Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaussures: question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussures: question Empty
MessageSujet: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une petite question:
Je n'ai encore jamais acheté de chaussures à mes bjd du coup je ne sais pas trop comment ça se présente.
Je viens de flashé sur une paire sur le site de leeke taille SD16, ils disent que c'est pour du 7cm, mon Una fait du 7,2cm, vous pensez que les 2mm vont coincer? (si ce n'est pas au bon endroit j'enlève)

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Chaussures: question Empty
MessageSujet: Re: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:03

C est delicat de te repondre ce sont quelles chaussures car certaines formes sont plus exigeantes que d autres? Une difference de 2mm me parait raisonnable si la chaussure est pas trop rigide
je galere pour les dollchateau et les grandes souldoll o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures: question Empty
MessageSujet: Re: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Coucou Lyderic, merci pour ta réponse.

Alors ce sont celles-là: mince je ne peux pas poster de lien ni mettre d'image, ce sont les LS-217 de Leeke.
Qu'en penses-tu?
La GO à laquelle je participe est close du coup je ne les aient pas prise pour cette fois, dans le doute.. (mais elles iraient parfaitement bien à mon Una Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Chaussures: question Empty
MessageSujet: Re: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

pour moi ça devrait aller mais j espère ne pas t induire en erreur
par contre tu as des pieds spéciaux pour chaussures a talons? ils ne le précisent nulle part mais ça me semble obligatoire pour ces chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures: question Empty
MessageSujet: Re: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Super! Je pense que je craquerai alors à la prochaine GO maintenant que j'ai un avis, au pire j'essaierai de les revendre.
Oui oui, j'ai une paire de pieds à talons pour elle (que je n'ai pas encore réussi à mettre suite à un petit incident ^^)
Merci Lyderic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures: question Empty
MessageSujet: Re: Chaussures: question   Chaussures: question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures: question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures MSD et vêtements MSD
» question couture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Recherches-
Sauter vers: