Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥

Aller en bas 
+3
Eglantine
Sayyadina
Lyderic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

la pantin m est completement sortie de la tête d autant que la miss booblehead de nefer kane je la vois super bien en marionnette I love you


aujourd hui mise à jour :
comme une envie d Ibyanghin white skin avec un maquillage lunaire trop beau

photo@zun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rah je sais pas si ça sera possible mais gros coup de coeur pour ces petites white
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Oui comme je te comprends elles sont sublimes ces deux puces jaime beaucoup aussi leurs cotes lunaires. Oh ca serait bien dans voir une chez toi elle irait trop bien dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:47

Oh ouiiiiiiiiiiii !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais trop hâte de voir ces deux petites puces depuis que Zun me parle de leur makeup et ouaaah ça rend trop bien le white skin avec ces couleurs !
Justement je planche sur la tenue du fullset et avec Zun on comptait partir sur cette dentelle finement ouvragée, qu'est-ce que tu en penses ? Il me semble que ça irait bien avec le côté "lunaire" dont tu parles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

Oh, ces deux puces sont magnifiques avec une petite préférence pour la seconde, il y a quelque chose dans ses lèvres qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Oula la que ça va être beau dit donc cette dentelle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

roh oui c est juste ce qui leur faut !!!!!! elles vont être magnifiques ! bouhouhou sur ce coup là sans des ventes miraculeuses je vais devoir resister
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07

Coucou Lydéric !

Ouh ça me fait plaisir que ces blanchettes te plaisent !
Églantine et moi on se fait une joie de pouvoir les personnaliser (enfin je dis "les", seulement si ça te tente miss couturière Wink )...
Par contre autant j'ai des envies pour la première qui est un peu le point de départ de ce petit délire blanc, autant pour la seconde dont j'aime beaucoup le maquillage je suis un peu en panne d'inspiration (wig/yeux).

Si jamais quand elles seront personnalisées tu sens toujours une attirance pour ces petites blanchettes, tu me le diras, je t'en mettrai une de côté. Wink

Eglantine : te l'ai déjà dit mais cette dentelle est trop belle, je veux voir la tenue que tu feras avec ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:54

C'est parti... Zun ok + Céline ok + Lydéric ok = dentelle adjugée, commandée et expédiée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zun a écrit:
Églantine et moi on se fait une joie de pouvoir les personnaliser (enfin je dis "les", seulement si ça te tente miss couturière)...
Hehe si je suis partante pour habiller la prochaine cinquantaine de rôtis je suis pas à une près hein ! mdr !
Sérieux je me régale à travailler sur des custos un peu plus spécifiques avec toi, c'est super motivant comme partenariat et très intéressant de chercher à mélanger nos styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:44

Oh super nous avons hâte de voir les merveilles que tu vas faire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥   rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!
» Où habiller une Ibyangin ?
» [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !
» Quand je rève de résine... p.4
» Gloria, ma petite Hippopo!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: J'en rêve-
Sauter vers: