Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6

Aller en bas 
+10
Zun
cawo114
ClovisDeJanis
douce plume
samdoll
July
Lyderic
Céline
Sayyadina
Eglantine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : rennes

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

C'est vraiment magnifique !!!! j'aime beaucoup la façon dont tu maris les tissus entre eux et tous ces petits accessoires que tu ajoutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

C'est juste une tuerie les tenus que tu réalise ! D'une finesse et d'une beauté ! Corset et dentelle, je ne peux que craquer !
Je rêve d'une tenue confectionné par tes soins pour ma MNF ! Ze veeeeeeeeeeeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
cawo114

cawo114


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 33
Localisation : Québec

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

j'adore les tenues que tu confectionne. j'adore les regarder et je me dit qu'un jour je vais économiser pour avoir une de tes merveilleuses tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:08

Oulaaa trop de compliments les filles ! Merci merci merci !!!! *Eglantine en mode joues toute rouges*

ClovisDeJanis & Cawo114 : Je serais très touchée que vos miss portent l'une de mes tenues, merci mille fois à vous deux ! J'attends de recevoir du nouveau matos pour restocker Etsy en tenues Minifée, j'espère que ça vous plaira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Franchement je me répète mais que ce soit tes tenues ou les photos que tu fais tout m'éblouit !
Ta couture est comme à l'habitude somptueuse, mais tes photos la mettent en valeur d'une façon incroyable, chapeau à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Et je me répète tout autant en te remerciant ! Very Happy
Disons que c'est un peu rébarbatif de toujours coudre / photographier / vendre et au final je ne m'occupe pas souvent de mes dolls juste pour le plaisir. Donc quand j'ai une nouvelle tenue j'en profite et même si je ne la garde pas il me reste de jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:42

Je ressens ça aussi quand je fais des photos de make up, j'ai envie de faire de belles photos car je suis un peu frustrée de ne pas avoir le temps de faire des photos pour moi.

C'est sublime comme toujours, c'est vraiment difficile de commenter ton travail on ne sait pas quoi dire tant c'est merveilleur à part gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu en bavouillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

C'est aussi difficile de trouver des remerciements qui soient à la hauteur de vos compliments !!!
Encore une fois ça me touche énormément et je ne trouve rien d'autre à te dire qu'un immeeense merci accompagné de bizoux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:01

Petite mise à jour avec quelques nouveautés pour Etsy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et deux lolitas coordonnées pour Ibyangin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:54

Ah cest juste magnifique. Rooo la la elles sont toutes sublimes. Et les tenues pour Ibyangin comment ne pas craquer elles sont trop trop belles. Je sens que Yuna en voyant ca va faire ses yeux de merlan frits. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:28

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon les tenues ibyangins c'est juste trop choooooooooooouu ! Mais la tenue MNF bordeaux : WOUUUUUH j'adore !
Grr et j'ai pas de MNF pour te la prendre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:06

Encore du trop beau !
Et... et... la tenue rouge Minifée est à moi, na na na ! (j'ai craqué sur la traine !)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:40

Céline : Merci !! Very Happy
Ca fait longtemps mine de rien que je n'avais plus couturé, Miss Mystic me réclame toute l'attention et elle n'est même pas encore "née" ! XD
Avec toutes les ibyangins qui ont été adoptées récemment on m'a demandé si j'avais l'intention de proposer des vêtements à leur taille dans ma boutique donc nous y voilà ! J'aurais tellement voulu avoir Yuna pour faire ces photos, elle en bleu et Lilyn en rose ça aurait été hyyyper craquant !!!!!

Zun : Haha comme quoi il te faut une Minifée lol !! Et pis si tu avais eu une poupette pour porter cet ensemble je te l'aurais envoyé direct sans même te poser la question ! Bordeau & noir c'est un must have ! XD
Pour les tenues Ibyangin ça va, je doute que Caricole te fasse les yeux doux pour avoir du loli tout choupi ;p J'ai testé un autre look qui devrait lui plaire davantage...

Zun a écrit:
Grr... What a Face
Aaaaaah voilà pourquoi Eldolyn grogne quand elle est pas contente... c'est génétique !! Laughing

Tam : Gniiiiii j'avais pas vu qu'elle était partie ! Je suis trop contente et super impatiente de voir Kat la porter, c'est vrai que ça va le faire comme tenue de scène !! (je lui ferai le bloomer assorti hiiiii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:45

L'ensemble lingerie, woah, qu'est-ce qu'il est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:55

Waouh!!! Églantine te me fais baver!
C'est la première tenue qui m'a le plus tapée dans l'oeil! Mais les autres tenues sous toutes aussi magnifiques.

Moi j'ai la MNF mais j'ai plus de sous avec l'achat de ma Khöl...
D’ailleurs je voulais te demander tu ferais des vêtements taille "Khöl" et assimilées?
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:27

affraid L'ensemble lingerie c'est troooooooooop magnifique !!!! Enfin c'est juste tout magnifique, je dis ça je dis rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:11

Merci les filles !! Very Happy 

July a écrit:
tu ferais des vêtements taille "Khöl" et assimilées?
Pour ça il faudrait qu'on m'en prête une. Les mensurations des poupées d'artiste sont trop spécifiques pour travailler sans le mannequin Crying or Very sad 

Ouch ça fait un bail que j'ai rien posté par ici, ça a été de la folie pour préparer le LDoll, d'ailleurs voilà une toute petite preview des tenues qui seront dispo sur notre stand (plus de 80 ensembles en tout).

On commence par des robes taille Rhubarbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ un aperçu des Littlefées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(des versions similaires seront dispo pour Rhubarbe et Minifée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(sera aussi dispo pour Ibyangin <3)

Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:32

Rha tout ces froufrous <3

J'aime beaucoup les robes pour Rhubarbes !

Et Lisa est bien trop choupi dans cette tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:37

Merci ! Je me suis régalée avec ces dentelles (d'ailleurs la 4ème Miss Mystic et toute froufrouteuse elle aussi Very Happy )
Ohouiii trop mimi bébé, t'inquiète elle en garde une ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:55

Oh j'ai hâte de la voir la jolie Miss Mystic !
Des bisous pour bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:01

Ouah que de belles choses dit donc!!!Les tenues sont justes sublimes je trouve!!
Oh une Miss Mystic froufrouteuse impatiente de voir ça!! bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:07

Tam : Lisa dit qu'elle fait des bizoux à ton bébé ^^

Céline : Merci ma puce !! J'ai fait de mon mieux et j'espère que les vêtements des Ibyangins te plairont tout autant !
Haha s'il y a assez de soleil cet aprèm la MM froufrouteuse passe sous l'objectif Very Happy 


Je regrette que le timing soit aussi serré, j'aurais voulu vous en montrer davantage... On continue déjà avec un avant-goût Minifée et j'essaie de photographier quelques SD cet après-midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(une version similaire sera dispo pour Ibyangin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(aussi dispo pour Ibyangin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(des versions similaires seront dispo pour Littlefée et Ibyangin)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:16

C'est magnifique ! Je suis tellement impatiente de voir notre stand avec toutes ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:51

Merci t'es un amour ! *câlin*
Pour la déco du stand je mène mon bric à brac et on improvise ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:49

OH. MY. GOD.

Je suis totalement fan de la tenue rose et carreaux vichy et de la gothique noire et rouge affraid 
Je la vois trop bien sur Kat, avec sa veste en cuir <3 (pas l'autre non, en effet :p)

La première tenue est aussi super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6   † Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Preview Minifée p.5 et SD p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites frisouilles - preview ldoll 20/09
» Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^
» [Chez Pukipoca] Arrivée de ma Minifée !
» [Fairyland] Minifée Ante + Nouveau corps Moe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: