Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:12

Bienvenue par ici!



Je vous propose de coudre pour vos BJD chéries d'amouuuuur , des pochettes ou valisettes ...
Je couds à la machine, parfois finitions à la main.
Je ne couds que pour de petites BJD , comme Pukifée , et plus petites , juqu'à la taille Yo-SD (Littlefées, BID etc ... soit environ 25 cm )

Je propose des pochettes simples, avec éventuellement rajout de poche, et des valisettes, avec rangement, le tout molletonné biensur.
Il y aura peut etre quelques petits défauts, car cela reste un article fait main et non industriel, mais j'y mets grand soin, et je fais mon maximum pour avoir de jolies finitions.
N'hésitez pas à me MP pour m'exposer vos souhaits, je ferai en mesure de mes capacités, mais sachez que je préfère refuser une demande qui me semble trop compliquée ou que je n'arrive pas à cerner ...

Paiement : chèque, paypal (avec frais à votre charge) ou espèces si remise en main propre.
Je ne suis pas responsable des bêtises de la poste, et je vous conseille un mode d'envoi sécurisé, comme colissimo ou lettres suivit ...

voici quelques photos de mes créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autres en spoiler :
Spoiler:

et la valisette de ce type (qui peut contenir 2 PKF, ou 2 Yo-SD (à voir selon vos besoins)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et plus ici également :
Spoiler:

Tarifs :
- Pochette PKF : 15€
- Pochette Yo-SD : 20€
- Valisette : 40€
Les prix peuvent biensur varier légèrement en fonction du type de demande, accessoires ou customisation.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

cheers tu te lances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:11

oui ça y est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Tu penses faire des valisettes pour MSD?si oui je serai bien intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

le problème des MSD c'est qu'il faut une valisette rigide ... à moins que ce soit uniquement pour ranger, mais si je trouve une solution pour rigidifier la valisette je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Ah oui!
ok j'espère que tu trouveras une solution car j'aimerai vraiment en avoir une pour transporter mes miss et faire des photos en extérieur Wink
Peut être avec une mousse un peu rigide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

bein écoute je vais me renseigner au plus vite, faut que j'aille en ville voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

Je mets en pause les commissions, car je vais préparer le Ldoll ! Wink
je reprendrai juste après le ldoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

mes 2 commissions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:06

Commission Willamai : terminée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commission pour une copine qui voulait une valisette pour que sa petite puce y range ses barbies ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:53

C'est super, elles sont très belles tes dernières valisettes!!!

Et moi j'ai eu la chance dans avoir eu une dans mon swap!!!Smile Elle est divine je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

merci beaucoup Céline! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

J'aime beaucoup les tissus que tu utilises et puis je suis bluffée sur les raccords au niveau des dessins sur celle de willamai, vraiment, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

merci Douce Plume !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:06

C'est magnifique, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais et la façon dont tu assembles les tissus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Empty
MessageSujet: Re: [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD    [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commission couture] Pourdre de Fée
» Ma couture Poudre de Fée
» question couture?
» Mes p'tits grains de couture ... du nouveau p4 !!!
» [VENDS ] vêtements pour MSD, MNF, LTF et PKF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Commissions-
Sauter vers: