Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où habiller une Ibyangin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:03

Ces choupinettes ont beau être hyper craquantes, leurs mensurations ne sont pas conventionnelles et il est parfois difficile de trouver des affaires à la bonne taille. Il faut dire aussi que ce ne sont pas des filles pour rien, les vêtements, les chaussures... elles en redemandent ! XD

Alors voilà un récapitulatif de ce que j'ai acheté à Eldolyn jusqu'ici. Si vous avez d'autres références je serais plus que ravie de les ajouter à la liste pour étoffer le shopping de nos rôtis !
(cliquez sur les liens pour tomber directement sur les boutiques)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’imagine qu’il doit aussi être possible de commissionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tricotte de jolis petits pulls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(existent en blanc, noir, rose et rouge)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(beaucoup de couleurs/motifs disponibles selon les boutiques)

Eldolyn a aussi des tennis genre Converses roses mais je ne retrouve pas le listing, ça ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ des moonboots comme celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et des chaussons lapin qu'elle a emprunté à ma Littlefée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chez Luts et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chez Fairyland
(un peu juste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merki !


Dernière édition par Eglantine le Mer 20 Mar - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Re: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Ouh merci pour ce sujet ! I love you

Alors je vais compléter :

Une cliente me disait
"elle porte parfaitement les vêtements des Chéries de Corolle. Même les chaussures !
Idem pour les tenues de Ann Estelle de Mary Engelbreit Collection."

Je la cite car je ne connais pas ces marques.

Les Cuties Delf je confirme vu qu'Amande en porte, mais elles sont assez justes.

Par contre les shoes Coolcat sont trop petites.
Au niveau vêtement j'ai un jour acheté une robe MSD chez Dollmore : c'est trop petit, le but est serré, les épaules des ibyangins ne rentrent que difficilement dans les manches.

Eh je confirme : la meilleure fournisseuse en vêtements ibyangin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Re: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Ayé j'ai édité ! J'avais oublié les Fairyland aussi. Les Ibyangins peuvent porter les chaussures taille Littlefée mais comme les Cutie Delf il faut un peu forcer pour que leurs pieds rentrent (ce qui m'avait valu un grognement de Lilyn, mademoiselle aime être à l'aise dans ses fringues !).

Zun a écrit:
Eh je confirme : la meilleure fournisseuse en vêtements ibyangin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meuuuh t'es trop mignonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En même temps y a pas beaucoup de concurrence pour le moment lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Re: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

je suis pas du tout en train de reperer des shoes dans les bleues non non non

tres sympa ce topic ! et super bien présenté les autres vont avoir besoin d un relooking !!!!

je sais que si par bonheur je peux acquerir une des whites ( pour l instant j ai de quoi acheté un demi roti loool )elle s habillera difficilement avec autre chose que du mystic dolls ♥

mais les autres boutiques inspireront peut etre d autres acheteuses ! j a vu une tenue cherie de corolle equitation je serais bien curieux de voir une Ibyangin dedans ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Provence

Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Re: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:17

Hélas certaines boutiques ne vendent plus les chaussures qui vont aux Ibyangin  Sad
Mais bon habituée aux poupées pénibles à chausser, je vais essayer d'en trouver d'autre. Si j'en trouve je posterais le lien ici.

EDIT: J'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles vont parfaitement aux Ibyangin et sont dispo en rouge, fushia et orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où habiller une Ibyangin ? Empty
MessageSujet: Re: Où habiller une Ibyangin ?   Où habiller une Ibyangin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où habiller une Ibyangin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥
» Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!
» [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Vos Bonnes Adresses-
Sauter vers: