Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~

Aller en bas 
+11
ClovisDeJanis
Jesliedolls
Zun
princesse
maya
samdoll
douce plume
Lyderic
Eglantine
Céline
Sayyadina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

mais je la reconnais, j'ai acquis la même au ldoll de lyon.

regardes plutot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as fais un superbe boulot sayyadina !

elle est beaucoup plus subtile que l'originale, chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Merci les filles !

Maya, ah ben il me semblait bien en avoir vu une mais je ne me souvenais plus qui en avait.
C'est vraiment un moule étonnant, plus je le maquillais plus je l'appréciais alors qu'au premier abord j'étais pas du tout fan.

Bon j'espère vous montrer la suite très rapidement, j'ai quasi finie une DT Soph et une St Bloom Diana puis je vais commencer la Pukifee Luna de Céline (j'ai hâte^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:54

Ah oui Maya c'est vrai!!!Smile
Oui c'est sur que c'est bien en même temps tu peux apprendre à apprécier des moules vers lesquels tu ne te serais pas tourner spontanément!!Smile

Ah j'ai hâte de voir la suite et hâte très hâte de voir comment tu vas sublimer ma petite puce!!!Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:22

Oui c'est génial de pouvoir maquiller des moules très différent et voir du coup des poupées que je n'aurais jamais.
Je vais avoir à maquiller une Rasberry, ça va être super intéressant de découvrir ce moule nue alors qu'il est tellement marqué par les make up d'Asella, ça va être rigolo d'en faire quelque chose de différent.

Mais tout ça n'aide pas à ne pas craquer sur des modèles que je ne pensais pas pour moi, genre les Fairyland qui m'attirent beaucoup depuis que j'en fais alors que je pensais juste les apprécier chez les autres, ben la Shushu je dirais pas non. Je n'aimais pas la MNF Rheia et j'ai découvert son énorme potentiel. Idem pour les DIM ! Vivement que je gagne au loto^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:34

c'est vrai que vu sous cet angle, c'est cool d’être maquilleuse pour les autres.

en même temps ça te permets d'avoir entre les mains des tas de modèles différents, et de te faire une idée plus précise de ce qui t'attire le plus.

lol! tu es vernis finalement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:41

huhu pour les tentations j imagine lol!

et bien pour revenir a cette derniere tete au maquillage tres doux elle est bien la preuve que ton travail est de plus en plus fin cheers et j ai hate de voir tes travaux en particulier la dollstown bounce
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:22

C'est superbe !!!!! en effet ça doit pas être évident de faire un make-up à l'aveugle, et tu t'en ais super bien sorti !!!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur une rasberry flower
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

Tu as fait un très joli maquillage sur cette tête, il est très doux et lui correspond très bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:22

Oups j'avais oublié de répondre...

Merci à tous !
Lydéric, merci beaucoup. ça s'affine encore plus, j'ai enfin trouvé le pinceau qui me correspond le mieux et qui permet encore plus de finesse pour les traits.

samdoll, merci. C'était très sympa le make up en aveugle mais stressant. J'ai hâte de découvrir la rasberry et savoir ce que souhaite comme make up ma commissionneuse^^

douce plume, merci. C'est le challenge, arriver à adoucir ce moule. J'ai pas mal tâtonner au début mais je suis contente du résultat.

une Saint Bloom Diana qui a une bouille vraiment craquante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà la Dollstown Soph, dans le même genre de couleur que ma Elysia avec des tâches en plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sayyadina le Ven 11 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

Ouah dit donc deux beaux make up que voila!!!

J'ai un gros coup de cœur pour le 1er mais tu as fait un travail sublime également sur le second!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

Tes derniesr make up sont superbes. J'ai moi aussi une préférence pour le premier et la bouille adorable du modèle. Le deuxième est également très réussi dans son genre, les lèvres sont magnifiques !

Dis-moi, j'ai déniché une tête de MNF Chloé qui n'a jamais été maquillée, est-ce que tu accepterais de l'ajouter à ta liste d'attente pour un futur make up ? *mode yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Merci !

douce plume, je peux te réserver une place pour fin janvier (en espérant que je ne prenne pas trop de retard sur celles en cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Trop beau en effet, moi aussi j'ai une préférence pour le premier. C'est vraiment sublime ce que tu fais !!! Je suis subjuguée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:18

Sayyadina, merci! Fin janvier, cela me convient et pas de souci si tu as du retard, je ne suis pas pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

C'est noté Wink

Et voilà la Pukifee Luna de Céline et j'attaque après la Pukifee Ante de July Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sayyadina le Jeu 13 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Rôôô, elle est superbe cette petite !

Ouin, je veux ma pukifée perdue je ne sais où !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Merci encore Sayyadina!! Elle est sublime j'adore!!Smile

Oh oui Douce plume comme je te comprends!! Tu n'as pas eu de nouvelles, peut être que demain tu auras une bonne nouvelle on est lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Ohhh elle est trop mignonne, tu fais super bien les tâches de rousseur... Encore une réussite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

oui vraiment adorable j aime beaucoup ce maquillage doux et tres fin sur elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:13

j'adore tes make-up il sont si doux et si beauuuuuuu I love you
Coup de coeur pour la "Saint Bloom Diana" ,je connaissais pas du tout ce moule, je suis donc allée sur le site et franchement elle est bien plus jolie avec ton make-up I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

Oh merci !!! J'avais pas vu tous vos commentaires!

Samdoll, j'ai adoré travailler la St Bloom, je ne connaissais pas cette compagnie non plus, tiens ça me fait pensé que je ne suis pas allée voir comment était son make up stock.

Zouuu quelques photos de ma Marmite Sue, une Angel Egg Noi fraîchement makeupée.

J'ai fais le make up de nuit, c'était la première fois que je travaillais uniquement à la lumière artificielle, j'avais un peu peur du résultat mais elle me plait bien^^
Le corps dentelle peint par Marmite Sue est une merveille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour je vous la montre entière quand-même^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(je posterais d'autres photos plus travaillées dans mes BJD)

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Quest ce quelle est belle cette puce un make magnifqiue qui ne fait que sublimer son joli corps. Un superbe travail Sayyadina.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

que de finesse je me répète mais c est un pur bijou
il m irait tres bien au teint ce bijou d ailleurs Twisted Evil Laughing
une jolie magie pour terminer cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:25

Merci Céline^^ j'avais un peu peur du rendu au matin car j'aime pas travailler à la lumière artificielle mais ça va, les tons sont comme je voulais.

Lydéric, merci mais c'est mon petit bijoux na moiiii :p
Ahaha c'est vrai que cette poupée me fait aussi penser à un bijoux mais elle est trop lourde et grande pour la porter au cou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:22

Quel beau travail, encore plus à la lumière artificielle ! Et cet effet irisé du makeup, j'adore !
Les Angel Egg me font vraiment penser à des "poupées d'art", ce travail de sculpture pour denteler le corps est magnifique et super original !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~   ♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Poudre de Chimère ♥ Make-Up ~complet ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma couture Poudre de Fée
» Poudre de Fée sur ETSY
» besouin d'idée pour make up hujo
» Etape par étape d'un make up (Elfdoll Sian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Commissions-
Sauter vers: