Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !

Aller en bas 
+2
maya
Céline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18

I love you Voilà je vous montre la réception de ma poulette , ma petite Lovely, mon petit bonbon , arrivée chez moi le 22 juin dernier ...
voici le petit montage ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que Fairyland font vraiment des merveilles, même sans make up je fondais déjà pour cette bouille I love you et niveau manipulation, poses etc je me rend compte qu'ils sont vraiment au top!

j'étais toute émue en l'ayant en main, quasi 2 mois à attendre, et là elle était entre mes mains ... <3
j'aime beaucoup cette taille, j'ai eu une pukipuki avant, que j'ai revendue car je n'arrivais pas trop à la faire poser comme je le voulais ... mais là je suis conquise! ce petit format qui se trimbale facilement ... I love you


Dernière édition par Pukipoca le Mer 5 Sep - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Ouah qu'elle est jolie ta puce!!!

Alors en revanche dans cette rubrique il faudrait mettre uniquement les photos des déballages et non des dolls habillés, c'est juste pour voir vos dolls nue et au déballage cette rubrique et les vêtements que vous leurs avaient commandés!!!

En tous cas elle est vraiment belle ta pepette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

j'aimerai bien avoir un petit bonbon comme le tien !
une vraie petite choute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

ok Céline! j'ai hésité, mais vu que c'était le même jour ...
je vais les enlever pas de soucis!
et merci pour ma poupette (qui me maaaaaaanque!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

T’inquiète pas c'est pas grave!!! Oh oui qu'elle amour ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:52

Rohhh trop belle!!! vivement qu'elle revienne et que tu nous la montre enfin!!!
Je suis ok avec toi pour dire que Faryland fait des merveilles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

oui c'est clair! ils sont vraiment super!
oui j'ai hâte qu'elle rentre!!! la semaine prochaine normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

Très sympa le box opening...et comment ne pas craquer devant sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:38

oui c'est clair! et là je veux qu'elle rentre !!! lol je l'aurai juste eu un weekend entre les mains avant qu'elle ne parte au make up, ça fera 3 semaines d'attente, plus les deux moi de fabrication, quelle voyageuse cette petite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:06

Fairyland c est un must en terme de posabilite!
Et c est certain que la ante est une vraie merveille
Chez qui est elle partie se faire une beaute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:20

elle est partie chez Miou-Miou dolls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:39

Voilà! Je peux enfin vous faire partager l'arrivée de ma Minifée!!!
C'est dingue, parce que même sans make up elle est terrible!!!! Je vous raconte pas une fois qu'elle sera passée entre les mains expertes de Sayyadina!!! I love you

Voici les photos du déballage, elle est arrivée il y a une bonne heure ( j'étais debout depuis 7h30 ce matin exprès pour elle! ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la miss sortie de son cocon (fort joli cocon d'ailleurs!!! I love you )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la voici avec la wig de Céleste (la miss n'était pas contente que je n'ai rien pour elle! ça commence bien! ^^
Je lui ai également changé ses yeux, ceux de Fairyland étaient énormes, j'accroche pas du tout! (par contre on dirait qu'ils sont en verre c'ets possible vous croyez?!)
Du coup la wig et les yeux sont provisoires, faut maintenant que je cherche ce que j'ai en tête Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les présentations! à trés vite pour de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:36

Wahhhhh!!!!! elle va être terrible!!!!la chance!!!!
j'adore ce moule!!!! I love you I love you I love you
je suis contente qu'elle soit vite arrivée chez toi!et j'ai trop trop hâte de la voir avec son make up!!
les yeux sont en verre oui,d'ailleurs les yeux en verre sont toujours plus beaux Wink je n'achète plus que ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

Hey félicitations ! J'imagine comme tu dois être contente d'avoir enfin ta minifée !! Tu as vu la posabilité ?!
Ce sont bien des yeux en verre que tu as reçu (à priori du 16mm), je sais pas ce qu'ils ont chez FL mais ils leurs collent toujours des yeux énormes ! Je suis passée au 14 ou 12mm pour les miennes, ça fait plus naturel je trouve...
Je n'oublierai pas la tenue sexy rouge et noire pour le Ldoll (si tu en a toujours envie bien sûr).
En tout cas vivement les photos post-makeup, elle va être splendide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

merci Sam!
Oui c'est superbe les yeux en verre! dommage qu'ils soient trop grands à mon goût!
Fairyland a été vraiment super rapide en tout cas, 27 jours entre la commande et l'envoi! Very Happy

Eglantine oui je suis ravie! ça fait tout bizarre un grand machin pareil ^^ mais j'avais tellement envie d'une BJD "femme" et puis c'est ta faute avec toutes tes jolies tenues!!! ^^ (et oui toujours ok pour la tenue Wink vivement le Ldoll !)
Pareil je lui ai mis du 12 mm je trouve ça beaucoup mieux!

J'ai hâte de la voir maquillée, j'espère juste trouver LA bonne wig et les yeux parfaits pour elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Yeah \o/ elle est arrivée !!!!

Le moule est magnifique et la version dream....pfiouuu

Rhôôô j'ai hâte de la commencer^^ Tu peux me l'envoyer quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Ahhhh enfin voici la petite merveille tant attendue, tu devrais l'appeler Désirée mdr!!!!

Elle est vraiment belle cette miss et c'est vrai que les yeux que tu lui a mis sont plus naturels!!! Hâte de la voir avec un beau make up et habillée!!! lol
Oh une tenue sexy??? Hâte de voir ça!!!

En tous cas super qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise toujours autant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

merciiii!!!
Oui Désirée ça pourrait le faire! ^^ (toujours pas fixée sur le prénom, j'en ai 2-3 en tête mais j'arrive pas à me dire "c'est celui là!" ^^)

Oui les gros yeux j'suis pas fan, j'aime autant lui mettre du 12 mm c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:16

c est un moule magnifique et avec le travail de Sayyadina je doute pas une seconde qu elle va etre superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:24

merci Lydéric! oui j'en suis persuadée également! Sayyadina va faire des merveilles!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:14

Je n'ai pas vu ou tu parlais de ces prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:20

c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : chez moi

[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:26

Elle sont très belle toute les deux la boulle de la pukifée et a croquer .

Quand ta la plus grande elle et magnifique avec ces beaux yeux bleu.



Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Empty
MessageSujet: Re: [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !   [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de ma cerisedoll ninon!!
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» Chez Sayya
» arrivée de zoé
» arrivée de raspberry!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: Elles sont à la maison-
Sauter vers: