Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6

Aller en bas 
+10
Zun
cawo114
ClovisDeJanis
douce plume
samdoll
July
Lyderic
Céline
Sayyadina
Eglantine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:13

Allez c'est parti, récapitulons les modèles en prévision du LDoll pour cette année...

~ Milady ~
corset + jupe + boléro + headdress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le boléro se ferme au niveau du cou par un aimant (utilisé généralement pour les bijoux) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour décorer le headdress j'ai récupéré un camée d'une de mes bagues qui s'est cassée, au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Paper Flower ~
robe + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Antique Roses ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Touch of Spring ~
corset + jupe en dentelle + jupon + collier + bracelets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Tick Tock ~
corset + jupe + headdress + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Lace Dreamer ~
corset + jupon + jupe en dentelle + bracelets swarovski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

********************************************
~ Classical Lolita ~
chemisier + robe salopette + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Strawberry Milk ~
corset + jupe + bloomer + headdress + chaussettes + ras-de-cou + cuillère gourmande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Candy Bunny~
bustier + jupe + boléro + chaussettes + bunny bag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ Pretty Sailor ~
t-shirt + jupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************
~ True colors ~
corset + jupe + bloomer + headdress + collier + bracelets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce modèle sera aussi disponible en version lingerie taille MNF/SD/SID/EID

Je vais éviter de surcharger davantage ce topic avec les tenues confectionnées pour "Petite Précieuse", vous pouvez y jeter un oeil sur le site ou sur mon blog si le coeur vous en dit ^^
Merci d'être passés par là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eglantine le Mar 1 Oct - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:29

c'est sublime!!!
tout est magnifique, plein de finesse et de classe!
mes coups de coeur :
Touch of spring
Tick tock
et Pretty sailor !
I love you ça donne envie d'avoir des MSD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:15

Comme d'hab je bave devant tes créas!!!!! I love you I love you I love you I love you
Quel talent!!!c'est incroyable!!!!un immense bravo Eglantine!!!!tout est sublime!!!

Petite question...tes corsets vont aux Dolls Chateau kids?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Merci les filles ! C'est vraiment le genre de com' qui me va droit au coeur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sam : Et comme d'hab je sais jamais comment vous remercier tellement ça me fait plasir ! ^^"
Pour les corsets franchement je n'en ai aucune idée ! Remarque je pourrai toujours t'en envoyer un si tu veux lui essayer et te rendre compte par toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

Je me régale toujours de voir tes superbes créations ! On peut rester des heures à regarder tous les détails, c'est incroyable le travail que tu fais!
Un jour j'en aurais une Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Alors là c'est quand tu veux ! Je serais très fière de voir l'une de mes tenues portée par tes dolls, vraiment !
Merci beaucoup ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

Je viens de regarder sur mon téléphone car au bureau je n'ai que des croix rouges à la place des images, mais je ne pouvais pas attendre pour voir tes nouvelles créations !
C'est encore une fois époustouflant, si j'étais plus riche, mes dolls ne porteraient que tes créas !
Dis-moi dans toutes ces merveilles, il y a quelque chose qui irait à Apolline ma Constantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Ouah c'est sublime!!!!! Je ne saurais même pas laquelle choisir elles sont si belles!!! Ah si j'avais une MSD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

divin I love you tout est sublime je dirais mes coups de coeur vont a l ensemble true colors , a la tenue yosd paper flowers mais toutes les tenues sont merveilleuses
c est donc le stock que tu gardes préciseusement pour le ldoll et non les tenues dont tu parlais pour tes ventes ?
je peux faire des essais de ta tenue insolence sur corps dollchateau et corps constantine au besoin n hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Ah oui c'est une excellente idée ça Lyderic,je n'y avait pas du tout pensé Wink
Oui si jamais tu as un moment pour faire les essayages sur ta doll chateau je veux bien voir ce que ça donne Smile
Je suis comme Véro,heureusement que j'ai un budget très limité pour mes dolls car si non je dévaliserai tes créations Eglantine!
Mais je compte bien m'offrir une tenue de toi un jour!j'adore vraiment trop trop ce que tu fais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:56

Véro : Ohlala merci !! Vraiment je suis bluffée par ton impatience ! Pour les tailles je ne sais pas trop quoi te dire, la dernière fois que j'ai habillé une Constantine il a fallu que je modifie cruellement mon patron pour que le corset la moule correctement (tu sais que quand un vêtement ne tombe pas pile poil comme il faut ça me rend dingue ^^"), du coup je crains que ces modèles ci soient trop grand. En même temps ce sont les stocks du LDoll donc tu pourras les essayer directement sur Apolline si tu veux ^^

Céline : Merci beaucoup ! Et qui sait, tu en auras peut-être une un jour ou l'autre ! Aaah l'appel des MSD lol ! Wink

Lyd : Merci Monsieur !!!
Moi aussi j'ai un petit faible pour la True Colors, y a toujours des modèles que j'ai plus de mal à laisser partir tellement je trouve Virginia ravissante ^^
Alors oui, ceux-là sont censés attendre patiemment le festival, j'ai cru comprendre que Siiara et toi ne pourrez pas venir nous voir cette année ? Si toutefois y a des trucs qui vous tentent dans mes previews n'hésitez pas à me le dire, je vous les enverrai direct (mais chuuuut ! faudra pas le dire ! Wink ).
J'ai presque fini de prendre les photos des autres tenues que je compte mettre en vente, de toute façon je les liste toujours ici en premier ^^
C'est vrai que Sam pourra faire des essayages avec le corset Insolence, j'avais carrément pas percuté ! Merci du coup de main, c'est super pratique ! =D

Sam : Décidément tu es vraiment un amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niveau budget disons que pour l'instant je me fais plaisir en commençant par les fullsets et les modèles un peu sophistiqués, mais comme l'année dernière il y aura aussi toute une partie petits prix (entre 15 et 30€ maxi quelque soit la taille).



Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

j'ai vraiment hâte de voir ça de plus près! (j'aurai du demander un stand pas loin du tiens pour baver non stop! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme promis une petite photo du corps dollchateau dans une merveilleuse tenue d eglantine prévue pour minifee
ça passe super bien ( corset bien serré ) il manque juste "un peu de monde au balcon" quoi Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Merci Lyderic pour les essayages et les photos! Very Happy
Le corset tombe bien je trouve!mais oui effectivement le 'monde manque au balcon' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:30

Toujours aussi fan de ton travail!! J'espère pourvoir venir au Ldoll pour pouvoir admirer tout ça en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Pukipoca : C'est clair si j'y avais pensé avant j'aurai demandé à Lelahel qu'elle se débrouille pour qu'on soit pas trop loin. Tant pis on viendra quand même se faire des coucou de temps en temps Wink

Lydéric : Mouais ça le fait mais j'ai quand même du mal avec la poitrine, il faudrait que je les fasse bien plus étroits...
Merci beaucoup pour les photos en tout cas, maintenant je sais à quoi m'en tenir si on me pose la question ^^

Anaka : Je croise aussi les doigts pour que tu puisses venir, je serais ravie de t'y rencontrer ! Et merci tout plein pour ton commentaire qui m'a fait super plaisir ! Smile


Je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer en dehors de la dernière mise à jour que je n'avais pas eu le temps de poster avant que mon ordi me plante, à commencer par une commission façon petit bonbon lolita sur laquelle je me suis régalée ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le tablier j'ai testé le système decora, z'adooore ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Minifée pour le LDoll...

~ Mahora ~
corset + jupe + jupon + headdress + ras-de-cou + chaîne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà aussi quelques tenues qui m'ont permi de mettre des sous de côté pour le festival ^^

~ Casual Set ~
t-shirt + jupe + guêtres + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Sexy Nightdress ~
robe + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ DreamSky ~
t-shirt + jupe à volants + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Poppy Fields ~
corset + jupe + headdress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Porcelain Doll ~
corset + jupe + jupon + collier + manches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Fairy Dust ~
corset + jupe + jupon + headdress + ras-de-cou + chaîne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Clockwork ~
corset + jupe + goggles + ceinture + collier + bracelet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Clockwork sera aussi dispo au Ldoll + en version LTF, SD et EID

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

c'est sublime!!! comme toujours!!!
je saurais comment te repérer au Ldoll, va y avoir attroupement!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Je croise les doigts très fort pour que tu aies raison ! Ca me réconforte déjà dans les modèles prévu lorsque vous me donnez votre avis ! Merci infiniment pour ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

et merci à toi de nous faire rêver avec tes sublimes tenues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

affraid Ahhhhhhhhhhh mon dieu!!!! C'est trop beau!!!! Oh lala mais tu es vraiment très douée, tout est en accord, le choix des tissus, les bijoux c'est sublime!!!!

Je pense que je vais passer un moment sur ton stand!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

C'est vraiment magnifique, je me répète sûrement mais c'est de la haute couture pour doll !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:59

Ralala!!! quelles merveilles encore une fois!!! mais pourquoi je ne peux pas venir au LDoll moi!!! Mad
je suis super fan des 2 dernières tenues!! I love you
encore bravo pour ton grand talent!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Superbe !!!!
Sam, on se tiendra compagnie sur le forum pendant le Ldoll en râlant comme les deux vieux du Muppets show lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:12

Ooooh c’est magnifique! j'espère que j'aurais la chance d'acquérir une de ces merveilles pour le Ldoll.
c'est vraiment un travail superbe Eglantine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:18

Sayyadina a écrit:
Superbe !!!!
Sam, on se tiendra compagnie sur le forum pendant le Ldoll en râlant comme les deux vieux du Muppets show lol!

Hihihi oui c'est tout à fait ça!!! lol!
enfin du samedi j'ai le mariage de ma cousine,ça va m'occuper un peu,j'espère que j'arriverai à me détendre là bas car j'ai encore du mal à digérer cet empêchement! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites frisouilles - preview ldoll 20/09
» Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !
» [Fairyland] Minifée Ante + Nouveau corps Moe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: