Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conditions de vente Les prix n’incluent pas les frais de port (sauf si précisé, auquel cas il s'agit d'un format lettre simple).
Envoi selon votre choix à voir par MP (en général je recommande les lettres suivies pour plus de sécurité).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paiement : chèque ou paypal (+ frais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de dégâts durant le transport.

Mannequins utilisés :
IpleHouse : SID & EID (medium busts)
SD : Luts Mature Body
MSD : Fairyland Minifée Active line (buste L)
Yo-sd : Fairyland Littlefée

Je prends grand soin des détails et des finitions. N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions ou que vous voulez des photos supplémentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minifée

~ Sexy Nightdress ~
dress + hairbow
25 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Casual Set ~
t-shirt + jupe + guêtres + collier
35 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Plum ~
corset + jupe + mitaines + collier + headdress
55 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Parure ~
bustier en dentelle + serre-taille + jupe + ras-de-cou + bracelets x4
Vendue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ True Colors 2.0 ~
corset + jupe + jupon + headdress + collier + bracelets x4
55 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eglantine le Mar 24 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Eglantine je ne vois pas tes photos du bureau mais je regarde en rentrant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

Ahhhhhlalala!!!!!! mais que c'est beau!!!!!!
Je suis fan de la 'parure'!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

Véro : Oki ! ^^
Sam : Merci !!! Hey tu pourras certainement voir la "Parure" de plus près , elle va filer chez Lydéric ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

lol voui Embarassed et je prêterais sans pb a sam Wink
j ai fais mon essayage sur doll chateau et ça passe bien, apres le decolleté me gene pas trop mais on sent quand meme qu il manque quelques formes lol je montre ça en photo ce soir si je peux
pour constantine je peux pas essayer de suite elle est en pension chez siiara ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Ouah que c'est beau j'adore ce que tu fais vraiment qu'elle finesse j'aime beaucoup les deux dernières tenues ce sont mes préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

c'est sublime!
je veux une MSD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

OMG la tenue Parure !!!

Grrr Lydéric tu m'as devancé Razz

Mais idem, je cherche pour ma Doll Chateau donc faut que j'attende de savoir si tes tenues peuvent aller sur ce type de corps.

Puis...gniiia je crois qu'il va me falloir craquer un jour pour une MNF pour pouvoir avoir une garde robe 100% Eglantine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:37

Céline : Merci beaucoup !! Je suis ravie que tu aimes les deux dernières, je me régale avec ce type de dentelles !

Pukipoca : Merci ! Oh si tu avais une MSD je suis sûre que tu te débrouillerais très bien pour sa garde-robe (rien qu'à voir tes jolies pochettes de transport !), ceci dit je me ferais une joie que lui confectionner quelque chose si tu as envie ^^

Sayyadina : Oooh merci merci merci !!!
Arrrf désolée que tu aies manquée la Parure ! Je viens de vérifier mes stocks de dentelles et il m'en reste tout juste assez pour en refaire une, enfin si Lydéric est d'accord pour que vous ayez la même Wink
A supposer que ça passe sur ta DollChateau bien sûr, mais étant donné que le bustier est en dentelle stretch ça ne devrait poser aucun problème pour sa petite poitrine, j'essaierai d'adapter le serre-taille en fonction de ses mensurations si besoin est.
En même temps je ne fais que proposer hein, je ne veux en aucun cas te forcer la main, ne te sens surtout pas obligée d'accepter ^^"

Lyd : Je ferai un crochet par la Poste en fin d'aprèm ^^
Et merci encore pour les essayages, c'est super sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

merci Eglantine mais je doute de pouvoir faire ce type de vêtements!
et même si je serai heureuse de lui coudre quelques tenues j'aimerais beaucoup t'en prendre également! Wink

reste plus qu'à acheter la MSD alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

Y a plus qu'à ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

malheureusement ça risque de prendre un peu de temps ... ^^ mais bon je fais ma cagnotte, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:41

Eglantine a écrit:


Sayyadina : Oooh merci merci merci !!!
Arrrf désolée que tu aies manquée la Parure ! Je viens de vérifier mes stocks de dentelles et il m'en reste tout juste assez pour en refaire une, enfin si Lydéric est d'accord pour que vous ayez la même Wink
A supposer que ça passe sur ta DollChateau bien sûr, mais étant donné que le bustier est en dentelle stretch ça ne devrait poser aucun problème pour sa petite poitrine, j'essaierai d'adapter le serre-taille en fonction de ses mensurations si besoin est.
[/url]

pas de pb pour moi sayyadina peut se laisser tenter ^_^
j edite avec des petites photos ( faites un peu a l arrache je m en excuse la tenue meritera bien mieux ^_- ) pourse faire une idée du rendu


.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:03

Ohhh Eglantine ça serait génial en effet !
Je suis à 1000% d'accord pour que tu m'en fasse une \o/
Tu peux adapter sans soucis, j'imagine que c'est pas rigolo de faire deux fois la même, donc tu peux te laisser aller pour la faire un peu différente ça me gênera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

j ai mis une petite photo du corps dollchateau dans la tenue insolence dans ton topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j ai le set parure entre les mains c est magnifique I love you merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^   † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
» [Minifées Rheia x2] Les jumelles Dark vs Sweet
» Poudre de Fée sur ETSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Vente de Vêtements et Chaussures-
Sauter vers: