Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver

Aller en bas 
+4
Céline
ClovisDeJanis
samdoll
Lyderic
8 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:28

ouf aujourd hui je mets enfin de nouvelles photos ! je travaille d ailleurs sur mon site et ça fait bien plaisir ^^


Je vous présente Lycaok ! c est ma petite louve de conte ( je pense qu elle croisera bientôt 3 petits cochons , un chaperon rouge etc ) mais je suis ravi de l avoir photographiée seule dans la neige

c est une DIM Laïa sur corps dollmore kid ( super posable ce corps ! ) avec des mains griffues dollpire de chez dollmore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : rennes

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:41

C'est une très jolie série de photos avec un cadre mystique, ta louve y est super jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

C'est juste à mourir tellement que c'est beau ! Le décor une merveille ! Et puis la doll... Une DIM quoi ! <3
Merci pour mes yeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

C'est juste sublime!!

J'adore ton univers et tes photos sont magnifiques, le décor enneigé est vraiment sublime et cette tête de cerf est hyper bien choisie!!!

En plus ta doll est une pure merveille je dirais même mirlifique (un mélange entre merveilleux et magnifique) lol et j'ai encore plus envie de voir la mienne revenir en voyant le potentiel de la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Ohlala mais que c'est beau !!!! La doll, les prises de vue, les mains griffues, ces textes dont tu nous régales, c'est incroyable le talent que tu as !
Et que dire de ce paysage somptueux, c'est à la foix doux et froid avec un sentiment certain d'isolation. On se croirait vraiment dans un conte, entre Narnia et le Seigneur des Anneaux avec une touche des frères Grimm pour le côté sombre de l'histoire. Pfiouuu c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:06

Tes photos sont un pur régal pour les yeux et tellement pleines de réalisme. Si on ne savait pas que c'est une poupée on croirait que c'est une vraie personne, une petite sauvageonne au milieu de son territoire !
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10

C'est juste parfait !
Son air de sauvageonne et ce magnifique habit se marrie à merveille avec l'ambiance hivernale de tes photos.
J'adore celles où on voit le ciel, super belle lumière et le texte est magnifiquement bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
SugarOfDolls

SugarOfDolls


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :p

Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

Tes photos sont sublimes ! J'aime tout particulièrement la 3ème en partant de la fin !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:47

Juste magnifique! Encore une fois de superbes photos, une très belle ambiance et une doll sublime!
Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Empty
MessageSujet: Re: Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver   Lycaok  (DIM Laia ) une louve en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycaok (DIM Laia ) une louve en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Lunexisse ~ PKF Luna [NEW page 3 ( séance photo d'hiver) !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Lydéric-
Sauter vers: