Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans mes rêves ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:02

... il y a 2 minifées ... 2 merveilles ...
La première c'est la MNF Chloé, elle est juste sublime, certaines custo m'ont fait découvrir ce moule, pour lequel je n'avais pas spécialement flashé au départ ... mais elle est pourtant si belle ... I love you
et la MNF Mirwen, que j'avais repérée dès ma première visite du site Fairyland Doll , sa custo bof, mais son visage m'avait tout de suite plu, je la trouve divine également ...
je pourrais rajouter la Ombre de Cerisedolls, que j'ai découvert il y a peu, et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur , meme si ce type de visage moins humain, ne m'attire pas à la base ... mais celle ci ... I love you
Et les Iplehouse, qui sont de vrai beautés !!! (JID I et Asa plus précisément) elles sont encore plus réalistes que les MNF, elles ont des traits tellement sublimes, que je fond totalement dès que j'en vois une !!!

bref je pense qu'elles ne resteront que des rêves, car la taille me rebute ... je me sens mal à l'aise avec ces formats MSD, j'ai toujours un faible pour les petits formats ...

dans les YOSD, il y a les Littlefées, qui sont tellement jolies également (la Ante et la Luna) et qui seraient plus dans le "réalisable" ...

voilà vous savez tout, j'en découvre tous les jours, donc la liste risque de s'allonger en découvrant de nouvelles compagnies !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

que des belles poupées qui ont fait leur preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

oui c'est clair!!!
je peux rajouter une Raspberry aussi car j'ai eu un gros flash en voyant celle de Naëlle !!!
du coup la liste s'allonge et je me rend compte que ce sont toutes des MSD!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

ah j avoue que celle que Naelle a vendue m a vraiment fait réaliser pourquoi cette doll est convoitée elle etait superbe
as tu eu l occasion d en manipuler des msd ? histoire d etre sure si c est fait pour toi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

j'en ai eu entre les mains trés peu de temps, la taille j'ai un peu de mal mais leurs visages de femme sont si beaux ... ^^ je pense que je craquerai dès que j'aurai la possibilité ...

celle que Naëlle a vendue était superbe, mais j'adore encore plus sa 2ème, sa Hazel I love you je fooooonds ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

J'ai également trouvé la Raspberry de Naelle superbe! et sa Hazel est une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

bein oui c'est à cause de sa Hazel que j'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

bon je me décide tout doucement ... ^^

Je pense que la prochaine sera une MNF Chloé ^^

j'attends la vente de quelques trucs pour pouvoir faire augmenter ma cagnotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

Ohhh très bon choix!! je rêve d'en avoir une! tu vas passer directement par Fairyland?


Dernière édition par sam le Sam 28 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:41

oui je pense ... pas trop le choix ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:04

gniiiii j'suis contente! j'ai revendu ma guitare électrique dont je ne me servais pas (mais que je trouvais vraiment trop belle <3 ) et du coup ma cagnotte a bien grimpée! aller encore quelques ventes et je pourrais la commander!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

Ohhh génial!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

bon je pense pas pouvoir la commander avant mon départ en vacances Sad dommage j'aurais presque pu l'avoir pour le Ldoll ... ^^
bon après ce qui me bloque c'est qu'il va falloir attendre 2 mois et demi pour la recevoir et qu'elle reparte illico au make up !!! ça franchement ça me stresse 3 mois/3 mois et demi d'attente c'est juste pas possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Oh après ce sera peut être pas si long...
regarde j'ai attendu juste 10 jours pour la Elin Wink
Bon ok ça a du être exceptionnel...mais parfois en 1mois1/2 ça peut le faire Wink
à voir où ils en sont dans les livraisons en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

ma PKF ça a mis presque 2 mois ... c'est rageant que ce soit pas possible de l'avoir en stock chez un revendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Je crois qu'Eglantine a eu sa LTF en 1 mois y'a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

ah le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:24

je ne fais que regarder les ombres ... ahhhhhhhh je craque! je pense que ce sera la prochaine ... (complètement dingue)
bon je vais déjà attendre ma MNF et ensuite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:58

t'es comme moi ta liste de rêves est longues Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Invité
Invité




Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:25

^^ et oui, trop longue même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:55

Qu'elle grande liste j'espere que tu pourras les réaliser tous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:09

Je te rassure la mienne est longue aussi geek je vous la mettrai bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves ...   Dans mes rêves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves de new_doll
» Les Rêves de ClovisDeJanis
» Les rêves d'Acinigi
» Les rêves d'Anaka
» Les rêves de Sayyadina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: J'en rêve-
Sauter vers: