Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre

Aller en bas 
+8
Lyderic
samdoll
Zun
Sayyadina
maya
Eglantine
ClovisDeJanis
Céline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14

Un goûter avec les membres du fofo? Razz Ça serait super! *w*
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:13

Que dire de plus que j'ai trop trop hâte !!!!!! cheers cheers cheers
C'est LE week-end à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:58

Neutral comme je l avais plus ou moins dit je ne pourrais pas venir cette année comme les précédentes... vous laisserez plein de photos ?!

céline si je repère quelques tentations avant le ldoll je peux te contacter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:18

Oh c'est dommage, j'aurais bien aimer te rencontrer . Oui oui pas de soucis Lyderic ça sera avec joie que je t'aiderais à réaliser tes craquages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:21

Céline a écrit:
Oh oui carrement avec joie pour le gouter ca peut etre super sympa. Et le soir un resto cest toujours daccord.
Alors on fait comme ça ! Ce sera probablement notre déjeuner au lieu du goûter avec Zun, l'année dernière je n'avais pas pu souffler avant presque 17h tellemnt il y avait de monde !
Oh que oui pour le resto, mais en plus petit comité cette fois pour pouvoir papotter ! Very Happy

Lyderic a écrit:
comme je l avais plus ou moins dit je ne pourrais pas venir cette année comme les précédentes...
Naaaaaaaaaaaan !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va vraiment falloir qu'on passe par Lille pour te rencontrer en chair et en os !
Nickel si tu vois avec Céline pour tes craquages ! Si toutefois c'est une doll qui te fais envie tu me tiendras au courant ? Sachant que je serai déjà dans la salle je pourrais peut-être te la prendre avant que tout le monde débarque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:00

C'est vraiment trop dommage :/ (Si je peux y aller, je ferai pleiiiins de photos, promis! :3)
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:39

Han nan Lyderic c'est vraiment trop dommage ! Sad
On te fera plein de photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:26

J'ai de tellement bons souvenirs de l'année dernière que j'espère bien pouvoir venir cette année aussi !

Tiens d'ailleurs j'ai plein de photos de l'année dernière, que j'ai pas encore postées nulle part (et je me fais gronder par Eglantine). Il y a notamment les petites merveilles de Zun...
Est-ce que je peux les mettre quelque part sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:41

Me voila de retour sur le forum et je découvre tous les sujets que j'ai raté!!!

Alors après de nombreux rebondissements je serais finalement bien présente au Ldoll cette année!!! mais avec un porte monnaie bien vide.....

Eglantine ==> Si jamais le porte monnaie se remplie, tu penses pouvoir courir au stand d'Ehowin pour une Mayfair......

Pas de stand cette fois car mon amie Pam arrête les poupées pour se consacrer à son bébé
Je suis un peu déçue car j'avais adorée être exposante et surtout être sur place de 7h à 19h ... si quelqu'un veux bien de moi pour squatter toute la journée je suis preneuse!!!

Je vous informe que je dispose d'un peu de place à mon appartement si certains veulent éviter les frais d’hôtel je vous hébergerai avec grand plaisir!

Tam==> peut être dans "photos personnelles" ? j'ai hâte de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:50

Tam: Oui oui dans la rubrique photos personnelles pas de soucis!! Smile

July: Oh super je suis contente que tu y sois présente finalement cette année et j'espere que d'ici la tu pourras avoir un porte feuille rempli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:57

Ah oui Tam montre nous tes photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:00

Tam a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai plein de photos de l'année dernière, que j'ai pas encore postées nulle part (et je me fais gronder par Eglantine). Il y a notamment les petites merveilles de Zun...
Oh ouiiiiiiiiii !!! C'est toi qui avait photographié Lucy devant le gâteau ?! Elle était excellente cette pose ! Veux voir veux voir veux voir !!!

July a écrit:
Si jamais le porte monnaie se remplie, tu penses pouvoir courir au stand d'Ehowin pour une Mayfair......

Bien sûr ! Après ça dépend des vendeuses, certaines refusent catégoriquement de réserver ou vendre quoi que ce soit avant que le festival soit officiellement ouvert. Au pire comme il faudra que je sois sur mon stand j'enverrai ma mère te la prendre ! Wink

July a écrit:
si quelqu'un veux bien de moi pour squatter toute la journée je suis preneuse!!!
Tu pourras venir squatter vers chez nous si tu veux ! C'est bien parti pour être le point de ralliement je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:27

Merci Eglantine!

j'espère réussir à remplir le porte monnaie et je devrais être dans les premières pour l'ouverture! avec une peu d echance...

l'année dernière on était dos à dos moi je papotais avec Belin, c’est vrai qu'il y avait pas mal de monde sur ton stand déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Provence

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:14

Moi aussi je veux venir squatter sur ton stand Eglantine. Je vais clouer Gaby à mon stand et je viendrais sur le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:04

Roooh quelle bonne idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:11

Bouhouhou je suis encore plus triste de ne pas pouvoir venir.
Faudra vraiment nous inonder de photos après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:43

Oui t'inquiete pas Sayyadina!! Compte sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:47

Oh oui Sayyadina ne t'inquiète pas ça sera un raz-de-marée de photos même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Invité
Invité




LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:02

coucou à toutes!
je vais essayer de reprendre un stand, si j'arrive à etre pas trop loin d'Eglantine et Zun, alors y'aura peut etre moyen de papoter toutes ensembles?! (July tu seras la bienvenue pour un squattage de stand également ^^)
bisous les filles, je passe en coup de vent mais je pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15

Super ça serait genial de te revoir au Ldoll!!! Smile J'espere que tu vas pouvoir t'organiser pour venir!! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:51

Avez-vous vu la liste des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?!
Plein de beau monde ^^

J'ai tellement hâte d'y être ! Tellement que depuis toute les nuits depuis une semaine je rêve du Ldoll.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:02

Gniiiiiiiiiiiiiiii Irrealdoll !
(craquage en vue si il y a des Enyo...)
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

jpopsdoll ! asella ! dust off doll ! irrealdoll ! other side !!

rhoooo ça va être dur de résister !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:36

Oula la Jpopdolls, Irreal doll des petits Enyos!!!Smile Rooo comme ça va être dur dit donc!!!

Oui ca va etre super dur, le porte feuille va souffrir!!!

D'ailleurs sur la banderole du site ou l'on voient des personnes on voit des gens, le monsieur avec le manteau vert c'est mon papa et on voit clotilde aussi!!! lol!

Parcontre princesse doll ne viennent pas cette année Sad  j'avais prevu d'acheter une robe à Maika il y a qu'eux qui faisait dans les tailles de ma puce!!


Dernière édition par Céline le Mar 30 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:52

Oui aïe au porte monnaie ! Rolling Eyes 

Céline a écrit:

D'ailleurs sur la banderole du site ou l'on voient des personnes on voit des gens, le monsieur avec le manteau vert c'est mon papa et on voit clotilde aussi!!! lol!
Hihi j'avais remarqué aussi !!!! ^^

Pour Princess Doll je suis aussi hyper déçu... No  Au Ldoll 5 peut être ! Enfin j'espère.
Après l'année dernière elles étaient juste à côté de Sseiren et il vendaient certaine dolls avec leur tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Contenu sponsorisé





LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre   LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDoll - 6 et 7 octobre 2012
» LDoll 6 - Octobre 2016...
» LDoll 5 - Les 18 et 19 Octobre 2014
» Les binômes du Swap D'Octobre!! :)
» Participants au Swap d'Octobre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Rencontres et Evènements :: Les Evènements-
Sauter vers: