Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:39

Oh la la ! Cette dernière miss est vraiment subliiiiiiiiiime !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:54

Une tonne de gros mercis pour m'avoir encouragée tout du long sur ce projet, j'aurais certainement jeté l'éponge si vous n'aviez pas été là pour me motiver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce break post-LDoll me fait un bien fou : ne pas se prendre la tête pour finir telle ou telle pièce dans les temps, poncer à mort du matin au soir... c'est agréable de s'y remettre juste pour le plaisir ^^

La météo n'est pas au beau fixe ces temps-ci et il y a beaucoup d'humidité dans l'air, alors à défaut de pouvoir couler les Miss Mystic de Céline et Maya, voilà quelques photos de Guerlinade qui prend des formes et des os...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En parlant de poupettes en cours de création... j'ai commencé une autre nouvelle tête plus petite ! Aaah je sais que je devrais me focaliser sur Guerlinade au lieu de m'éparpiller mais je m'ennuyais et pouf, une moitié de visage est apparue !
En voyant la plupart des poupées d'artiste au LDoll ça m'a donné envie d'en sculpter une plus petite, autour de 30cms. C'est une taille passe-partout assez sympa, il y aura moins de boulot pour la couler puis la poncer, et l'avantage si elle plaît c'est que son prix sera forcément moins élevé que les MM, qui sont finalement un sacré morceau à produire.
Du coup voilà, ce sera un mix entre les Miss Mystic et Guerlinade : un corps humain et une p'tite tête aux grands yeux avec des oreilles tordues :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:43

oh lala, j'aime beaucoup son coté animal.
comme si elle sortait d'un océan , telle jeune une sirène ayant fuit sa cité pour voir le monde des humains...
ses fesses son très joliment rebondies, et sa figure à quelque chose de presque enfantin.

encore une belle composition, décidément tu es condamnée à ne faire que de très belles choses Églantine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:45

Guerlinade avance bien ! Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup son corps !

La petite nouvelle a l'air prometteuse aussi, un joli profil (encore, décidément !) et de toutes mignonnes oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:27

Very Happy Ouah ouah!! Mais que de merveilles!! Comme elle est jolie ta petite puce! J'aime beaucoup egalement ses petites oreilles et ta Miss Guerlinade superbe qu'elle travaille elle a un corps vraiment bien travaillé et très chouette! Smile

T'inquiete pas pour ma Miss Mystic prends le temps qu'il te faudra!! Le temps c'est un peu la galère en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:25

Franchement Eglantine tu a vraiment des mains en or ! I love you I love you I love you 
Le corps de ta Guerlinade juste affraid 
Et pour ta nouvelle futur puce ! Que dire de plus que j'ai hâte de voir le corps que tu va lui faire ! Si le corps me plait autant que la tête, je crois bien que je vais te contacter pour que tu m'en coule une ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:51

Oulaaa déjà un mois sans update, décidément les mauvaises habitudes ont la vie dure... beaucoup de boulot et peu de photos... Embarassed

Un énorme merci pour vos commentaires qui m'encouragent à mener ces projets à terme, je suis super contente que vous aimiez ces deux nouvelles poupettes en cours de sculpture !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas grand chose de nouveau pour Guerlinade, en revanche j'ai bien avancé sur Lyséria, ma petite dernière. Elle a sensiblement le même corps que les Miss Mystic en plus petit (autour de 38cms avec les talons haut).

Bon temps pourri = photos pourries mais voilà ce que ça donne...

Un début de pied à talon + le visage et le headback en arrière-plan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corps qui demande encore un peu de perçage/ponçage/surfaçage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la partie que je redoutais... les mains ! Vu le mal que j'avais eu pour les Miss Mystic je m'attendais à la même galère mais au final je pense m'en être mieux sortie ^^
(pas tout à fait finies bien sûr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la foulée j'ai préféré mouler la tête sachant que je suis la reine des conneries de dernière minute, autant faire une sauvegarde avant de lui casser une oreille ou je ne sais quoi d'autre ! ^^"
Voilà un premier test de normal skin makeupée et wigée... Je la flashouillerai davantage quand elle sera sur son corps !
Photo de profil pour faire plaisir à Tam... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci tout plein d'être passés par là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:30

Oula la comme elle est belle!! Comme je te l'ai dit j'ai vraiment l'impression de voir la jolie Miss Mystic plus jeune!!! Smile Elle est très belle et la dernière photo montre un potentiel plus qu’énorme!! Smile I love you 

J'ai hâte d'en voir plus, tu es une vraie fée de la couture! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:47

quelle jolie frimousse !
encore une vrai réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:45

Oula elle est très très prometteuse cette demoiselle ! Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:16

bravos pour ton travail et ta patience Eglantine
c'est super de voir l'évolution d'un personnage


Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:00

Merci vous être plus adorables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai deux Miss Mystic à finir avant de finaliser Lyséria mais je suis super impatiente de l'avoir toute entière en résine ! Sans pouvoir dire pourquoi je suis plus confiante avec elle que je l'étais avant de couler la première MM, le proto me semble "mieux fait" et je trouve le modèle plus intéressant d'une certaine façon.
Le corps est partiellement moulé, tout du moins pour les morceaux 100% terminés c'est-à-dire les bras, le buste, les deux paires de pieds et les mimines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:22

Et une Miss Mystic qui sera bientôt chez Céline !!!  Very Happy 
Sa custo a été réalisée en suivant les instructions de Céline, qui lui a également trouvé un très joli prénom... je vous présente donc Céleste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt la MM steampunk de Maya...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:20

Ouah... La merveilleuse, elle me fait très envie..
vraiment. Elle me plait.
très bon choix Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:47

Oula la Eglantine je l'ai déjà vu hier en avant première en photo mais je suis subjuguée par sa beauté elle me plait vraiment beaucoup et elle est tout comme je voulais comme j'ai trop hâte de la papouiller!! !Smile

Encore merci tu es vraiment une vraie fée elle est divine, magnifique, sublime enfin je l'adore!!  santa flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:26

splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:32

J'ai eu la très grande chance de la voir en avant première grâce à Céline !
Et comment dire qu'elle est juste magnifique et divine ! J'ai juste hâte d'avoir le privilège de papouiller cette somptueuse Céleste ^^
Eglantine tu fait des merveilles  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:51

Princesse : Merci !! Oui Céline à tout choisi : couleur de résine, yeux, wig, makeup, vêtement noir et doré (je lui ai juste proposé une touche de couleur sur le corset).

Céline : Ma chérie si tu savais comme je suis contente qu'elle te plaise à ce point !!! Je t'avoue que j'ai eu un petit pincement en la laissant partir, heureusement qu'elle vient chez toi je sais qu'elle sera entre de trèèèès bonnes mains !  Very Happy 
Pendant que j'y suis voilà le suivi : 8U01233393754
Y a aussi tes cadeaux de Noël ^^

Maya : Merci !! Je croise les doigts très très fort pour que la tienne te plaise tout autant !

ClovisDeJanis : Ah oui ?! Eh bien faudra me dire ce que tu en penses une fois que tu l'auras eue entre les mains !
Merci mille fois Clovis !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:09

Oula la mais elle me plait pas je l'adore j'ai trop trop hâte de l'avoir dans mes petites mimines lol!! Par contre je pense la recevoir vendredi et je pars pour Disneyland Paris le soir tout le week end donc je ne pourrais pas l'ouvrir tout de suite Sad mais ça me ferra une super surprise en rentrant en tous cas je voulais attendre Noël aussi pour l'ouvrir mais je ne pense pas avoir le courage, je pense attendre pour tes cadeaux bien sur (d'ailleurs fallait rien m'envoyer tu es trop adorable) mais pour la puce je vais avoir du mal!!!Smile
Et si elle arrive samedi j'ai fait photocopie de ma pièce d'identité et une procuration pour que papa l'a récupéré!Smile

Merci pour le numéro de suivit je vais la surveiller de prés!!

Clotilde: Oui c'est vrai tu vas être une privilégiée!!Smile

Princesse: Merci mais c'est Eglantine qu'il faut féliciter sans elle la puce ne serait pas la et si belle!!

Maya: Comme tu dois être impatiente d'avoir la tienne!! Alors je suis tata!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:50

oooh oui, Céline tu est tata, et moi aussi puisque nos deux mystic on été conçues en même temps !
ça nous fait un lien supplémentaire.

Eglantine merci pour La photo que tu m'as envoyé de la mienne.
comme je suis dans tous mes état depuis que j'ai vu ce chef d’œuvre, je vais avoir du mal a bosser demain sans y penser à longueur de journée !
quelle beauté !
je ne vous en dit pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:01

Oui c'est vrai!!! Oh comme je suis contente et vraiment impatiente de voir ta puce en vrai!!!Smile Et si on fait une rencontre comme l'année dernière j'aurais aussi peut être la chance de la papouiller!! Smile

Moi j'y ai pensé toute la journée en cours aujourd'hui et je l'ai montré a une collègue qui est pas dans le monde des dolls et elle l'a trouvé magnifique comme quoi elle arrive deja à conquérir tous les cœurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:47

Vous être trop mignonnes les filles, merci tout goooos comme ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maya ayant validé la custo de sa Miss Mystic je peux désormais partager ces photos d'Armelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ une ptite photo de Lyséria qui est née juste à temps pour Noël ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais lui ouvrir une galerie pour poster la suite de la série...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:07

 cyclops  cyclops Armelle est tout simplement divine ! cyclops  cyclops 
comme il me tarde de l'avoir a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:45

Ouah elle est tres belle cette puce et cette paire de chaussures ouah lol. en tous cas elle a un superbe prenom egalement tu as trouvé un prenom originale et qui l'a mette bien en valeur comme tu souhaitais Maya.

Ouah la petite Lyseria une vrai beauté tu fais de trop belles dolls Eglantine cest un crime lol . Elle est trop mignonne et on dirait vraiment une Miss Mystic plus jeune lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:55

Bon j'ai encore eu la chance de voir la miss de Maya en avant première ! Comment dire que je suis sous le charme encore une fois. Ses ailes c'est juste une tuerie !!!

Oh vite la suite des photos de Lyséria !!! I love you 
Eglantine quel est le prix que tu pense faire pour la belle en full set ?!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: