Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Aller en bas 
+11
Jesliedolls
samdoll
Céline
douce plume
ClovisDeJanis
Sayyadina
Zun
Lyderic
princesse
cawo114
Eglantine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:46

J'ai essayé de tendre/détendre les élastiques et rien n'y fait. C'est la forme des genoux qui doit clocher parce que ma Rhubarbe me fait pareil mais en moins exagéré. Ca fait un peu comme un système de rotation avec la boule du genoux, sauf qu'au lieu de plier de l'avant vers l'arrière comme une jambe normale ça part dans tous les sens. Elle a aussi bien les jambes en X genoux vers l'intérieur, que vers l'extérieur ou l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur et patratra...
C'est pas grave je vais les refaire en prenant exemple sur Eldolyn, les deux parties s'emboitent ensemble de sorte qu'elle a le genoux très bien calé ^^

Il faut aussi que je lui rétrécisse la tête, on dirait une grosse pastèque une fois toute assemblée c'est trop moche !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:47

Ouh qu'elle est dure avec sa Miss Mystic !
Enfin comme tu le dis c'est pour un mieux, c'est important qu'elle soit à ton gout ! Courage à toi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:56

Ouais en même temps elle m'en fait voir de toutes les couleurs la miss !
Comme tu le dis et malgré tous les compliments qu'elle a pu avoir ça reste ma création et il faut avant tout que moi j'en soit contente. Si à chaque fois que je la regarde je focalise sur des trucs que j'aurais dû prendre le temps de modifier, je vais ni avoir envie de m'en occuper ni de la photographier (et il est absolument hors de question de la vendre comme ça). Il faut que je puisse assumer le résultat final, tant pis si c'est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:01

Quoiqu'il en soit tu n'es toujours pas dans la catégorie des "lentes" dont je fais partie, franchement aucun souci, le travail de peaufinage est très important et plus lent que la sculpture en elle même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:17

Euh "plus lent que la sculpture en elle même"... ça me rassure pas vraiment lol ! XD

Une tite photo rigolotte pour rester motivée, elle tient sa tête toute seule Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin je lui ai sensiblement remonté le menton et poncé au niveau des machoires pour que la tête soit plus petite + creusé la partie inférieure des yeux. Ca les lui a un peu agrandi mais surtout ils sont plus bas sur les joues, le visage paraît moins long.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:49

Ah mince ! C'est parce que les genoux sont trop petits qu'ils tiennent pas ?
Et bizarre, la finesse des jambes ne m'avait pas du tout frappé quand j'ai vu le corps.
Enfin, je connais ton perfectionnisme hein !
Courage pour ces retouches ! Elles va être à tomber ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:17

Elle est fantastique ta poupette, même si elle n'est pas tout à fait finie, tu peux en être très fière! <3
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:37

Oui moi je l'a trouve deja très belle, mais je comprends tout à fait que tu désires qu'elle te plaise d'abord à toi ce qui est tout à fait normal mais baisse pas les bras on est tous derrière toi car elle à un potentiel de dingue la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:44

Cette photos est superbe !!!!

Et bien je vois de voir et lire toutes tes péripéties. On se rend pas compte du boulot que ça donne et le stress aussi, je te souhaite bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:46

Alors petit up quant à l'avancement de la miss...
Le gros problème comme dit plus haut étant qu'elle n'est pas suffisamment stable sur ses gambettes, les genoux se barrent un peu dans tous les sens et patatras... Vous vous doutez que c'est le genre de truc qui rend dingue donc on se remonte les manches et on recommence le joint, et pis puisqu'on y est autant lui mettre un double joint hein ? Je savais que j'aurais dû le faire dès le départ et au lieu de ça j'ai joué les grosses flemmardes, tant pis pour moi T__T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon grâce aux conseils d'Ehowinn j'ai réussi à couler les mains et les pieds en entier, avec tous les doigts et zéro bulle ! Yeees !!

Ah et le visage je m'y fais vraiment pas, je n'accroche pas duuuuu tout ! Evil or Very Mad 
Bon je me doutais que ce serait ça le plus compliqué, être moi-même contente du résultat et là y a pas moyen. J'ai donc attaqué une nouvelle tête (grands yeux, petit nez, jolie bouche) et je vais croiser les doigts trèèès très fort pour que ce soit la bonne ! Elle est partiellement surfacée et même à ce stade je la trouve déjà bien plus mignonne que la précédente ^^

Merci encore d'être passés par là, j'espère avoir bientôt d'autres photos à vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : chez moi

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:01

ooouuuaaah trop fort té super douer avec quelle pate ta fai sa?



flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:51

Bon ben elles avancent ces nouvelles papattes Smile
Tu nous montres la tête dis ? Allez pleeeeeaaaase !

Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:00

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la miss !
Oh oui montre nous la tête !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:24

Oui on est vraiment contente de savoir ou tu en est!!! En tous cas hâte de voir son nouveau visage egalement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:01

Merci les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouche : Elle est faite en argile ^^

Z'êtes d'accord pour qu'on fasse un compromis ? Je vous montre une tête mais c'est pas celle de Miss Mystic !
Quand j'ai commencé le nouvelle visage de la miss je suis un peu partie à faire n'importe quoi, je voulais qu'elle soit différente et pour le coup ce sera carrément une doll différente, à mi-chemin entre un troll et une gargouille. Le modèle "Guerlinade" m'est de suite venu en tête (c'est le nom d'un parfum). Zun est la seule à l'avoir vue pour l'instant, j'espère qu'elle vous plaira aussi Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Z'aime son profil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je me débrouille comme prévu je moule la nouvelle tête de Miss Mystic dans le week-end et dès qu'elle ressemble à quelque chose... photos photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:37

Oh j'ai hate de la voir alors!!

En tous cas j'aime beaucoup cette tête ci elle a un petit regard coquin et j'adore ses oreilles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:45

Oui j'aime beaucoup ses oreilles moi aussi ! Enfin son oreille pour le moment, ça va être bien galère pour faire la deuxième pareille et ensuite les mouler ^^"

J'ai trop la trouille de couler la nouvelle MM et de me rendre compte que ça le fait toujours pas, j'ai hâte d'être fixée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:09

Oui cest sur quelle pourra pas etre exactement pareil mais dit toi que meme nous on est pas symetrique lol. Oui tu as raison son oreille pour linstant mais elle est tres chou deja.

Aller je croise les doigts pour que tout marche comme tu le souhaites et surtout quelle te convienne a toi en priorite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:10

Rooooooooooh les noreilles ! J'adore ces noreilles !
En effet très beau profil ! Et très beau compromis pour l'occasion ^^ Merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:28

j'aime beaucoup son petit nez rebondi, et sa bouche a faire des bisous.
c'est vrai, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:04

J'adore cette nouvelle tête ! Je suis vraiment fan de ses oreilles et de son profil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:18

Oh ce petit nez I love you 
Elle est toute mimi cette petite !

Allez ça va, ça nous fait bien patienter :p

(j'ai quand même hâte de voir cette nouvelle version de Miss M ! Je croise les doigts pour qu'elle te plaise !)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:59

Merci !! Suis trop contente que ce tout petit aperçu de Guerlinade vous donne envie d'en voir plus ! Et vous savez quoi ?! ... Moi aussi elle me plaît !!! Very Happy 

Je devrais travailler bcp plus dur pour terminer Miss Mystic une bonne fois pour toutes, mais c'est Guerlinade qui m'inspire le plus ! D'ailleurs j'essaie de modifier le visage de MM pour qu'elle lui ressemble un petit peu tout en restant "humaine" (la forme des yeux, des lèvres, le profil).

Et même si ça ne devrait pas être ma priorité là tout de suite j'ai commencé à sculpter son buste, avec une plus petite poitrine, un joli dos et... les os de la colonne vertébrale qui ressortent !
Je sais pas vraiment ce que ça va donner mais je pense avoir eu une bonne et une très mauvaise idée à la fois ! Bonne dans l'intérêt des Guerlinades et mauvaise pour ce qui va être de ma patience... Telle que je la visualise, j'aimerais qu'elle ait toute la colonne vertébrale en relief pour se finir par une longue queue articulée !! Ca risque d'être monstrueux à sculpter pour que tous les morceaux s'emboitent et s'articulent correctement entre eux mais ce serait excellent non ? Smile
Si je joue effectivement sur la morphologie hybride, il faudrait aussi qu'elle ait non pas des jambes droites mais des pattes avec la partie basse cambrée, et là je suis pas du tout convaincue d'y arriver...
J'imagine quelque chose dans ce genre là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:24

horrible à souhait !
très monstrueux, mais connaissant ton coté très féminin ça donner du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:29

Oui mais en choupi hein ! :p
Non sérieusement, ça va être super ! Et tu as raison de te faire une petite pose dans ta Miss Mystic, tu y reviendras mieux après, sinon elle va finir par te sortir par les trous de nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls Lyséria] La première...
» † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Vos dolls en Vacances A VOS VOTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: