Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:32

Oh qu'il est mignon ce petit pied !

Franchement la silhouette telle que tu nous la montres, je la trouve magnifique, la taille corsetée est sympa habillée, mais perso je trouve aussi que c'est trop marqué.

Et puis les doubles joints donnent super bien, quel talent !

On veut des tofs du corps avec la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:39

Very Happy Oh le petit pied est super je trouve!!!

Et il est vrai que la silhouette de ta puce est vraiment belle!! Smile Bravo également pour les doubles joints ça doit pas être simple!!

Oh oui je suis d'accord avec Zun des photos de la tête avec le corps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:34

Zun a écrit:
...la taille corsetée est sympa habillée, mais perso je trouve aussi que c'est trop marqué.
Exactement. Elle serait probablement très jolie en corset, par contre en soutif/culotte ce serait moins top. Je tiens à pouvoir la photographier sous tous les angles en espérant montrer qu'il n'y a rien à cacher (enfin tu me comprends, de mon point de vue il y aura toujours des trucs à cacher ^^").

Bon pour le deuxième double joint je galère à mort, c'est limite si je vais pas lui tapper dessus avec son propre bras !!
J'ai assez bien peaufiné le premier et en fait je me demande s'il ne serait pas possible, voire judicieux, de m'en servir pour mouler les deux bras... J'ai essayé de lui mettre une fois d'un côté puis de l'autre, et je n'arrive pas à dire si c'est davantage un bras droit ou un bras gauche, la forme est vraiment neutre en fin de compte. Qu'est-ce que vous en dites ? C'est pas juste que je suis une grosse flemmarde ou que je pète les plombs mais voilà, ce serait difficile de faire mieux comme symétrie ! XD

Céline a écrit:
Oh oui je suis d'accord avec Zun des photos de la tête avec le corps!!
Ok c'est noté ! Je vais quand même avoir du mal à faire tenir tous les morceaux ensemble, donc dès que j'arrive à un point où il est possible de la stringuer un minimum je vous fais voir de suite ! Very Happy

Edit à 19h02 : la deuxième cuisse me semble pas trop mal et le genoux fonctionne, ça suffira pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:17

Il est joli ce pied et l'ensemble du corps rend très bien, c'est très harmonieux. Je suis aussi impatiente de voir la tête associée au corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:21

Moi aussi je hâte de voir le tout associer ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:20

le nouveau pied est vraiment bien plus fin plus féminin ça lui ira tres bien ^^ et elle a de bien jolies gambettes aussi
la petite pièce du double joint si vraiment ça passe bien d un côté comme de l autre je ferais pareil je m embêterais pas a chercher une symétrie qui sera jamais aussi bonne Wink
raaa hâte de voir la demoiselle corsetée par tes soins



Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:12

Merci encore pour vos encouragements !
Ahah Lyd moi aussi je brule d'impatience de corseter la demoiselle !! Very Happy

Pour tout vous dire elle n'a pas du tout avancé depuis... J'ai eu un gros coup de déprime du genre "j'suis bonne à rien" et tout à coup arriver au bout de ce projet m'a semblé tout bonnement insurmontable. Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, mes doutes et mon manque maladif de confiance en moi ont pris le dessus...
Je m'y suis un peu remise ce matin, j'espère réussir à me remotiver pour vous montrer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:15

Oh non Églantine il faut pas te démotiver ton projet est genial et très très bien partie je pense en plus ta jolie demoiselle à vraiment un beau visage et une jolie silhouette il faut que tu persévères car je suis sur qu'elle va être sublime !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:44

Mais oui il faut persévérer elle est vraiment très bien partie et ton travail est déjà très fin !
(mais je comprends, dis toi que le doute est nécessaire en matière de création, c'est ce qui fait se remettre en question et avancer au final)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:02

Eglantine, le doute fait partit du jeu!
Cette phase là tu vas la rencontrer encore pleins de fois dans le cheminement de ta création .
Mais surtout ne baisse pas les bras!!!
C'est grâce à ces moments là qu’après ont reprend de plus belle pour faire encore mieux!!
Le principal c'est que tu t'accroches! et sache que nous sommes toutes ici derrière toi ! ci tu as besoin
Ils sont beaux c'est pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:06

Je pense que c'est sans doute le plus dur dans la création : se battre contre soi-même.
Au final ce sont ceux et celles qui y parviennent qui arrivent à concrétiser les choses. Le talent c'est une chose, c'est capital, mais bien souvent le pire ennemi qu'on a c'est nous.

Je te souhaite vraiment beaucoup de volonté, ton travail vaut vraiment la peine de batailler, ne laisse pas tomber.

Plein de bisous d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:09

Merci les filles, votre soutien me touche énormément et me fait beaucoup de bien ^^
Je ne pense pas que j'aurais abandonné et c'est clair que le doute est omniprésent quoi que je fasse, me dévaloriser quelque soit le domaine a toujours été ma plus grande faiblesse Crying or Very sad

Une chose que j'ai oublié de mentionner et où je vais vraiment avoir be soin de vous, c'est pour me dire si vous lui trouvez je ne sais quelle ressemblance avec je ne sais quelle autre bjd (dolls d'artiste en priorité). C'est le gerne de truc où je risque de me faire fracasser dès que Miss Mystic aura mis un pied sur MC alors mieux vaut faire un "crashtest" ici d'abord ! XD

Ah une autre question : est-ce que je suis complètement maso et j'essaie de lui faire les mains aimantées comme les Fairyland ? Là c'est la couturière qui se dit que c'est teeeeellement plus pratique pour les habiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:49

J'arrive tardivement mais je souhaite quand même te soutenir dans ce projet et t'encourager à continuer.
Les doutes, c'est normal d'en avoir, je suis certaine qu'en tant que couturière tu en as également, et regarde ce que tu fais : des choses magnifiques !!!

Pour la ressemblance avec une quelconque autre BJD, je ne m'y connais pas assez pour te répondre...

Ah des mains aimantées, ce serait fantastique ! Je regrette que toutes les dolls n'en aient pas, c'est tellement plus simple pour les habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

tu as tout mon soutien également faut pas lacher ! elle ne me fait pas penser a une poupée existante et tu sais comme mes gouts sont éclectiques et comme j aime me promener chez à peu pres toutes les compagnies ou artistes indépendants ...

j ai vraiment envie de voir la suite ! les mains aimantés sont une tres bonne idée ...sans doute pas la plus simple ( ma surgable juniper a des mains aimantées mal concues l aimant se barre régulièrement malgré la colle strong , il a trop de frottement je pense ...et je regrette de ne pas avoir le nouveau corps avec des mains au crochet ) mais ça laisse des possibilités comme proposer des mains différentes et c ( d ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j arrete pas d imaginer miss mystic avec un porte cigarette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:50

Eglantine a écrit:
Merci les filles, votre soutien me touche énormément et me fait beaucoup de bien ^^
Je ne pense pas que j'aurais abandonné et c'est clair que le doute est omniprésent quoi que je fasse, me dévaloriser quelque soit le domaine a toujours été ma plus grande faiblesse Crying or Very sad

Une chose que j'ai oublié de mentionner et où je vais vraiment avoir be soin de vous, c'est pour me dire si vous lui trouvez je ne sais quelle ressemblance avec je ne sais quelle autre bjd (dolls d'artiste en priorité). C'est le gerne de truc où je risque de me faire fracasser dès que Miss Mystic aura mis un pied sur MC alors mieux vaut faire un "crashtest" ici d'abord ! XD

Ah une autre question : est-ce que je suis complètement maso et j'essaie de lui faire les mains aimantées comme les Fairyland ? Là c'est la couturière qui se dit que c'est teeeeellement plus pratique pour les habiller !!

Personnellement je ne vois aucune ressemblance avec des poupées existantes.
D'ailleurs quand bien même ce serait le cas ça ne me dérange pas, mais bon concernant la parano ambiante depuis certains événements, je comprends fort bien ton questionnement.

Peux pas te répondre pour les aimants, je n'ai jamais pratiqué cette technique.
Mais c'est vrai que mes petits Little fee étaient bien pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:04

Pareil je ne voie pas de ressemblance avec une poupée déjà existante .
Les aimants c'est une super bonne idée! et c'est pas plus compliqué à faire que des mains normale. Même moins compliqué niveau sculpte pour toi.
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:51

Allez adjugé pour les mains aimantées ! cheers

Vous me rassurez quant à la non-ressemblance avec d'autres poupées. J'avoue être un peu parano avec ce genre de choses mais vu que je ne suis pas la seule je préfère avoir votre avis et passer la miss au crible des orteils jusqu'aux aux narines ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 13

- ajout d'argile entre la taille et les hanches
- plus de poitrine
- peaufinage du deuxième mollet
- ébauche du deuxième pied
- nouveau bras avec un double joint légèrement différent

Là j'ai terminé ou tout du moins continué les parties qui étaient déjà bien entamées, commencé le deuxième pied et refait le bras...
L'articulation ne me plaisait pas plus que ça et n'était pas aussi souple que prévu. Du coup j'ai un peu changé de méthode et au lieu de dissimuler le double joint j'ai carrément fait un coude, calé entre les deux morceaux du bras, qui permet de le plier davantage et d'avoir un coude aussi arrondi que possible (au lieu d'avoir les deux extrémités carrées qui ressortent une fois le bras plié, vous voyez ce que je veux dire ?).

Je lui ai aussi ajouté un peu de poitrine car en vérifiant ses mensurations, il manquait 1cm et des poussières pour obtenir le même tour de buste que les Minifées. J'essaie de garder à peu près des mensurations "normales" genre Minifée, Unoa, Narae, en pensant que si j'ai la chance d'arriver au bout de ce projet et de vendre une ou deux Miss Mystic, ce sera plus facile de leur trouver des fringues sans obliger les proprios à acheter les miennes ^^"

Voilà ce que ça donne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:57

Elle est vraiment belle dit donc ta puce. Jadore son corps tu travailles tres vite et bien. Elle est sublime ta puce et les joints sont vraiment bien travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:10

Merci ça me fait troooop plaisir que le corps te plaise !!
Au fait j'ai essayé de la stringuer pour vous montrer avec la tête mais les coudes et les genoux ont commencé à se fissurer, du coup j'ai privilégié la sécurité de Miss Mystic à la curiosité des copines pale
Je réessaierai avec un élastique plus fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:17

Tu as bien raison mieux vaut jouer la carte de la precaution. On peut attendre pour voir ta belle avec son joli corps et sa tete.

En tous cas tu as beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:40

Moi aussi je le trouve très joli ce corps. J'aime beaucoup son bassin et elle a de jolies jambes effilées. Le tout est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:39

Moi je dis chapeau pour tes doubles joints, (tu connais mon opinion concernant l'entièreté de ta poupée qui est juste soufflante pour un premier modèle !), c'est super impressionnant !

Concernant les parties fines, orteils, doigts, bouts des articulations si tu as des soucis de précision à cause de la fragilité je te conseille de tenter l'epoxy, ça peut aider.

Aaaah elle est vraiment super, tu peux être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:08

Le corps une tuerie !!! Je l'aime de plus en plus ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:11

Céline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Douce Plume : Merci ! Ses longues jambes font qu'elle est un poil plus grande que les Minifées... J'aime bien ses formes et sa silhouette, il me tarde de voir le rendu final en résine !!

Zun : Merci chériiiie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ClovisDeJanis : Alors je suis comblée ! Merci beaucoup !!

Hey regardez !!
Premier vrai test d'articulation avec élastique et après surfacer... Ca plie vachement bien vous trouvez pas ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca arrive rarement alors je le dis sans rougir... suis troooop contente !!! Allez tout le monde fait la danse du double joint lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:32

Je fais la danse du double joint avec toi !!! bounce bounce bounce tu peu être fière!!! t'es une chef ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: