Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:58

En effet les hanches sont superbes, tu as bien avancés dis donc !!! félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:48

moi aussi, j'aime beaucoup la forme que prends ton corps.

(ça donne grave envie d'essayer de modeler une BJD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:06

Merci beaucoup à vous tous !!!
C'est clair que je suis ravie d'avoir l'oeil avisé de Zun pour me conseiller, mais votre avis d'un point de vue esthétique est aussi important... C'est pas le tout d'avoir une poupée bien faite, il faut aussi qu'elle soit jolie et à ce niveau là tous vos commentaires sont à prendre en compte. Une doll peut être parfaite techniquement sans qu'on accroche au moule, personnellement je préfère une doll moins "parfaite" et plus attachante, plus expressive (je pense que Zun sera d'accord ^^). Les deux aspects sont importants donc oui, vos avis me sont d'une aide précieuse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sayyadina a écrit:

(ça donne grave envie d'essayer de modeler une BJD)
Vouivouivoui vas-y !! C'est super intéressant et franchement je regrette de ne pas avoir eu le courage de ma lancer plus tôt ! ^^

Alors où qu'on en était ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 8 & 9

Euh je vous ai dit que quelque chose me semblait clocher au niveau du visage sans que j'arrive vraiment à savoir quoi ? scratch
Ben voilà, ça m'a gonflée et j'ai carrément fait une nouvelle tête ! Radical mais efficace !
Je terminerai quand même celle que vous avez déjà vu quand je serai plus motivée, là je pouvais pas m'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas et je n'arrivais pas à me concentrer sur le corps en sachant que je n'étais pas satisfaite de la partie la plus importante.

Alors je ne sais pas si j'ai gagné en minutie depuis le début ou si c'est juste un coup de bol, mais la tête a quasiment été finie en une journée ! (+ les oreilles le lendemain).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi retravaillé l'articulation buste/abdomen, qui pose assez bien je trouve. Elle peut se "déboiter" sans qu'il y ait d'espace entre les deux morceaux, ça me semble faire relativement naturel (enfin pour une bjd quoi ! XD).
La cuisse gauche est faite, le mollet aussi et l'articulation du genou est presque ok. Les bras et avant-bras sèchent avant d'être poncés, et si tout se passe comme prévu elle aura des doubles joints aux coudes pour mieux plier le bras. Oh faut que je vous montre le headback aussi Wink

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:37

J'aime beaucoup la forme de son visage qui est très prometteuse et j'aime beaucoup également la forme de son corps!!

Que tu travailles vite, elle à vraiment bien avancée, j'ai très très hâte de voir la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:48

Qu'une chose à dire C'EST BEAU !!! continue comme ça t'es bien lancée et cette puce est très prometteuse !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:55

Céline : Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Me tarde trop de voir ce que ça va donner en résine et avec le makeup surtout !

Jesliedolls : Oh ça me fait super plaisir ! Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ok pour la suite, fallait juste que je sorte les photos de l'apn...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 10

Rien de bien intéressant ce jour-là, principalement du peaufinage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra que je lui affine encore le nez, mais voilà un aperçu de la tête avec wig, yeux et cils :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai voulu garder du 14mm pour les yeux comme les Minifées, et du 6/7 en tour de tête. Les coins de la bouche remontent un tout petit peu, les lèvres sont pulpeuses et entrouvertes (bah oui la custo vampire me trotte grave dans la tête ! XD).

J'ai plus qu'à espérer qu'elle vous plaise ainsi ! Merci d'être passés jeter un oeil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:58

Oui jadore son visage on se rends mieux compte avec les yeux et la wig et elle est tres belle ta puce. Oh une petite vampirette alors ah je suis curieuse de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Jesliedolls

Jesliedolls


Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2013

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:09

La tête est affraid trop belleeeeeee!!!!
10éme jour re affraid tu travaille super vite !!! j'ai mis 9 mois pour fabriquer mon petit éléphant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:16

Oooh merci les filles !!! Que je suis contente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que j'ai surtout la chance d'avoir presque tout faire du premier coup, enfin de pas devoir recommencer les différents morceaux (la chance du débutant peut-être ?!). Le premier morceau d'argile sert d'esquisse avec une forme un peu grossière mais approximative, ensuite je ponce jusque ça ressemble à peu près à ce que je veux. C'est le travail de symmétrie qui m'a le plus donné de fil à retordre jusque là, et maintenant les joints arrrg ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:21

tu avance bien
c'est super
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:24

Merci Princesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:56

wowwww j avoue que j aime plus encore ce nouveau visage avec ses beaux yeux en amande et puis si la version vampire peut se greffer a ton projet c est encore mieux sa bouche a l air parfaite pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:19

Ooooooooooooh de nouvelles photos ! Waaaah qu'elle est belle (et raffinée), c'est fou comme même non maquillée elle est déjà élégante !

Punaize que tu avances vite et surtout bien ! Quel boulot.
J'aime vraiment beaucoup son visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:59

Lyderic : Merci merci merci !!! Very Happy
De toute façon je crois que toutes mes poupées sont condamnées à ces yeux en amande, les deux autres têtes à qui j'ai ouvert les yeux ont aussi cette forme (Aleera et Loryana). Je m'en tiens à ce que je sais faire lol !
Quant à la bouche elle a carrément été faite pour pouvoir concrétiser la version vampire, elle va être chou avec des pitites quenottes !

Zun : Vouiiii que je suis contente !!!! Enfin je te dis pareil à chaque fois mais merci mille fois de m'accompagner tout au long de ce projet, je n'aurais certainement pas osé me lancer sans tes encouragements ^^
Aaaah ça fait du bien d'avoir ton avis sur la tête non maquillée, tu as beaucoup plus l'oeil que moi pour ça ! Je pense aussi qu'elle a plus de potentiel que la première, j'ai fait plusieurs essais avec des wigs et des yeux de couleurs différentes et tout a l'air de bien passer sur elle...
Les bras ont un peu plus pris forme et les doubles joints se présentent pas trop mal, enfin à vue d'oeil. C'est déjà chaud d'articuler deux morceaux entre eux alors trois, on va s'amuser ! pale
Je vous en montre plus dès que je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:04

Bah franchement chapeau bas Eglantine !!! J'étais très mitigé avec cette nouvelle tête mais avec la wig et ces yeux, j'accroche grave à la miss !!! I love you
Continue comme ça !
J'attend avec impatience la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:18

Superbe !!

Déjà le visage et cette nouvelle tête prends vie c'est impressionnant et la finesse des membres, je sens que ça va être vraiment une belle réussite.

Tu as pris quoi comme pâte a sculpter ? Je regarde un peu sur MC, je suis bien tenter par la Ladoll mais bon on s'y perd un peu avec tout ce choix...
(Oui je commence a regarder, le virus va t-il s'emparer de moi ? Gloups !!! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:06

Argh double joint ? Wow tu es déjà plus loin que moi concernant les articulations ! Un de ces quatres je vais te demander des conseils, j'ai tenté le coup avec mon faune, pas moyen !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:34

ClovisDeJanis : Moi aussi ça m'a fait drole en lui mettant la wig, les yeux et les cils, ça la change déjà beaucoup ! Je suis encore plus impatiente de la faire maquiller !

Sayyadina : Merci ma belle !!
Ah mais c'est horrible, j'ai même pas encore fini la première que j'ai envie d'en attaquer une autre lol !
Pour la matière j'ai tout bêtement acheté de l'argile à Arts 3000. Faut dire que ça m'a vraiment pris du jour au lendemain quand je me suis décidée du coup j'ai pas trop réfléchi, j'étais tellement pas convaincue de réussir à faire quelque chose que ça suffisait pour un test et en fin de compte ça me convient très bien pour continuer (si tu prends ça vérifie bien qu'elle sèche sans se fissurer sinon c'est super galère). Je crois que la Ladoll est plus pratique pour les endroits fins ou précis, mais aussi beaucoup plus difficile à retravailler une fois durcie.

Zun : Toi ? Besoin de mes conseils ?! Nan mais mdr chérie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoique, pour que je te montre il faudrait qu'on se fasse un vrai atelier sculpture ensemble... ah ouais, c'est une bonne idée t'as raison ! lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 11

Alors voilà un premier essai de double joint. J'ai commencé par le coude qui ressemble un peu à un grain de café, un poil plus étroit du côté de l'avant-bras, puis adapté les deux autres morceaux de part et d'autre. Je n'ai pas encore trop osé manipuler l'articulation de peur de tout casser mais ça a l'air de bien plier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un pied droit raté, bouuuuh pas beau ! Evil or Very Mad
J'essaierai le gauche la prochaine fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:40

Dit donc tu avances super bien oh je le trouve pas vilain ton petit peton moi lol.
En tous cas cest hyper bien partie ta puce va etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:43

J'étais passée à côté de ton message d'hier ! Elle a un visage superbe, il est fin, harmonieux et avec de jolis yeux en amande et une jolie bouche également.
Ton articulation a l'air bien réussie, quant au pied, il n'est pas si mal que ça, en retravaillant les orteils, il serait très bien parce qu'il a une bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:41

Ouh un atelier sculpture avec toi ! Ne me fais pas rêver ! Ce serait génial... Grrr je crains de n'avoir pas les finances mais là je suis en plein fantasme !

Waw ben franchement elle est terrible jusque dans ses articulations cette miss !
Et je trouve le pied très beau comme Douce Plume. Les orteils sont à modeler un peu mais la base est jolie !

Pour les parties sensibles je travaille à présent avec de la milliput (epoxy), on peut faire du très fin sans que ça risque de casser mais par contre question ponçage on attrape des muscles !
Vais lancer un sujet là-dessus tiens, on est plusieurs à avoir de l'expérience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:23

c'est impressionnant comme ça avance vite ! L'articulation a l'air bien pensé et moi aussi j'aime bien le pied, la forme est belle, suffit plus qu'à l'affiner.

Merci Zun pour le post sur les différentes pâtes, ça va bien aider pour voir que choisir (enfin si un jour je tente le coup^^)



Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:27


Franchement faut pas hésiter à se lancer, la sculpture nous révèle parfois d'étonnantes facilités.
Enfin "facilité" est un mauvais terme, seul le travail intensif permet d'avancer (le propos est bien illustré par le boulot assidu d’Églantine jours après jours), mais on est capable de bien des choses et on ne le réalise que quand on s'y plonge !
Voir se créer notre poupée est vraiment une chouette expérience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:05

Merci !! C'est super réconfortant quand vous me dites que j'avance non seulement vite mais bien aussi, c'est surtout ça qui me pousse à continuer et à vous en montrer chaque jour un peu plus ! Very Happy

Zun : Hey si c'est qu'une question de moyens je participe plus que volontiers aux frais du voyage, ça me ferait facile autant plaisir qu'à toi ! Roooh pour les préparatifs pré-Ldoll, ce serait des vacandes professionnelles ! mdr !
J'en profiterai pour habiller ta Salamandra au passage hihi ! Oh que je suis vilaine ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Day 12

Ok là ça m'énerve pour de bon ! Ca fait 5h que je bosse sur l'autre bas depuis ce matin et pas moyen qu'il soit suffisamment similaire/parallèle au premier. C'est trop court puis trop long, trop fin puis trop épais, le coude s'emboite à peu près d'un côté et en ponçant pour l'affiner ben j'ai tout cassé... GRRRRRR !!!
Sinon la cuisse droite a quasiment la bonne forme/taille, une fois qu'elle sera sèche il me restera à creuser le genoux pour travailler plus précisément sur le mollet droit et finir la deuxième jambe (encore deux jours de boulot je pense).
En attendant je vais recommencer le pied différemment, je vous montre tout à l'heure si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:58

Voilà le pied : uniquement les orteils pour commencer + un genre de semelle pour la forme (ma Minifée a "marché" sur l'argile pour que je sois sûre de garder la bonne taille MSD en prévision des chaussures) + le haut du pied qui remonte pour joindre la cheville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour une idée globale de l'avancée du corps au 12ème jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au départ je voulais qu'elle ait la taille et les hanches semblables aux corsets de l'époque edwardienne, un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En le voyant concrètement maintenant je trouve que la différence taille/hanches est trop importante donc je rajouterai certainement un peu d'argile pour que la silhouette s'élargisse de façon plus progressive.
Les joints des jambes sont censés être fixés plus haut et moins écartés, ça se mettra en place correctement une fois le corps stringué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: