Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

allez je me lance pour qu on essaie de regrouper les bonnes adresses yeux , eyeschips etc Very Happy

je vais repertorier les sites dans ce premier post mais n hesitez pas a commenter pour donner vos avis + ou - et donner vos bonnes adresses ^^


YEUX EN VERRE
mise a jour 10/01/13

la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


YEUX URÉTHANE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YEUX ACRYLIQUES

YEUX SILICONE

EYECHIPS






Dernière édition par Lyderic le Jeu 10 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20


*VERRE alors mon petit avis perso j utilise 90% de yeux en verre sur mes poupées j aime le rendu vivant et le prix est plus raisonnable que les yeux urethane ( un must pour avoir des yeux brillants qui captent la lumière mais vraiments tres chers ...)

j utilise le plus souvent des yeux Leeke : les LG glass eyes ,jamais déçu ( juste un modèle beaucoup + pailleté en vrai que sur leur photo ) ou presque plein de choix de couleurs !

je possède egalement des yeux en verre souldoll très bonne qualité mais peu de stock et de modèles

je viens de découvrir DESERS DG W eyes : ils sont magnifiques tres lumineux c est un bon compromis entre verre et urethane , ils sont un peu plus chers

*URETHANEj ai deja testé des yeux enchanted doll eyes c est super de pouvoir choisir son degradé , le contour et ils sont vraiment tres lumineux . le gros inconveniant : le prix !!!!

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

Pour les yeux en verre je vous conseille aussi la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Ebay. Les prix sont hyper intéressants et les yeux d'aussi bonne qualité que ceux des grandes compagnies (sans compter que les fdp sont gratuits).
J'en ai une dizaine de paires et je n'ai jamais été déçue. Par exemple...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:50

merci pour le tuyau je l ajoute de suite au topic car en effet le prix est super et la qualité : tes photos parlent d elles même
je pense que j essairais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

c'est une excellente idée de faire des topics de boutiques
on peut faire pour les perruques
mais bon! je n'ai pas vraiment d'adresse
je ne suis pas très connaisseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

génial ces deux sujets, moi qui suis toujours à la recherche de bons plans yeux et wig, je verrais si je peux contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:14

oui je suis sur qu on peut faire des découvertes dans les bonnes adresses des autres

hésitez pas a me dire pour les eyechips que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]   Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic des perruques [en construction ]
» quand maya ferme les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Vos Bonnes Adresses-
Sauter vers: