Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [zun otherside ]pre order Ibyanghin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:19

j ouvre enfin un topic" officiel" pour le fabuleux travail de Zun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


occasion d annoncer une première pre order pour son adorable Ibyanghin
plus d infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

félicitations a eglantine pour son association a cette pre order cheers


pour avoir moi aussi une poupée de zun il faut bien noté que ce sont des poupées riches en résine , vraiment finies et de tres tres bonne qualité
c est super de pouvoir acquerir les ibyanghin en fullset personnalisable
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:31

Eh oui il ne faudrait pas manquer la 1ére pré-order !!! Le travail de Zun est formidable et les Ibyangin de véitables oeuvres d'art en résine ! cheers
Merci pour le petit mot sur ma participation, c'est juste génial de travailler avec Zun et je suis très touchée qu'elle ait souhaité prolonger notre collaboration après les fullsets du Ldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:23

Oh mais oui quel travail sublime a fait Zun, les petites Ibyangins sont adorables ont à vraiment une poupée magnifique, avec une très bonne qualité de résine et une finition sublime!!Smile

En tous cas c'est vraiment super que Zun et Eglantine collaborent car les tenues que réalisent Églantine sont sublimes et quel bonheur d'enfiler une tenue et de voir qu'elle va pile poil et que nos dolls sont trop trop belles avec !!!Smile


Bravo à toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Merci beaucoup Lydéric ! cheers

Hop je vous poste les quelques photos prises d'une nouvelle ibyangin qui porte les merveilleuses tenues d'Eglantine !
Saurais pas les départager tellement elles sont toutes magnifiques !
Je suis en admiration devant ce boulot incroyable !

Avec les magnifiques tenues d’Églantine j'ai l'impression d'avoir une caisse énorme de cadeaux (vais avoir du mal à m'en séparer héhé)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

Oh la la la la!!!! Je lai deja dit sur ton blog mais quel travail parfait, magnifique et tout en finesse. Jadore toutes ses tenues et Yuna est bien daccord avec moi. Elle a hate davoir sa tenue elle aussi :-).
Oui cest sur que lon doit avoir du mal a se separer de toutes ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:29

Je te l'ai déjà dit aussi mais elle est tellement jolie cette puce que ça vaut la peine de se répéter !! Vraiment je l'adore, la fille qui va l'adopter a beaucoup de chance ! Smile
Vous êtres trop mignonnes avec vos gentil commentaires sur ces tenues, maintenant y a plus qu'à espérer que ça plaise aux proprios et qu'elles ne seront pas déçues (ben oui ça c'est mon éternelle angoisse ! ◑﹏◐).

Zun a écrit:
j'ai l'impression d'avoir une caisse énorme de cadeaux (vais avoir du mal à m'en séparer héhé)!
Hey chérie... fais gaffe hein, si tu veux une caisse pleine de cadeaux tu vas être servie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:36

Merci à vous, c'est adorable !
La propriétaire aime déjà sa poupée bien qu'elle ne porte ni les yeux ni la perruque qu'elle avait demandé (ai pas encore reçu les commandes), je suis super contente.
Et ta couture va faire des heureuses, quelques clientes du forums Dollls ont regardé avec intêret les photos de ta couture !

Déçues, non mais, faut arrêter de se poser des questions impossibles hein ! Qui est déçue par ton travail ? tu me la présentes et on va s'expliquer hein ! Suspect Laughing
Pas possible d'être déçue par ce que tu fais !

Oulàh menace de caisse à cadeau ! Vais faire gaffe moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Contenu sponsorisé





[zun otherside ]pre order Ibyanghin Empty
MessageSujet: Re: [zun otherside ]pre order Ibyanghin   [zun otherside ]pre order Ibyanghin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[zun otherside ]pre order Ibyanghin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dust of dolls]pre order Lunn et Khol ouverte
» [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !
» [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: La Tribu des BJD :: Les nouveautés-
Sauter vers: