Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6

Aller en bas 
+10
Zun
cawo114
ClovisDeJanis
douce plume
samdoll
July
Lyderic
Céline
Sayyadina
Eglantine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:38

gros coup de coeur pour l ensemble clockwork ( ça va etre trop beau dans les autres tailles ♥️ ) le mahora et le charme de poppy fields aux couleurs de Noel cheers
aucun doute sur ton succès au salon comme toujours I love you

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:34

Merci beaucoup, j'ai de la chance de vous avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis vraiment à la ramasse en ce moment mais votre soutien est précieux, merci !

On continue les previews Ldoll...

~ Iplehouse EID ~

~ Le Rouge et le Noir ~
corset + jupe en soie + chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ SD ~

~ Purple Heart ~
corset + jupon noir + sur-jupe en dentelle + ras-de-cou + chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Nightdress ~
robe en dentelle + culotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Forever Gold ~
corset en soie + jupe + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Hot n' Cold ~
robe corsetée + culotte + traîne + headdress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Cherry Blossom ~
corset en soie + shorty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sera aussi dispo pour Minifée et en version plus enfantine pour Ibyangin

~ Précieuse ~
robe + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Gothika ~
chemisier + jupe + bas rayés + ras-de-cou + chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-ci sera aussi dispo taille MNF et LTF

~ Minifee ~

~ Harlequin ~
robe + bloomer + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Pretty in Pink ~
pull+ jupe en dentelle + hairbow + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Littlefee ~

~ Gothika ~
chemisier + jupe + bas + collier + chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ True Colors ~
bustier + jupe en dentelle + headdress + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Harlequin ~
tunique + pantacourt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(merci à Tandoori pour ce joli tissu ! ♥)

~ Ibyangin ~

~ Antique Roses ~
robe + bloomer + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Paper Flower ~
robe + bloomer + hairbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Hey Girls ! ~
t-shirt + jupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sera aussi dispo pour Minifee

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:44

I love you I love you I love you c'est sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:40

Oulalala c'est vraiment sublime, je n'ai même plus de mot car je dois me répéter mais ton travail est vraiment un travail orfèvre!!! C'est sublime!!! Les couleurs, le choix des tissus comment ne pas craquer!! Smile

Et les tenues pour Ibyangin affraid je suis sur les fesses, je ne sais même pas laquelle choisir, je pense que je vais passer du temps à me décider sur ton stand!! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

dans cette nouvelle "fournée" gros coup de coeur pour hot'n cold et le petit harlequin ♥ mais tout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Rohhhhh une nouvelle fois une magnifique série Eglantine! tes créations sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres! I love you I love you I love you
Tu vas vraiment faire des heureuses au LDoll!!!c'est trop trop beau!!!! I love you


Dernière édition par sam le Mar 2 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

Sublime !!! Tu as bien bossé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:36

Je fond I love you j'aime tout ce que tu fais et je suis admirative de ton travail, je te souhaite une très belle vente pour le Ldoll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:42

Haaan je suis tellement à côté de mes pompes que je n'avais pas vu tous vos gentils messages !!! Merci merci merci merci merci !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme l'année dernière voilà la liste de ce qui sera dispo sur mon stand :

Spoiler:

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par la case "preview" avant de partir pour Lyon, je vous en montre d'autres si je peux ^^
En plus mes mes ventes vous aurez aussi de quoi vous régaler avec tout plein de bijoux vintage/steampunk que vous proposera Tandoori !

Et encore un grand merci pour m'avoir soutenue pendant ces préparatifs LDollesques, heureusement que vous étiez là pour m'aider à rester motivée ! Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:05

Ouah ouah!!!! Dit donc on va rester scotcher à ton stand avec toutes ces merveilles!! Smile Oula la pièces pour les Ibyangin comment ne pas craquer de plus que j'adore celle qu'elle à mis en vente mais elle ne la réserve pas alors j'espere arriver à temps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:08

Merci Céline !!! J'espère surtout qu'avec tout ça les gens pourront trouver leur bonheur ^^
C'est la petite Ibyangin normal skin qui te tente ? Je peux en toucher un mot à Zun si tu veux, on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:09

Oui je suis sur que tout le monde trouvera son bonheur, car la s'il trouve pas ils sont vraiment très très difficile!!!

Oh ben je voudrais bien si ça t’embête pas , car en plus j’amène l'argent en liquide, je suis sur d'avoir la somme!!! Et je la trouve vraiment belle, ça serait gentil de ta part!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:49

Bravo Eglantine!!!
j'ai vraiment hâte de voir ça et de pouvoir habiller ma MNF I love you
je suis sure qu'il va y avoir course jusqu'à ton stand pour arriver la première et avoir LA tenue qu'il nous faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:13

affolant ce stock !!!! je te souhaite un super salon tu vas de toute façon faire un carton !!!! penses a photographier ton stand avant la ruée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Ah oui on veut des photos du stand^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:09

Céline : Aucun souci ! Je lui en parlerai demain soir de vive voix, ce sera probablement mieu que par mail je pense ^^

Pukipoca : Merci !! Ta Minifée pourra récupérer son ensemble lingerie bien sûr (soutif + culotte c'est réglé, je m'attaque au serre-taille illico ;-D).

Lyderic & Sayyadina : Merci à vous deux !! Ouaip j'essaierai de pas faire comme l'année dernière, j'étais à la bourre pour tout installer et j'avais pas eu le temps de photographier tout ça avant l'ouverture ^^" Cette fois je me suis beaucoup mieux organisée donc je n'oublierai pas les photos, promis ! Wink


Allez dernière petite preview avec mes "classiques" si je puis dire : fullset steampunk et robe néo-gothique... bon ok j'avoue, c'était surtout pour le plaisir de flashouiller Ligeia ! Very Happy

~ Clockwork ~
corset + jupe + boléro + goggles + ceinture + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-là j'ai eu un mal fou à faire des photos convenables, les trucs noirs c'est pas le top pour faire ressortir tout ce tralala... Donc la base de la partie bustier est noire, doublée de dentelle. La jupe se compose de multiples dentelles et froufrous, finie par une bande de voile et doublée pour que ce ne soit pas trop transparent. Elle est plus courte devant que derrière pour faire comme une loooongue traîne...

~ Mistress of the Dark ~
robe + collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:26

Citation :
Allez dernière petite preview avec mes "classiques" si je puis dire : fullset steampunk et robe néo-gothique... bon ok j'avoue, c'était surtout pour le plaisir de flashouiller Ligeia ! Very Happy



Oh mais tu as bien raison d'en profiter et de nous en faire profiter Laughing

Cette tenue ait magnifique !!! et la petite tenue noir très sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:36

Ralala!!!!! mais qu'elle merveille la 1ère tenue!!!! c'est vraiment tout ce que j'aime!!!les couleurs que j'adore!!!les formes et les tissus sont merveilleusement bien choisis!!
Ahhh si j'étais riche je crois que mes miss ne seraient habillées que par toi! tu es vraiment une très grande artiste dollesque!! I love you

Petite préférence pour la wig noire sur ta belle miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:07

affraid Divine cette robe!!! Merci beaucoup de la partager avec nous!!! Le tissu est sublime!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:41

Puréééééééé j'ai pas fixé les prix !!! pale
Tu as bien fait d'en parler Sam, c'est vraiment la partie que je déteste et j'ai complètement occulté ce petit détail ^^"

Pfiouuuu merci encore pour tout ça, qu'est-ce que ça fait du bien de voir que ça vous plaît ! Merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

Sublime !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

j ai que tu as eu un super succes avec le stock minifee vendu comme des petits pains cheers et une fois de plus c etait sublime j ai adoré la tenue mille et une nuits
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:44

Nan mais c'était un truc de malade ce restock, tout est parti en 1/2 heure... j'ai HA-LLU-CI-NE !!!! Grave !! Shocked
Je suis super contente que ces modèles t'aient plu aussi ! Comme je t'ai dit sur Flickr le Mille et Une Nuits c'était pour tester le look oriental à ma façon, ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir des bon retours sur cet ensemble ^^

Et histoire de mettre un peu cette galerie à jour voilà quelques unes des tenues en question...
(ohlala j'ai honte d'avoir laissé ce topic en plan depuis le Ldoll Embarassed )

~ La Vie en Rose ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


~ Lagoon ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


~ Flowers in Bloom ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


~ Stairway to the Skies ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Mille et Une Nuits ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'être passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:51

Cest magnifique Eglantine, moi je ne suis pas etonnee que ca soit partie si vite il faut dire que cest tellement beau et travailee. Cest divin. Les ensembles miles et unes nuits sont magnifiques. Et bien sur toutes les autres tenues egalement. Japprecie beaucoup la finesse et le soin que tu mets dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

J'adore vraiment ton travail et je ne suis pas étonnée que tout soit parti si vite ! Ton ensemble 1001 nuits est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites frisouilles - preview ldoll 20/09
» Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !
» [Fairyland] Minifée Ante + Nouveau corps Moe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: