Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LDoll 6 - Octobre 2016...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

LDoll 6 - Octobre 2016...  Empty
MessageSujet: LDoll 6 - Octobre 2016...    LDoll 6 - Octobre 2016...  Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:24

Je pense que vous n'êtes pas passé à côté de l'information mais c'est annoncé pas de LDoll cette année... Crying or Very sad

Ils nous annonce un LDoll plus mieux bien (très français Razz) en 2016, je demande vraiment à voir et qu'ils soit à la hauteur de nos attentes.
J'ai lu ici et là beaucoup d'artiste déçu car beaucoup avait déjà commencé a nous concocter des merveilles, ce que je comprends tout à fait.
Pour beaucoup d'entre nous ce festival est une fête qu'on attends avec impatience chaque année. L'occasion de voir une fois par an les personnes que l'on apprécie quand ils sont trop loin de nous. De faire plein de rencontre, voir des merveilles et espérer remporter un prix à la tombolas !
Et cette année rien de tout ça No

En spoiler le texte du Ldoll Team:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

LDoll 6 - Octobre 2016...  Empty
MessageSujet: Re: LDoll 6 - Octobre 2016...    LDoll 6 - Octobre 2016...  Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:47

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Clotilde, ce qui me dérange le plus c'est surtout de ne pas voir les amies qu'on voient une fois par an et pouvoir profiter pleinement d'elles pendant ce week end!!

On pourra pas voir de nouveaux artistes et 2 ans c'est quand même vraiment long d'autant plus que tous les autres salons sont trés loin et c'est pas donné pour y aller!! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Tchouck

Tchouck


Messages : 724
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : À coté de la plaque.

LDoll 6 - Octobre 2016...  Empty
MessageSujet: Re: LDoll 6 - Octobre 2016...    LDoll 6 - Octobre 2016...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:36

Arf, pas de LDoll... Zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LDoll 6 - Octobre 2016...  Empty
MessageSujet: Re: LDoll 6 - Octobre 2016...    LDoll 6 - Octobre 2016...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDoll 6 - Octobre 2016...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDOLL 4 Les 5 et 6 Octobre
» LDoll - 6 et 7 octobre 2012
» LDoll 5 - Les 18 et 19 Octobre 2014
» Les binômes du Swap D'Octobre!! :)
» Participants au Swap d'Octobre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Rencontres et Evènements :: Les Evènements-
Sauter vers: