Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOULDOLL annonce la sortie de futurs petits avec un tout nouveau corps ( qui semble bénéficier de leur nouveau système de joints très discrets breveté pour leurs tous derniers msd )

ça a l air t prometteur j espère que cette nouvelle ligne va fonctionner et tenir ses promesses après les succès mitigés des 3 précédentes a cette taille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Lyderic le Ven 28 Sep - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44

Sniif je vois pas les images
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

ça devrait aller mieux ^^
la sleeping me donne envie d en voir plus et la petite fatiguée habillée en blanc me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Ils ont l'air intéressant^^

Il n'y a plus qu'à attendre plus de photos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:35

les yosd de souldoll sont disponibles ! deux set de présentation pour chacun des sept modeles (les 7 nains )
l event maquillage basic offert jusqu au 31 aout ( et pour les 50 premières commandes une boite retro offerte a la place du carton habituel )
une nouvelle soulkid dans le role de banche neige pour l occasion

je vous mets pas tous les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la petite qui présente la boite cadeau c est le plus joli set à mon gout ...quel dommage que ce soit le moule le plus asymétrique de la bande
sinon j aime beaucoup Blackavar qui tres tres a joli set aussi ( des roses fanééeees )
le corps semble un petit peu raide mais posable et c est leur nouveau système de joints
je leur souhaite que ça marche et qu ils fassent plein de jolies tenues a cette taille I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:00

La série est très belle, elles ont des bouilles très intéressantes et puis les make up de Souldoll déchirent tout une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Nouveauté Zenith Abigail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image est pas top mais on arrive pas à sélectionner les autres individuellement. Allez voir le lien ça vaut le détour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je suis amoureuse, l'outfit est sublime et le make up à tomber ...mais bon c'est une Zenith et c'est bien trop grand (et cher) pour moi.


Dernière édition par Sayyadina le Ven 28 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

la présentation est sublime ! le make up un peu métallique la tenue les cheveux fous wowwww
je suis particulièrement fan de sa bouche

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

Ouah comment dire je suis sur les fesses lol, elle est sublime, j'aime beaucoup aussi la teinte du make up et puis alors l'outfit je vous rejoins il est magnifique!!Smile J'aime beaucoup la cage avec l'oiseau!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:31

Elle est fascinante Shocked j'aime beaucoup ça custo !!! faut dire que souldoll pousse à fond leur custo qui sont toujours magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:48

souldoll sort ses petites en version tan avec un event (option tan offerte et double de points offerts ) jusqu au 19/10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toutes/tous sont dispo mais seuls deux modeles sont présentés en tan ( mince je voulais voir Blackavar ) c est dingue comme ça les change !


Dernière édition par Lyderic le Ven 28 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:58

Oh quelles sont belles. Cest vrai que ca les changent totalement dit donc. Jaime beaucoup leurs outfits.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:59

Elles sont super en tan I love you j'ai un faible pour les tan donc je ne peux que aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)   [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ventes, wig, vetements SD, Pukifée et YOSD Ajout 01/03/14
» Alaric mon bel appolon de chez Souldoll
» [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace
» [PKF] Prompenade à cheval pour Morgane.(bas de page)
» ~Lunexisse ~ PKF Luna [NEW page 3 ( séance photo d'hiver) !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: La Tribu des BJD :: Les nouveautés-
Sauter vers: