Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:59

Qu'elle est belle , on a vraiment hâte de la voir finie cette puce car elle est vraiment hyper prometteuse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:28

Elle a un visage très charmeur, j'aime beaucoup. Hâte de voir ce que cela va donner lorsqu'elle sera maquillé car déjà là, au naturel, c'est très très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:43

Déjà le silicone, mais tu est speedy sculpteuse! un peu plus de 2 mois et cette miss est une merveille, et bientôt en résine je suis sur le C ** affraid
Bon courage pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:23

Céline a écrit:
on a vraiment hâte de la voir finie cette puce
Et moi donc !! Merci ma puce I love you
Ce sera aussi l'occasion de m'essayer plus sérieusement au makeup, d'habitude j'y passe deux heures, ça fini par m'énerver parce que j'arrive pas à faire ce que je veux et au final je l'envoie faire maquiller. Espérons qu'à force d'entraînement j'y arriverai ^^
J'ai aussi reçu plusieurs paires d'yeux et des wigs pour m'amuser sur différentes custos Smile

Douce plume : Merci beaucoup ! Le visage c'est ce qui me faisait le plus peur avant de la commencer, ça me fait tellement plaisir que vous lui trouviez déjà du potentiel à ce stade ! Je croise les doigts pour qu'elle vous plaise encore plus une fois terminée et toute bien pomponnée ! Smile

Jeslie : Ben la commande est passée mais pour ce qui est de faire les moules et de la couler c'est pas encore gagné !
Bon courage à vous aussi parce que si je galère trop je risque de venir chouiner lamentablement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:57

Mais je suis sur quelle sera tres belle et si ca va pas on sera la pour te consoler tinquiete pas. Mais je suis sur que tout va bien aller je croise les doigts en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:07

T'es trop mignonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est surtout la partie technique que j'appréhende, après pour le visage elle est assez fine donc avec un joli maquillage je me dis que ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:09

Oui je comprends. Mais t'inquiete pas tu es une winneuse et elle sera sublime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:09

Je n'ai encore jamais posté par ici mais ça ne m’empêche pas de suivre l'évolution de ton travail.
Je voulais te dire que j'aime énormément ce que tu es en train de faire, le visage de ta doll est superbe puis on sent vraiment ta patte/ton univers dans ce visage, je ne sais pas trop comment dire ça mais je trouve cette doll est en osmose avec ton travail de couture (hummmmm...suis-je claire? lol).

En tout cas c'est du joli travail que je vais continuer à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:32

C'est super gentil Anaka merci beaucoup !!! Very Happy

Je tourne en rond en attendant mon silicone c'est horrible !
Ze veux ma Miss Mystic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:56

J'avais pas commenté le visage modifié mais il est vraiment très sympa, très fin !!!

Hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Je comprends ton impatience, Eglantine, moi j'attends du MSC pour finir des custos et je trouve cette attente interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:07

moi qui n'étais pas venue depuis longtemps je suis bouche bée!!!
elle a un corps troooooooooop sexy-canon-magnifique!!!! et son nouveau visage est juste génial! elle est superbe!!!! bravo tu es vraiment trop douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:15

waow Eglantine ! j'etais pas venue voir depuis longtemps ton travail, je suis épatée !!

décidément tu es trèèèès douée. ta doll est très sexy avec ses courbes là ou il faut. j'aime beaucoup cette poitrine généreuse, et ses hanches bien cambrées.

un petit minois avec une bouche sensuelle, c'est bien dans le meme esprit que ta gamme de vetements.

ta doll est très prometteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:11

Sayyadina : Merci ma belle !! Ca y est le visage est fini du mieux que j'ai pu, je verrai une fois en résine s'il y a besoin d'affiner les traits ou rectifier quelque chose... J'espère qu'elle sera mignonne !!

Douce Plume : Cest bon j'ai tout bien reçu ! On va pouvoir avancer concrètement !

Pukipoca & Maya : Wow merci tout plein les filles !!! Vos commentaires me font hyper plaisir et je croise les doigts pour que la miss vous plaise autant une fois toute bien pomponnée ! Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Days 20... 24

Travail sur la main... la même main... encore la main... et toujours pas de main ! Evil or Very Mad
Quoique c'est peut-être moi qui suis chiante, j'ai commencé la deuxième pour voir si je m'en sors mieux...

+ surfaçage sur le reste des pièces...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo rend pas terrible, elle est plus mignonne en vrai je trouve ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Days 25

Bon voilà une première mimine, certes pas parfaite mais dans un premier temps je crois que ça ira. Quitte à la retravailler une fois en résine et à la remouler ensuite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le fil de fer utilisé comme squelette que l'on voit dépasser sous l'anulaire, ça devrait se restifier facilement avec un petit coup de lime...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la deuxième en cours de sculpture...
(elle semble plus petite mais c'est juste l'effet du surfacer et des doigts repliés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon j'ai pris mon courage à deux mains pour attaquer les moules... et je crois que les premiers sont nickels ! J'ai juste jeté un oeil pour vérifier sans complètement les démouler et apparemment pas de bubulle à l'horizon ! Very Happy

+ une 'tite photo pour voir la main à côté du visage... Je voulais qu'elle se repose le menton sur la paume (ça marche aussi mais en tenant la miss d'un côté et l'appareil photo de l'autre c'est pas top), en compensation elle fait chuuuuut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'être passés par là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

j'ai vraiment hâte d'etre au Ldoll, juste pour la voir en vrai de vrai !!! I love you
je sens qu'elle va avoir du succès cette miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:18

OULA LA !!!! Ce qu'elle est belle, comme tu es douée Églantine une véritable artiste elle est sublime elle à un visage très expressif et qui dégage beaucoup, elle a énormément de charme et j'adore la dernière photo!! Elle à deja sa personnalité la petite elle voulait dire chut !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:46

cheers cheers cheers
Et tu as déjà des moules ! Ohlala ça sent la résine tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:22

Oh waw! Je suis en admiration totale devant les mimines... Et la photo chut! *w* J'espère que tu vas bientôt pouvoir te faire ta miss en résine!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:53

Merci merci merci merci merci !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée si je passe un peu en coup de vent, je bosse comme une malade sur Miss Mystic sans prendre le temps de faire quoi que ce soit d'autre ^^"
(Céline et Clovis : j'ai pas oublié les vêtements pour vos demoiselles c'est juste que je sais plus où donner de la tête)

Alors hier je suis passée par une phase hyper enthousiaste en démoulant mon premier tirage résine et j'ai fini la journée au bord de la dépression... Crying or Very sad

Quelques photos des moules pour commencer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier crash-test pour la tête, qui est sortie avec une grosse bulle juste au bout du nez (je la sentais venir celle-là arrg !), sur la lèvre supérieure, la paupière, l'oreille et le front. Mais aucune micro-bulle donc ça a été très facile à reboucher et la résine pas parfaitement homogène, ça a été une très agréable surprise !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai légèrement foncé la résine pour le reste du corps, je la trouvais un peu fade...

Place au chantier dans la cuisine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les premières pièces...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se démoulera sans casser les doigts ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M'auront enquiquinée jusqu'au bout ces mains ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore quelques bulles pour le reste des pièces mais zéro micro-bulle, j'en revenais pas qu'elles soient aussi bien sorties !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok là ce sont carrément des cratères ! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue d'ensemble à midi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusque là tout va bien. J'ai rebouché tous les trous avant de passer l'aprèm à poncer et là c'est l'horreur ! Au plus j'essaie d'affiner le grain au plus la résine est rayée et ma laisse d'affreuses traces blanches tout partout ! affraid

J'ai envoyé cette photo à Zun complètement paniquée en lui demandant ce que j'avais fait de travers et en fait non, c'est normal il faut continuer de poncer avec une épopnge abrasive extra fine puis MSCiser pour uniformiser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ben ça va prendre plus longtemps que prévu pour vous présenter Miss Mystic, faut vraiment être maso pour se lancer là dedans !

Allez je retourne effacer les lignes de moulage et poncer le reste...
Merci d'être passés par là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:41

Ouah mais quel travail. Je suis admirative elle va etre tres belle je suis sur. Je comprends ta frayeur tu as bien fait de demander son avis d'experte a Zun et ca a du te faire plaisir d'entendre que c'etais normal lol. En tous cas cest super bien parti trop impatiente d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:07

Merci Céline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah c'était horrible ! Je m'y attendais pas du tout sur du normal skin, et au plus j'essayais d'améliorer le morceau au plus il devenait affreux ! Le pire c'est que j'étais persuadée d'avoir foiré une bonne pièce, je me voyais déjà tout jeter tellement c'était moche !
J'étais dans un état lamentable quand j'ai écrit à Zun (Eldolyn m'a fait un gros câlin pour me consoler ^^) et en lisant sa réponse je me suis sentie vraiment soulagée ! Genre "allez on respire, c'est pas grave..." XD
Là j'ai retravauillé le visage et ça rend beaucoup mieux avec la résine un ton plus clair. Du coup changement de plan, j'ai pigmenté une nouvelle bouteille de résine de la même couleur que ma première tête pour couler un autre corps que je pourrai poncer plus facilement (histoire d'en finir au moins une quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:15

Oui comme je te comprends mais comme on dit plus de peur que de mal donc finalement tant mieux. Oui tu as raison et je pense vu comme tu tant sort super bien il vaut mieux te fier a ton instint qui a l'air tres developpé. Lol.
Au fait pour la tenue t'inquiete pas je te fais totalement confiance et je sais que tu m'as pas oubliée cest normal que tu sois bien occupée avec ce beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:43

Courage miss !

Oui c'est parfois frustrant de voir comme la résine est lisse au sortir du moule, et ensuite toute moche au ponçage.
Pour ma part je préfère homogénéiser toute la pièce en ponçant l'entièreté, une fois qu'on vaporise au MSC ou tamiya, l'ensemble est plus harmonieux à mon sens.

Mais bon ça demande de l'huile de coude, moi je t'avoue que ça fait deux jours que je sature... No
Jamais mis autant de temps pour terminer un ponçage, c'est naze !

Sinon quand tu termines le ponçage, un petit coup de trempage, nettoyage savon - brosse à dent, ça peut aider à virer les micro poussières blanchâtres qui se logent dans la pièce et qui restent blanchâtres même après vaporisation.

Je pense à ça en voyant tes pièces en résine, tu fermes bien tes moules avec des élastiques pour maintenir la pression ?
Le fait que la résine coule entre deux pièces m'indique que tu pourrais le serre d'avantage. Ça évite parfois des bulles.

Encore une chose : tu vois où se logent les bulles dans tes pièces, parfois pencher le moule pendant que tu verses, et tapoter continuellement ce dernier peut t'éviter ces bubulles.

Pleins de bisous d'encouragements, moi je t'avoue que malgré ta photo "catastrophe" je vois toujours autant le potentiel de ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:47

Je trouve aussi... C'est vrai que la résine est toute lisse quand on la démoule mais elle a aussi une certaine brillance qui ne ma plaît pas beaucoup, je préfère de loin la texture après ponçage et vapo.
Oui oui quand j'ai eu terminé de peauffiner la tête je l'ai bien nettoyée avant de la MSCiser, c'est déjà assez ch**** sans aller y ajouter des poussières lol !
J'ai pas osé serrer davantage les élastiques de peur que ça déforme le moule, ça me l'a un peu fait avec les pieds. Remarque ce sont peut-être mes moules qui sont mal faits...
Pour le second tirage j'ai eu beaucoup moins de bulles et elles n'étaient pas aux mêmes endroits sauf une sous la plante du pied. Je m'attendais tellement à ce que mes premiers essais soient criblés de micro-bulles que là je suis ravie avec les grosses qui se rebouchent ! Wink

Je vais déjeuner avec mon père à midi, qui soit dit en passant touve que j'ai mis le temps pour venir à bout de MM, et il veut que je la lui montre (au moins les parties realativement poncées donc tête, buste et ventre). Je suis sûre qu'il ne va pas la trouver assez bien faite, genre qu'il faut que je travaille plus soigneusement pour la vendre plus cher (forcément !). Là ça me prend vraiment les nerfs alors s'il commence à crtiquer le tout premier tirage je sens que ça va vite m'énerver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:59

Tu devrais pas lui amener ! De quoi il se mêle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: