Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

Bon je vous préviens tout de suite c'est très très long mais comme j'ai bien envie un de ces quatre de me remettre à cette histoire, je profite de ce nouveau forum pour rapatrier ici cette histoire.
Voilà ça peut aider pour les nuits d'insomnies ou si vous avez rien d'autres à lire Razz

Chapitre 0


Quand les aiguilles du temps se disloquent, les contes mécaniques se mettent en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~~Chapitre 1.1~~


L’hiver était là. Le vent s’engouffrait dans les cheminées des maisons, sifflant des tourments de promesses glaciales et pressant les rares courageux qui arpentaient les rues de la ville à rentrer chez eux.

Seuls quelques chats errants semblaient s’amuser à chasser les rares feuilles mortes qui tournoyaient dans les airs.

La ville était de taille moyenne, traversée par deux fleuves. Construite sur d’anciens marécages, la moindre pluie terrifiait les habitants dont les plus superstitieux d’entre eux croyaient en l’Atlantide comme une prédiction de ce qui allait leur arriver un jour. Pour d’autres la beauté des bâtiments administratifs, vestiges d’un temps passé épargné par les bombardements de la guerre, garantissait son attractivité auprès des touristes et contribuait au bonheur des commerçants de souvenirs. Son centre ville historique, bien qu’apprécié habituellement, était à cette heure désertée en raison du mauvais temps. La ville s’endormait lentement. On entendait au loin comme un écho l’appel d’une mère à son enfant lui ordonnant de rentrer ainsi que quelques rires furtifs à la sortie d’un restaurant.

Au sud-est de la ville, se trouvait à l’angle d’une ruelle calme une maison différente des autres du quartier, haut lieu de la construction contemporaine en béton armé. La maison ancienne miraculeusement épargnée par les architectes ressemblait d’avantage à celles du centre ville, en pierres apparentes avec un grand jardin arboré.

Des pas pressés se faisaient entendre dans les escaliers conduisant aux trois chambres de la maison.

Le temps était compté pensa t-il, bien que l’ironie de l’expression eût pu lui donner envie de sourire s’il en avait eu la possibilité. Comme chaque jour sa principale préoccupation était de partir avant qu’elle ne se réveille. Elle ne devait en aucun cas le croiser, c’était les termes du contrat.

Le plateau d’argent à la main il ouvrit lentement la porte de la chambre. La jeune femme était endormie, il déposa le plateau et referma la porte. Le mécanisme dans un murmure s’enclencha, il était satisfait, sa mission du soir était terminée, elle pouvait à présent se réveiller, cela n’avait plus aucune importance, elle ne sortirait pas de la chambre de toute façon.

Il descendit les escaliers sans se presser et quitta la maison en vérifiant que la porte d’entrée était bien verrouillée, puis ramassa le journal du jour que le livreur avait déposé sur le perron.

Il jeta le journal dans la première poubelle après avoir accordé un discret coup d’œil à la première page, bien sûr on ne parlait pas du mauvais temps. Il avait regardé la date du journal en haussant les épaules. On était le 27 juillet 2010.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Journal de bord- jour 1


Je n'ai jamais écrit de journal intime, je n'aime pas figer mes pensées, enfin je crois...mais comment savoir ce que j'aime ou n'aime pas faire de toute façon ?

Il me faut commencer par le début, mais cela ne sera pas long.
Je ne me rappelle de rien...

Je m'appelle Coraalis-Mauve, enfin c'est ce que j'ai déduit quand j'ai vu ce carnet. Sur la première page il était noté « journal de bord de Coraalis-Mauve ». Les autres pages sont vierges. Bien que cet étrange prénom ne m'évoque rien, il me semble pourtant qu’il est mien, je ne sais pas pourquoi.

Le carnet est ancien, les pages sont jaunies par le temps même l’écriture de mon nom parait ancienne.
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que d’y écrire, il pourrait être lu par mes ravisseurs, mais en même temps je n’ai rien à cacher, je n’ai rien...

Où suis-je ?

Je suis enfermée dans une grande chambre. Je me souviens juste de m'être réveillée dans ce lit, d'avoir vu ce carnet sur lequel je suis en train d'écrire ainsi que le plateau avec la nourriture et l'eau. Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, mis à part que je suis prisonnière, c'est une certitude, la porte de cette pièce ne comporte aucune poignée et ne s'ouvre pas.

J’ai tapé à la porte, j’ai crié mon désespoir mais rien, seul le silence m’entoure. Je n’entends pas le moindre bruit dans la maison. La seule fenêtre de la pièce est bien trop haute pour que je puisse tenter de me hisser jusqu’à elle. Je n’aperçois qu’un ciel gris menaçant.

Ici il n’y a qu'un lit, un lavabo pour la toilette, et un WC dans un recoin. Aucun autre meuble, ni objet.

J'essaie de me souvenir de quelque chose, mais les images que je vois sont trop confuses pour que je puisse leur donner forme. Je répète mon nom plusieurs fois pour tenter de faire revenir ma mémoire, mais mis à part le sentiment qu'il est bien mien, pas le moindre souvenir ne remonte à la surface.

On a dû me droguer.

Le plateau contient de la nourriture fraîche, il y a donc quelqu'un qui me l'a amené. Je n’ai plus qu’à attendre que cette personne revienne.

J’ai peur...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

~~Chapitre 1.2~~

De retour chez lui, enfin dans le sordide studio sous les toits qu’on lui avait loué, il l’avait observée le reste de la journée grâce à la caméra de surveillance, sans rien faire d’autre.

Elle avait paniqué au réveil, hurlé pour qu’on lui ouvre puis enfin elle avait découvert le carnet. C’est exactement ce qu’il attendait d’elle. Il était curieux de lire son journal, mais il faudrait pour cela attendre le soir quand elle serait enfin endormie d’un sommeil si profond qu’il pourrait l’observer de près et sentir sa respiration saccadée sans qu’elle ne se doute de sa présence.

Il aimait cette partie du travail, il aimait la regarder, elle l’avait toujours intrigué de toute façon, du plus loin qu’il se souvienne. Il était temps de préparer le déjeuner qu’il allait lui apporter bientôt même si elle n’avait pas encore touché à celui qu’il avait préparé la veille.

Il s’approcha de l’écran de contrôle et fit une pause image. Elle était assise prostrée dans un coin de la pièce, les forces semblaient l’abandonner. Il manipula les boutons de l’écran pour faire un gros plan de son visage. Il n’y lisait que le désespoir, pourtant il l’avait connue bien plus combative. Elle était terriblement belle quand elle semblait perdue, c’était tellement rare de la voir ainsi. Il chassa ses pensées, sa beauté était un piège mortel où beaucoup de cœurs s’étaient écorchés. Cela l’amusa lui qui ne ressentait rien. Il la connaissait si bien pourtant l’image que lui renvoyait l’écran était celle d’une étrangère. Elle avait changé elle aussi.

Tout en pétrissant la pâte pour le pain, il souriait les yeux fixés sur ce visage de détresse.

La sonnerie du téléphone interrompit sa rêverie, il essuya ses mains pleines de farine et se dirigea vers l’appareil.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(en musique sur mon blog)

~~Chapitre 1.3~~

Nerveusement il décrocha le combiné du téléphone.
« Oui je sais, non elle ne m’a pas vu, bien sûr. Je connais les règles, pas la peine de me les rappeler. Comment ça ? Vous ne pouvez pas faire cela, pas maintenant. Oui désolé, bien sûr je ne vous décevrais pas. Oui c’est ça, je passerai ce soir bien entendu ».
Il raccrocha furieux, passa devant l’écran et l’éteignit, il n’avait plus envie de la regarder pour l’instant. Il retourna dans la cuisine pétrir sa pâte à pain.

De l’autre côté de la ville, au nord dans les bois, une main caressait un téléphone très ancien à cadran et attrapa nerveusement une cigarette en regardant les nuages noirs. Il fallait agir et vite. Il ne pouvait pas lui faire confiance mais avait-il le choix ? Il espérait juste qu’il ne déraillerait pas trop ou en tout cas pas trop vite.
Il attrapa son tournevis, et se remit au travail.

Coraalis-Mauve avait passé une bonne partie de la journée à se concentrer, la moindre chose insignifiante dont elle aurait pu se rappeler lui aurait donné un espoir. Mais elle finit par se faire une raison, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie. Sa mémoire semblait complètement vidée, comme si on avait balayé toutes traces de vie à l’intérieur d’elle-même.

Effrayée, elle resta des heures à contempler le bout de ciel triste qu'elle pouvait apercevoir à la fenêtre. Bizarrement elle se rappelait le nom des nuages, le nom des couleurs et des objets l'entourant, le nom des aliments qui composaient le repas qu'elle avait fini par engloutir bien qu'elle ne voulait pas y toucher, mais elle ne savait toujours pas qui elle était et ce qu'elle faisait ici.

Épuisée elle s'endormit par terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

~~Chapitre 1.4~~

Il l'avait trouvée recroquevillée, quasiment dans la même position où il l'avait quittée sur l'écran quelques heures auparavant. Il l'avait portée délicatement dans le lit pour ne pas la réveiller. Il l'avait couverte, avait ramassé le carnet resté par terre, il l'avait lu attentivement il lui faudrait restituer le contenu tout à l'heure.

Cette pensée l'inquiéta. C'est lui qui avait trouvé cette idée du journal de bord et il avait dû batailler pour qu'elle soit acceptée, or il ne pouvait que constater que pour l'instant cela ne servait à rien. Bien sûr il fallait attendre plusieurs jours avant d'en conclure qu'elle était perdue et que sa mémoire ne reviendrait pas, même si personnellement il n'avait plus aucun espoir.

Il rangea le plateau, finalement elle avait mangé, il était satisfait. Il se demanda si elle avait aimé sa cuisine, elle qui appréciait tant les bonnes choses, les meilleurs restaurants, les plus grands vins.

Le souvenir d'un éclat de rire après qu'elle eut vidé une bouteille d'un grand Bordeaux le perturba un instant. Il évacua vite ce souvenir douloureux, elle s'était moquée de lui ce soir là et il avait compris qu'elle le méprisait. Ça l'avait énormément vexé, et il avait été surpris de ressentir une telle frustration. Elle avait remarqué alors son air abattu, et l'avait raillé auprès des autres convives. Elle pouvait être provocatrice, juste par plaisir vengeur. Il se souviendrait toujours de ce regard, celui de la folie orgueilleuse que rien ne peut arrêter.

Il ne devait pas se laisser perturber par ses pensées, il finit son rangement, remplaça la nourriture et ferma la porte sans même la regarder.

Les rues étaient encore un peu animées, malgré le vent qui soufflait en rafale depuis le début de la journée. Il passa devant le bureau de tabac de nuit, poussa la lourde porte et acheta une cartouche de cigarettes.
Le buraliste jovial, en lui rendant la monnaie, lui souhaita une bonne soirée. Il marmonna en guise de remerciement qu'il allait en avoir bien besoin.

Le buraliste éclata de rire, lui disant de positiver : après tout c'était les grandes vacances d'été, une saison propice aux amours.

« Mais oui c'est ça, et vous trouvez que c'est normal qu'il fasse si froid en été, vous ? » lâcha t-il d'un ton provocateur.

- Ben je n'y avais pas pensé ! Mais c'est par cycles, un bel été, un été moche vous voyez. Mon père m'a parlé de l'été, attendez c'était en quelle année? 1946, 1951, je ne sais plus trop, ma mémoire me joue des tours ses derniers temps, ça m’inquiète un peu pour être honnête. Je devrais consulter peut-être. Vous ne croyez pas ?

- Ça ne sert à rien, de toute façon vous êtes déjà mort. »

Il n'avait pas souhaité s'attarder à une discussion, il claqua la porte laissant le buraliste la bouche grande ouverte, surpris par ces derniers mots.


Il ne voulait pas être en retard, le Professeur ne supportait pas que l'on ne soit pas ponctuel.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




~~Chapitre 1.5~~



Il traversa les bois immenses, il aimait ce lieu qu'il avait été contraint de quitter pour cette mission. Il n'aimait pas l'appartement en ville dans lequel il s'était installé.

Il arriva à l'usine désaffectée. De l'extérieur on n'aurait jamais pu penser que quelqu'un vivait dans un lieu si délabré. Mais le Professeur n'était pas n'importe qui, c'était un génie qui avait besoin d'espace pour créer. Le confort ne l'intéressait pas.

Il regarda à travers les grandes baies vitrées mais la couche de poussière si épaisse l'empêchait de voir à l'intérieur, il frappa trois coups à la lourde porte en fer du hangar.

Une voix enrouée lui répondit immédiatement.
« Qui est là?
- C’est moi. Qui voulez vous que ce soit ? »

La paranoïa dont le Professeur était atteint ne cesserait jamais de l'étonner. Il n'avait jamais pu s'y faire malgré les années passées à ses côtés.

« Qui ça ?
- Oh merde ! C’est Siegfried ! Vous allez m'ouvrir ou je dois défoncer cette porte ».

Il ne reçut comme réponse que le grincement de la lourde porte qui s'ouvrait.
Le professeur semblait avoir vieilli, même si c'était impossible de lui donner un âge. Il ne se ménageait pas, buvant et fumant trop. Il se demanda un instant s'il lui arrivait de manger et s'il n'allait pas en arriver à devoir lui préparer à lui aussi ses repas.
Les yeux fiévreux du Professeur l'invitèrent à entrer.

L'intérieur était dans un état encore plus sale que la dernière fois qu'il était passé lui rendre visite le mois dernier, quand tout avait commencé à dérailler.
Siegfried tendit avec un sourire la cartouche de cigarettes qu'il avait achetée pensant lui faire plaisir.

« Tu crois que j'attends après toi pour faire mes courses ?» grommela le professeur en s'emparant de la cartouche et en arrachant le papier pour ouvrir un paquet et sortir une cigarette qu'il se dépêcha d'allumer. Il tourna les talons et ordonna « Suis-moi ! ».

Siegfried obéit mais en longeant le couloir qui amenait au bureau du Professeur, il jeta un œil au grand tableau. Il détestait ce tableau, Coraalis Mauve avait un air prétentieux et faussement serein sur cette peinture. Elle lui faisait penser à ses peintures bourgeoises des temps anciens. Le cadre doré accentuant cet effet. Il se demandait pourquoi le professeur gardait précieusement ce tableau, si loin de ce qu’avait été Coraalis Mauve.

Un peu plus loin, il s’arrêta plus longuement sur une photographie usée par le temps qu’il aimait beaucoup. La jeune femme paraissait si douce et perdue dans ses pensées sur ce portrait. Plus proche de son apparence actuelle. A quoi pensait-elle au moment de cette photo ? Etait-elle déjà en train de changer, de devenir plus humaine ? Ces questions obsédaient Siegfried depuis quelques temps déjà.

Le professeur s'attendant à cette réaction lui dit sans se retourner.

« Tu n’en as pas marre de la regarder ?
- Elle est différente aujourd'hui, j'essaie de comprendre pourquoi on en est arrivés là, murmura Siegfried.
- Je ne te paye pas pour comprendre, rétorqua sèchement le professeur.
- De toute façon vous ne me payez pas... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

ATTENTION NUDITE

Journal de bord- jour 2


Que se passe t-il ? Je ne comprends rien mais je suis pétrifiée de peur par ce qu’il m'arrive.

Aujourd'hui je me suis réveillée dans un lit, je ne sais pas ni qui j'étais ni où je suis. Oui j'ai déjà écrit ces mots sur ce même journal, seulement même de cela je ne m'en souviens pas. Je découvre les mots tracés par ma main, il n'y a aucun doute c'est bien mon écriture, mais je n'ai pas le moindre souvenir de la journée précédente. Suis-je folle ?

Hier, donc enfin si ce que j'ai écrit ne remonte pas à plus loin, j'ai terminé en disant que je devais attendre des nouvelles de mes ravisseurs et je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé. Sont-ils venus ? Pourquoi les mots que je lis semblent écrits par une étrangère, quelle est donc cette étrange sensation de vivre une deuxième fois la même journée?

En sera t’il de même demain ? Vais-je encore me réveiller sans le moindre souvenir de la veille ? Oh, faites que ce cauchemar se termine !

Je préférerais mourir que de ne pas savoir ce qui se passe ici.
Qui que vous soyez qui me tenez prisonnière, aidez-moi !

Une horrible pensée me traverse l'esprit, et si ça faisait des mois ou des années que je suis ici enfermée, ne me rappelant jamais du jour précédent ?
L'importance de tenir ce journal me paraît essentielle. Si ma vie est un commencement perpétuel, je dois en laisser une trace, ma mémoire sera ce journal. Je dois savoir, je dois comprendre.

Plus tard dans la soirée…

Je me suis assoupie et j’ai fais un rêve étrange.

J’étais dans une prairie verdoyante magnifique, allongée sur une couverture de soie. Au loin j’apercevais une grande maison bourgeoise, le parc dans lequel j’étais devait appartenir à ce domaine.

Trois hommes me tenaient compagnie. Ils avaient fière allure avec leurs chapeaux haut de forme et leurs costumes taillés sur mesure.
Le plus jeune semblait gêné et tripotait nerveusement sa montre à gousset. Il m’avait offert un petit bouquet de fleurs roses qu’il avait visiblement cueillies lui-même auparavant.

Il rougissait chaque fois qu’il levait les yeux et que son regard croisait le mien. Cela m’amusait terriblement. A côté de lui, un homme à la carrure impressionnante et aux favoris roux qui arpentaient ses joues bien rouges semblait beaucoup plus à l’aise.

D’un âge avancé il était à l’opposé du jeune homme, il rigolait fort en racontant des histoires drôles. Il portait un gilet en soie verte qui se mariait très bien avec ses yeux. C’était à lui qu’appartenait la maison et ce magnifique parc arboré. Il m’avait offert un très joli collier orné d’un papillon vert qu’il avait lui-même accroché à mon cou.

Le troisième homme était fort élégant et mince, habillé d’un costume à queue de pie. Il semblait être un artiste peintre connu, mais je n’ai pas compris le nom. Il portait fort bien la moustache et une barbe bien taillée, ses yeux noirs très vifs me regardaient sans cesse, son regard me mettait mal à l’aise mais je le soutenais autant que je pouvais. Lui aussi m’avait amené un présent. Une très jolie broche à cheveux ornée d’une fleur et de perles noires.

Je conversais avec les trois hommes et nous rigolions des historiettes que nous contait le grand rouquin maître des lieux.

Je pris conscience à ce moment là de mon rêve que j’étais vêtue de la façon la plus légère qu’il soit. Je portais des bas en dentelle, une culotte et un négligé en dentelle noire transparente complètement ouvert dévoilant de façon provocante mes seins nus. J’étais spectatrice de cette scène et ne pouvait pas intervenir dans ce rêve pour en changer l’issue que je devinais arriver. Je regardais impuissante cette autre moi aguichant lancer des sourires et des œillades aux trois hommes, gonfler la poitrine, décroiser les jambes, laisser retomber le peu de linge qui la recouvrait sur les épaules pour mieux mettre en avant ses seins au cas où ces messieurs n’en verraient pas assez.

Au bout d’un moment, elle lança d’une voix suave :
« Messieurs, vos histoires m’amusent mais il est temps de passer à des jeux plus adultes. Lequel d’entre vous me fera l’honneur d’ouvrir le bal pour une valse des corps endiablée ? »
Le plus jeune baissa les yeux et s’avança sous les moqueries gentilles des deux autres.

Je me réveillai à ce moment là, horrifiée par ce rêve, par cette fille qui n’avait de moi que mon visage et mon corps mais certainement pas ce qu’il me semble être mon caractère bien que j’en sache si peu sur moi.
En tout cas, je n’ai aucune complaisance pour ces filles de joies et je serais incapable de vivre cette scène qui me fait rougir rien que d’y songer.
Je pense être pudique, d’ailleurs je suis gênée d’être dans cette chambre si peu vêtue, me sachant peut-être observée par mes ravisseurs alors que contrairement à ce rêve ma poitrine est couverte, seules mes jambes sont dénudées. Je m’interroge sur le sens de cet étrange rêve, est-ce une scène que j’ai lue, que l’on m’a racontée, que j’ai vue en peinture ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sayyadina le Ven 13 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

~~Chapitre 1.7~~


Les jours suivants se ressemblaient comme deux gouttes d’eau qui ne manquaient pas de tomber. Siegfried guettait un signe d’apaisement des éléments déchaînés. En vain !
La tempête avait ramené une pluie diluvienne qui avait duré une semaine sans interruption et comme si les larmes du ciel ne suffisaient pas à refroidir les âmes, un froid hivernal s’était abattu sur la ville depuis quelques jours.

Si le moral des habitants semblait ne pas souffrir de la colère du temps, il n’en était pas de même pour Coraalis Mauve dont l’enfermement devenait chaque jour de plus en plus insupportable.
Siegfried l’observait nuit et jour espérant un signe de rémission mais chaque matin le rituel recommençait, elle ignorait tout de ce qui s’était passé la veille. Il avait pensé que le journal pourrait l’aider à se souvenir de son passé ou du moins à garder la mémoire d’un jour à l’autre mais non, le mal s’était emparé d’elle aussi comme des autres.

Il ne voyait plus comment enrayer le phénomène.

Il y avait bien sûr le rêve qu’elle faisait invariablement maintenant toutes les nuits, le même rêve indécent qui s’arrêtait toujours au même moment. Il aurait aimé qu’elle puisse avancer dans les évènements de cette journée qui avait marqué un tournant dans sa vie passée et avait été le point de départ d’un nouveau départ pour elle, mais elle butait toujours au moment crucial où elle s’offrait sans pudeur aux trois hommes.

Il avait eu espoir au début que ce rêve réveille tous ces souvenirs, mais au fil des jours ses illusions s’étaient perdues dans un pessimisme sans foi.

Il la regardait impuissant dépérir, le moral au plus bas, l’envie de vivre semblait avoir quitté son corps. Elle passait ses journées à fixer la minuscule fenêtre jusqu’à ce que le sommeil dont elle redoutait l’arrivée s’empare de son corps quelques instants avant que des pleurs et des cris la réveillent. Cela faisait quatre jours qu’elle n’écrivait plus rien dans son journal et deux jours qu’elle refusait de toucher à son repas.

Siegfried avait longuement réfléchi à ce qu’il allait faire, il n’avait plus le choix.
Il avait soigné tous les détails et avait fait en sorte que l’on ne puisse remonter jusqu’à lui. Il avait quitté son appartement pour un plus proche. Il avait eu de la chance : la maison d’en face inhabitée offrait un bon squat pour installer son matériel le temps des préparatifs.
Tout était prêt, cela lui avait demandé du courage.

Il n’était pas sûr de son choix mais en avait-il vraiment d’autres ?
Il descendit les marches de l’escalier jetant un œil à la chambre pour la dernière fois, ses mains tremblaient. Plus jamais les marches de l’escalier ne grinceraient sous ses pas. Oui il n’avait pas eu le choix, il devait s’en convaincre.

Il referma la porte en tremblant et rejoignit sa planque pour attendre.

~~Fin du chapitre 1~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:05

J'aime beaucoup ton histoire elle est trés prenante!!!

La demoiselle est ravissante elle à une wig splendide et j'aime beaucoup son make up et le jeune homme est trés charmant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

Merci Céline, surtout d'avoir eu le courage de t'attaquer au texte Smile

Hop photos bonus (comme c'est les mêmes personnages je les mets là plutôt que d'ouvrir un autre sujet)


Coraalis Mauve


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siegfried


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:22

Oh la la ils sont superbes tous les deux!!!

Le garçon est vraiment beau!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

J'avais suivi ces chapitres avec attention, c'était toujours un plaisir de te lire et de découvrir ces sublimes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:30

Merci Smile

Eglantine, ahhh faut que je trouve le courage de m'y remettre ça fait tellement longtemps que je n'ai pas repris l'écriture de cette histoire mais du coup je ne fais rien de mes deux SD et ça me navre rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace   [Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales] Souldoll Ignis-Unidoll Jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unidoll UH SD
» [souldoll] Abigail et yosd tan( bas page 1)
» Alaric mon bel appolon de chez Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Sayyadina-
Sauter vers: