Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:03

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ Je verrais le jour J mais au moins tu me donne une idée de l'ordre du prix !
Alors je l'ajoute à ma longue liste de dolls ! Il n'y aura qu'une d'élue le jour du Ldoll mais laquelle ça sera... Dilem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:02

OUAH la grise est juste sublime je l'a trouve vraiment magnifique!!! Moi qui adore les dolls qui sont de cette couleur de résine!! Que j'ai hâte de les voir en vrai et la caramel il me tarde de la voir aussi!!

En tous cas tu es vraiment douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:26

perso j'adore la normal skin, c'est mon coté terre a terre ...
mais ton modèle est tellement joli que tu pourrais les faire en verte qu'elles seraient belles quand même !!
très beau travail, elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:37

Elles sont superbes toutes les deux mais la grise, wow !!! J'ai un vrai coup de coeur pour elle.

Bravo, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:19

Merci beaucoup !! Very Happy 
Je m'en veux de ne pas être plus présente ces temps-ci, c'est un travail de malade de bosser sur plusieurs dolls et custos en simultané avec une date butoir qui arrive à grands pas...

Alors voilà où j'en suis depuis :
- la lolita est finie !
- encore une cuisse à poncer sur la caramel dont la couleur m'a bien enquiquinée >_<
- la bleue est stringuée, blushée, maquillée, wiggée, corsetée, manque le reste de la tenue et lui trouver des yeux à sa taille (bleu clairs en 12mm ou 14mm).
- dernier ponçage sur autre normal skin pour affiner le grain.
- une grise un poil plus claire pour remplacer celle que je garde. Le ponçage s'est mieux passé, j'espère la finir aujourd'hui et attaquer la custo ce week-end !

Donc si tout se passe bien, il devrait y avoir 2 normal skin, 1 light tan, 1 bleu façon reine des glaces et 1 grise (probablement un peu goth, pas sûre à 100% de la custo mais l'idée est là...).

Bon, vais poncer...
Bizoux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:32

T'inquiete pas Églantine on le comprends tout à fait!!

Oula la mais fallait pas nous dire ça on va jamais réussit à tenir jusqu'au Ldoll pour voir tes merveilles!! Oh la grise doit être magnifique je pense en plus j'ai hâte de voir son style!! Quoi que la bleue claire doit être à croquer et la caramel j'aimerais bien la voir elle doit être bien belle, bon ben voila elles sont toutes belles et cela ne facilite pas la decision!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:38

Ca va arriver plus vite que ce qu'on croit ! Tout du moins pour les exposants, c'est horrible comme les journées passent vite quand on a un planning hyper serré... *a trop peur de pas finir à temps *

Disons que la bleue a un look particulier, c'est vraiment un personnage à part entière entre la couleur, le makeup, la tenue...
Pour la grise l'idée serait d'en faire une fée dark. J'ai une paire d'ailes super jolie dont je ne me sers quasiment jamais, elles sont noires avec des gouttes rouge sang aux extrémités. J'ai fait une ébauche de makeup pour tester le look et à première vue ça le fait !

C'est là que je m'amuse, une fois que les poupées sont assemblées et que le travail de custo commence. C'est vraiment chouette de créer un personnage à partir de rien ^^

Ah et à défaut d'avoir des boîtes, chaque Miss Mystic sera vendue avec une housse de transport assortie à sa custo.
La MM hivernale par exemple a une housse en tissu blanc satiné, rebrodé et parsemé de sequins transparents. Ce lui de la lolita aussi est ultra cute ! En plus c'est pratique et je trouve que ça complète bien les fullsets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:28

Oh Eglantine elles vont vraiment être sublime juste en imaginant les custos que tu vas leur faire je suis déjà en train de m'extasier devant!! Smile I love you I love you 

En plus des housses de transports assorties ouah c'est une super bonne idée et le faite de les assortir aux couleurs de dolls alors la chapeau!! En tous cas la grise à l'air magnifique, les ailes avec des gouttes rouges sang doivent être sublimes! flower I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:15

Rah j ai hate de voir tous les fullset I love you la miss grise est vraiment charismatique hate de voir la seconde! !,,
Plein de courage pour cette derniere ligne droite cheers ca va depoter comme jamais j espere voir plein de photos de ton stand
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:27

Tout ce que tu promet Eglantine va nous en mettre plein les yeux j'en suis sûre !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you 
Bon courage pour tout finir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:51

Wohlalaaaa merci beaucoup pour votre enthousiasme !! Vous me mettez bien la pression là, y a intérêt à ce que les demoiselles soient à la hauteur ! Wink 

Je suis complètement flippée en pensant qu'il reste moins de trois semaines... Voilà déjà deux 'tites photos improvisées de la Miss Mystic Ice pour vous donner une idée et vous faire patienter ^^
Ce ne sont pas ses yeux définitifs (ceux là en 12mm sont déjà pris) et il lui manque la jupe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, vais poncer... encore !
Bizoux bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:57

I love you I love you I love you I love you Elle est magnifique, j'aime énormément son make up et sa tenue est à tomber par terre, tu n'as pas à t’inquiéter Églantine tes Miss Mystic sont de toutes beautés!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:56

Ohlala très jooooulie résine bleu !!!!! Et cette custo lui va parfaitement bien ! I love you 
J'ai hâte de la voir complètement fini ! Et de voir les autres aussi ! Smile 
Encore courage pour finir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:12

Di - vine I love you 
c est vraiment genial de les proposer en fullset tu geres tellement les couleurs et les looks rah elles vont s arracher comme des petits pains et elles le meritent cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:42

époustouflantes !

je sent qu'on va même pas pouvoir les approcher tellement elles sont canons !!

Eglantine tu m'impressionne par tant de virtuosité dans les détails.
dommage que tu n’aies pas eu assez de temps, tu aurais pu en faire quelques  unes de plus, elles seraient parties dès les premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:15

Merci merci merci merci !!! Je sais plus quoi répondre tellement vos coms me font plaisir !! Very Happy 

Comme je le disais à Céline c'est une vraie course contre la montre qui se joue dans la dernière ligne droite. J'aurai jamais fini tout ce que je voudrais mais j'avance dans les derniers préparatifs :
- 3ème Miss Mystic terminée
- 4ème en attente de son vêtement et de sa housse de transport
- les certificats d'authenticité sont imprimés
- les pieds à talon partiellement coulés

Alors voilà le 3ème fullset, la fée grise dont je vous avait parlé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La normal skin que je dois habiller, là c'est surtout pour montrer le corps en entier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les certificats, imprimés sur du papier imbibé de café et brûlé tout autour du cadre pour un effet vieillit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:18

Wah comme tu gères !!!
Les make up sont superbes et les full set sublimes.
Ça va marcher du tonnerre je suis certaine.

J'espère que tu en vendras pleins, au Ldoll mais aussi ensuite et qui sait peut être qu'un jour j'aurais la chance d'en maquiller une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:12

Oooh merci Sayyadina !! Comme je suis contente que tu aime les makeups, évidemment j'adorerais en voir une maquillée par tes soins ^^
J'ai eu quelques demandes pour recouler des Miss Mystic après le LDoll, notre chère Céline étant en tête de liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
(Ce n'est pas très constructif mais je viens de mourir d'un arrêt cardiaque devant tant de beauté....)

Quel est le style que tu va donner à ta normal skin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:21

I love you Merci merci beaucoup Églantine!! I love you  Quand je vois tes merveilles je me dis que ça va vraiment être très dur de choisir!!

J'ai trop hâte d'avoir ma Miss Mystic à moi!!! SmileVery Happy

Elle est divine la dernière de tes Miss!! Oula la quel supplice de se décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:26

on reste sans voix quand on voit autant de féminité et de grace dans cette poupée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:42

C'est moi qui reste sans voix devant tant d'enthousiasme ! Merci de tout mon petit coeur ! Very Happy

Et pour répondre à Clovis en images, voilà la seconde normal skin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà ! Heureusement que c'est ce week-end le festival parce que là je suis vraiment fracassée... Sleep
J'ai hâte d'arriver au Double Mixte vendredi soir, revoir les membres du staff et retrouver Zun ça va me rebooster !
Bizouuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:47

Elle est chou ! Elle a bien caché son côté sexy sous toute cette dentelle ^^
Ça lui va trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:30

Ce sont toutes de vraies merveilles ! Tu t'en es vraiment bien sortie et cela valait le coup que tu persévères et que tu n'abandonnes pas. J'espère de tout coeur que tu vas faire plein de vente au Ldoll et après.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:41

Oh ce qu'elle est jolie la petite Miss Mystic!! Mais mes coups de cœur vont se tourner je pense plus vers la grise et la bleu "reine des glaces" ou encore la belle reine des ténèbres lol qui sont vraiment mes trois préférées mais peut être que voir les autres en vrai me ferra changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: