisDeJanis : MERCI !

Jeslie : Ouiii je suis très contente des commentaires sur MC ! Pfiouuuu ça c'est fait ! XD
Comme je disais à Zun, elle a les seins un tout petit peu plus rebondis que les Minifées, du coup on dirait vraiment que c'est le corset qui lui remonte la poitrine, j'adore cette impression ! Very Happy

Lyderic : Hiiiiii merci !!
Y a pas photo ça fait de suite bien plus net avec le surfacer, j'te dis je suis accro ! XD


On y va pour la suite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 17

- 1ère tentative de main
- 2ème pied fini et surfacé

Là au moins c'est clair... je déteste faire les mains ! Qué galère ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut uniformiser la base puis travailler les reliefs, les détails (ongles, lignes de la main) et le joint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 18

Alors là je repasse à la tête, y a trop de trucs qui clochent...
- déjà je la trouve un poil trop grosse par rapport au corps = contour du visage, menton et traits affinés.
- les yeux sont trop bas sur les joues = à rétrécir pour qu'ils aient l'air d'être plus haut (3mm ça fait la différence à cette taille).
- nez + bouche mal alignés = à retravailler un peu plus hauts également pour ensuite poncer le menton et rétrécir le visage.


C'était comme ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cours de remodelage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rends compte que je n'arrive pas à travailler sur le reste du visage si je n'ai pas le regard en premier...
(elle passe du 14mm au 10mm là)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouvez pas qu'elle fait plus douce ? J'aime bien son regard comme ça ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:08

Alors franchement j'adore son visage tel qu'il est à présent !
Te dire à quel personnage ou type de physique elle me fait penser c'est difficile, mais elle me plait énormément, je lui trouve plus de personnalité, plus d'élégance, en fait je la trouve plus vivante ainsi.
Elle est à la fois super fine, et un peu ronde tout de même, un beau mélange, et même sans maquillage elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:37

Oui je suis d'accord avec Zun et puis si deja la sans maquillage ni rien elle fait rêver alors après qu'est ce que ça va être!!!

En tous cas comme j'ai hâte de voir la tête sur le corps par la suite!! Smile

Elle est sublime la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:59

Je suis sous le charme, son corps est magnifique et son visage semble prendre le même chemin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:02

Ah oui, je préfère cette nouvelle version du visage, elle a beaucoup de charme.
ça commence à bien prendre forme je trouve.

Et les mains elles sont bien sympa, mais j'imagine que ça doit être super chiiiiiant à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:32

Ouahh beau travail !!! Tu utilise quelle matière pour faire ça ? Papier mâché ??? En tout cas bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:31

felicitations pour les mimines sont tres prometeuses !


et le visage wow quel regard je prefere nettement le relief de ses joues je me demande ce qu elle va donner maquillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:48

Zun : Merci !! Ses lèvres ont repris un peu de volume, elle avait la bouche en charpie sur cette photo ^^"
Ce qui me fait super bizarre c'est que même sans maquillage je la trouve jolie et expressive, c'est quelque chose que je ressens très rarement sur un prototype... Je meurs d'impatience de te l'envoyer pour que tu prennes soin de son makeup !!!!!! Very Happy

Céline : Vouiiiii ze veux voir sa bouille avec un peu de couleur ! N'empêche il va vraiment m'en falloir une grise, ça lui va bien au teint ! ^^

Samdoll : Merci ! Le visage s'est bien précisé depuis cette photo, j'espère qu'il te plaira autant que le corps Smile

Sayyadina : Oh merci c'est un compliment qui me fait particulièrement plaisir !
Aaaaaarg les mains !!! J'ai commandé du Miliput pour les terminer en espérant moins m'embêter...

Camomille : Merci beaucoup !!
C'est de l'argile que j'ai utilisé, la seule matière que j'avais sous la main en fait...

Lyderic : Merci monsieur !
Le visage a gagné en relief depuis, j'ai retravaillé le nez, les lèvres, le menton, les joues, les paupières et les arcades sourcilières... Un ptit coup de surfacer et elle prend presque vie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 18 & 19

J'ai pas beaucoup bossé depuis, juste retravaillé le visage et corrigé les défauts de symétrie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut que je finisse le headback pour vous montrer la tête en entier ^^

Sinon j'ai commandé le silicone, la résine, les pigments et une brique de Miliput pour sculpter les mains plus facilement. J'ai bon espoir de terminer le proto dans les jours qui viennent et attaquer les moules la semaine prochaine si j'ai tout reçu d'ici là... je suis à la fois morte de trouille et surexcitée d'en arriver à cette étape cruciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: