Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !

Aller en bas 
+4
Sayyadina
Céline
Lyderic
Eglantine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:22

I love you I love you I love you I love you Oh ce qu'elle est belle ta puce, j'adore tes photos et ca rends vraiment super bien dans la neige!!!

Yuna: Oh ma cousine tu as une robe divine tu es magnifique dedans!! On croirais une princesse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:54

Oooooh une petite ballerine dans la neige !
Elle est adorable ! I love you cheers

C'est fou mais j'ai presque l'impression que ses cheveux ont poussé, c'est super marrant ! Elle est tellement vivante, ça ne me parait pas absurde !

J'adore sa petite tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:26

Céline : Merci !!! J'ai eu du mal avec la réverbération du soleil sur la neige et le contraste avec ses cheveux noir mais les photos ressortent pas trop mal, jsuis contente d'avoir pu vous montrer ses premiers pas dans cette étendue blanche Very Happy

Eldolyn : Merci Yuna ! C'est la robe qu'Eglantine avait promi de me faire après avoir travaillé pour la préco de maman Zun, moi aussi j'avais envie d'une jolie robe ! J'ai choisi la dentelle et la coupe toute seule, je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zun : C'est qu'elle y tenait à cette tenue ! Elle était à côté de moi sur le bureau pendant que je la cousais, on aurait presque dit qu'elle me surveillait pour que je ne fasse pas de bêtises ! XD
Ses cheveux poussent ? Tu crois ?! Remarque une doll à effet Pinocchio y a que toi pour faire ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

Tes photos et ta puce sont superbes, mais c'est vrai qu'elle devait avoir bien froid dans cette jolie tenue. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour les prochains froids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:47

Merci ! Smile
C'est Eldolyn qui a tenu à se changer, depuis le temps qu'elle voulait cette robe rose elle ne m'aurait pas écoutée de toute façon si je lui avait dit de se couvrir davantage ! ;p

douce plume a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour les prochains froids Wink
Il y a ça... ou la garder au chaud à la maison en attendant les beaux jours lol !

Eldolyn : Nan nan, l'idée de Douce Plume elle est mieux moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:46

adorable dans sa tenue toute rose I love you I love you I love you I love you j adore la derniere photo

Citation :
Eldolyn : Nan nan, l'idée de Douce Plume elle est mieux moi je dis !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [zun otherside ]pre order Ibyanghin
» Où habiller une Ibyangin ?
» [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours
» Yuna ma petite Ibyangin de chez Zun!!!
» rêve d une petite Ibyangin ws lunaire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Eglantine-
Sauter vers: