Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question couture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question couture? Empty
MessageSujet: question couture?   question couture? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

Coucou!
Voilà, je me prépare psychologiquement à l'arrivée d'une MNF, et j'aimerai savoir ou je peux trouver des patrons couture pour celle-ci ... des robes, corsets ou pantalon, bref tout ce qui pourrait me permettre de lui confectionner (ou plutôt essayer ^^) quelques petites tenues (et ça m'occupera pendant mes économies ^^)

voilà si vous avez des liens, de patrons gratuits si possible, qui vont nickel pour ces merveilles (certainement Large Bust)

voilà, merci à l'avance! Wink


Dernière édition par Pukipoca le Jeu 11 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

dites comment faites vous pour coudre en minuscule?
je viens de tenter un legging pukifee mais pfffff sans patron et en riquiqui, bein c'est moche !!! Sad
si vous avez des astuces ... je prends! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:24

Je prends des patrons de poupées barbies, on en trouve des gratuits sur internet..
Et j adapte à mes tonner qui ont juste la longueur, ça joue aussi pour les msd .
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Invité
Invité




question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

merci princesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

comment t en sors tu pukipoca ? pour la pukifee et pour la minifee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

j'avoue que j'ai pas fait grand chose, avec mes commandes et mes soucis perso j'ai pas encore pris le temps de coudre pour elles, mais sachant qu'une dernière arrivante est toujours à poil , va vraiment falloir s'y mettre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:33

en cherchant minifee pattern on tombe surtout sur des patrons ellowine wilde je ne savais pas que ça correspondait en taille ? j ai trouvé ce lien qui regroupe d autres liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ça renvoie parfois a des patrons payants > <

bon je croise les doigts pour que tu trouves du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:00

Il me semble que j'étais déjà tombée sur cette page au cours de mes recherches ...
Je vais déjà tester une ou deux choses que j'ai en tête depuis un moment, j'ai tout ce qu'il faut en plus, le pire c tout ce qui est pantalon, leggings et bloomers, ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couture? Empty
MessageSujet: Re: question couture?   question couture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma couture Poudre de Fée
» [commission couture] Pourdre de Fée
» Mes p'tits grains de couture ... du nouveau p4 !!!
» [Commission couture] Pochettes et valisettes pour BJD
» Chaussures: question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Relooking :: Les Custos-
Sauter vers: