Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!

Aller en bas 
+11
cawo114
ClovisDeJanis
Zun
princesse
Lyderic
July
samdoll
Sayyadina
cindelis
douce plume
Eglantine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Toute la petite famille était occupée!!!

Les filles faisaient du Vélo!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les amoureux roucoulent!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kimiko et Ruby en plein discussion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mady et Kenji sage (tiens étrange)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les grands qui profitent de leur tranquillité (qui va pas durer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoko, Elisabeth, Melina et Chrysoline jouent aux cartes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ratous tous ensemble!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Mady décida de poser une question crucial même plusieurs!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la rencontre de Yuna avec la famille!!!

Photos BONUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ma puce!!!! Very Happy


Dernière édition par Céline le Dim 18 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

Hiiiiii je sais même pas par où commencer tellement c'est mignon !!!
Tu as toujours de bonnes idées pour faire les photostories, et l'arrivée de Yuna a apparemment mis de l'animation dans ta petite famille ! Mady la chipie va rapidement faire disparaître sa timidité une fois qu'elle se sera habituée à sa nouvelle maison, les présentations étaient adorables en tout cas ! Et pis Yuna quoi, trop jolie avec ses grands yeux, son petit carré noir, et qu'est-ce que je suis contente de la voir porter cette robe (elle n'a que ça à se mettre la pauvre, j'espère qu'elle lui plait ^^).
Eldolyn lui souhaite également la bienvenue sur le forum, elle est très fière d'avoir réussi à agrandir la population Ibyangienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

Bravo pour ta photostory, j'ai adoré ! Quant à la petite Yuna, elle est magnifique. J'aime beaucoup les premières photos où elle est debout, elle fait toute timide devant les membres de sa nouvelle famille !
Et puis j'aime beaucoup la dernière photo aussi. C'est un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

Eglantine: Oh merci beaucoup je suis trés touchée que ma photostorie t'ai plu!!! Smile J'essaye toujours de faire participer tous le monde et il est vrai que l'arrivée de Yuna m'a vraiment donnée de nouvelles idées!!Smile Oui je suis sur que tu as raison elle va vite apprendre avec l'aide de Mady la fripouille lol!! Smile Oui la robe est magnifique mais effectivement elle à que ça et n'a pas de chaussures n'ont plus Sad mais ça va venir dés que je renfloue un peu mon compte je m'occupe de trouver une jolie paire de chaussures et puis je pense te commander une autre jolie robe!!Smile En tous cas je vais lui transmettre le bonjour d'Eldolyn et lui expliquer que c'est elle qui m'a fait fondre et que c'est grâce à elle qu'elle est là!!Smile

DoucePlume: Merci beaucoup!!! Embarassed Elle est toute rouge avec tous ces compliments!! Smile Oui la dernière photo c'est bien un masque c'est un cadeau de Zun!!Smile Elle est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

Merci beaucoup pour cette story, qui donne l'occasion de revoir toute la famille.

Ta Yuna est splendide, j'adore son beau visage.

La photo que je préfère est celle où bébé rat la regarde.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:24

Cindelis: Merci à toi d'être passée la voir!!!

Merci pour ma puce !!! Ah oui il a un regard intense en la fixant comme ça lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Je me répète mais qu'est-ce qu'elle est belle! J'adore sa robe, c'est un très bon choix, elle fait toute douce (puis la résine à l'air douce aussi!!!)!
C'est une très belle acquisition félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:29

Very Happy Merci beaucoup!! Oui la résine est douce et puis j'adore son odeur elle sent vraiment la résine toute fraiche !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Céline a écrit:
... je m'occupe de trouver une jolie paire de chaussures et puis je pense te commander une autre jolie robe!!
Tout ce que tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Very Happy Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:28

Elle est vraiment adorable et j'ai bien rit à lire ta photostory !
La robe est superbe aussi !

Rassure tout le monde, Kemy va bien et j'espère m'en occuper rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : rennes

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:42

Je me suis beaucoup amusé à lire ta photostory.
J'adore la question qui tue de la petite Mady Laughing
Bienvenue à Yuna, elle arrive dans une chouette famille, je suis sûre qu'elle va vite trouver sa place.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Invité
Invité




Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:55

Très mimi ta petite dernière j'aime bien sa bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:51

Oooooh ! elle est vraiment adorable Céline, je comprends que tu ai craqué! elle est toute choupi dans sa petite robe!
Bienvenue à elle parmi ta famille.

Et Mady qui est toujours là! Oh elle est trop mimi avec son petit bonnet lapin quand elle boude...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Sayyadina: Merci beaucoup pour ma nouvelle puce!! Oui ça robe est sublime bravo à Églantine!! Oh je suis rassurée que ma petite Kemy aille bien , elle nous manque!!

Samdoll: Merci!!! Oui Mady à toujours le chic pour posée la question indiscrète mdr .Merci pour ma petite Yuna.

July: Merci!!! Oui j'ai vraiment fondue je crois même hier quand j'ai ouvert le colis!!! J’arrête pas de la papouiller et sa wig à la la une douceur!!Smile

Merci pour ma Lilipuce!Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

c'est très sympa ta storie, c'est l'occasion en plus de revoir toute ta petite famille.

je trouve que mady s'est trouvé une charmante nouvelle grande sœur.

quelle belle famille tu as là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Very Happy Merci beaucoup Maya c'est vraiment gentil de ta part!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

ah ça c est du comité d accueil pour Yuna ( mady avec la poitrine de maika ça m a bien fait rire mdr la vision ....) mais la puce le mérite drôlement
moi je suis définitivement adepte de ses yeux roses I love you avec cette robe ( superbe ^^) c est le match parfait !!!
tu as des idées pour son petit masque ?
j ai remarqué que sur les genoux d un sd les proportions petites fille/adulte passent beaucoup mieux que certaines yosd je pense que tu vas l apprécier
en tout cas c est une bien belle arrivée et c est une bonne occasion de revoir tout la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

Merci!! Oui j'avais envie de lui faire une arrivée spectaculaire!!Smile Oui c'est vrai que ma lilipuce avec une telle poitrine c'est une vision assez marrante!!! lol Merci pour ma petite Yuna je suis ravie qu'elle te plaise, c'est vrai que ses yeux rose lui vont vraiment bien ça colle parfaitement avec la personnalité que je souhaitais pour elle!! Pour la robe j'en suis ravie et je pense par la suite commander une autre robe à Églantine pour ma puce!!Smile Et j'espere lui trouver des jolies chaussures!!

Oui elle va bien sur les genoux de Luck!!Smile Merci en tous cas pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici des photos de ma puce, avec une magnifique Wig toute customisée par Lydéric et une superbe robe offerte par Églantine!!


Dernière édition par Céline le Dim 28 Avr - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:36

Mais tu es trop jolie petite puce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

carrément a croquer!!! j'adore cette wiiiiiiig!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:42

Very Happy Merci beaucoup à vous deux!!! J'adore ma petite Yuna elle est la que depuis 4 jours mais j'en suis raide dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

Yuna est splendide, sa wig est magnifique!!!
Elle est romantique à souhait.

La tenue est magnifique, elle aussi.

A peine arrivée, Yuna est déjà bien gâtée.

Je comprends que tu puisses en être sous le charme.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

Merci beaucoup, oui Lydéric à fait un travail magnifique ça rends divinement bien!!Smile Merci pour sa tenue, c'est grâce à Églantine à eux dit ils ont sublimés ma petite Yuna!!Smile Oui elle à eu une arrivée en fanfare!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!    Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥
» Baby doll petite Chibi de chez K6
» Petite BJD d'artiste de chez Naï voici mon petit Kinoa
» Violette, ma jolie petite Elephante de chez Jesliedolls
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Celine-
Sauter vers: