Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange

Aller en bas 
+3
Lyderic
July
Sayyadina
7 participants
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:20

Je vous présente Rosemonde de Freyjange.

Je suis en amour pour cette doll, elle est d'une finesse et d'une grâce incroyable ! Je ne regrette pas cette folie qui m'a conduite à craquer pour ce modèle au corps peint par Marmite Sue. Elle valait bien la revente de 4 pullip^^

J'attends une autre wig pour elle.

Il faut que je lui construise un boudoir et que je trouve des lampes pour faire de la photo d'intérieur.
D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner en matériel nécessaire (qui ne coûte pas un bras), je suis preneuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Make up par moi
Corps peint par Marmite Sue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

Waouh! elle est vraiment magnifique, je comprends que tu ai craqué!
le make up que tu lui a fait lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

sa délicatesse me surprend a chaque fois que je la vois !!! j avais deja vu ces poupées mais j avoue que le corps peint de vieux rose là mon coeur fait boom!!!

son nom lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Mais quelle merveille! Ton make-up s'accorde magnifiquement bien au corps de la belle! Quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Elle est d'un raffinement cette demoiselle... WAOUHHH !!! Très belle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Merci !

I love you

Lydéric, c'est vrai que je ne regrette pas ce coup de coeur et de l'avoir prise peinte, c'est un régal de posabilité en plus et tellement facile à manipuler avec sa finesse, j'ai pas l'impression d'avoir une MSD et pourtant elle autant grande que mes autres MSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : rennes

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:20

elle est magnifique, j'aime beaucoup ce thème tout en rose, c'est doux et ça donne un style rétro.
C'est une BJD que je verrai pas chez moi mais je t'avoue que tu as su captiver mon attention, c'est une très jolie acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:55

J'étais passé à côté de tes photos !
La demoiselle est d'une finesse incroyable. Elle semble délicate mais pas fragile , j'aime beaucoup l'harmonie qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:45

Merci samdoll, ça faisait longtemps que je voulais une poupée qui me permette d'exploiter ce type d'ambiance et de couleurs. Je ne me voyais pas trop avec ça non plus mais le coup de coeur a été tellement fort et immédiat qu'elle s'est imposée comme une évidence !
Contente d'avoir su captiver ton attention Wink

douce plume, merci ! sans make up je trouvais son visage plutôt dur et je regrettais presque le choix de la faceplate, je la voyais plus délicate mais après le make up j'aime bien finalement cette force et fragilité qu'elle dégage et je suis contente que ces traits ne soient pas trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52

Oh ben alors j’étais sur d'avoir commenté ton sujet bon ben flute!!!

Ce qu'elle est belle et quel potentiel elle a un corps ravissant et magnifique et le make up est très doux j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:18

Elle dégage vraiment quelsue chose d'envoûtant...
Encore une fois superbe makeup, très jolie couleur pour la dentelle du corps, et ces pieds à talon c'est trop fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

Merci Céline, tu avais commenté ma galerie make up Wink
Elle a vraiment beaucoup de potentiel.
J'ai hâte de recevoir sa wig, normalement la semaine prochaine pour voir ce que ça donne !

Eglantine, merci ! Elle est envoûtante c'est le bon mot.
Les pieds à talon c'est le petit plus qui fait que les Marmite Sue sont si originales, d'ailleurs c'est le logo qu'à choisi la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

Ah oui car j etais presque certaine davoir mis un mot donc cetais pour ca. Lol.
Oh je suis impatiente de la voir avec sa wig elle va etre divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Moi aussi !!! j'espère qu'elle va lui aller ! J'ai une crainte non pas sur la forme mais sur la couleur. Faudrait pas que ça fasse trop rose et que la couleur aille bien avec le reste.

Mais bon on verra bien, au pire elle gardera celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

Oui je comprends ton inquietude. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Empty
MessageSujet: Re: Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange   Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmite Sue - Angel Egg Noi - Rosemonde de Freyjange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Of Dream
» Angel STUDIO
» LTF chloe elf mod par clocwork angel [vendue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Sayyadina-
Sauter vers: