Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013

Aller en bas 
+2
Sayyadina
Lyderic
6 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans la gamme "ready to custom" la pre order Manon et Loonette est ouverte ( corps , tetes seules sont également dispo ) la cloture est prévue le 15 octobre mais pourrait arriver avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sinon en projet

La mise en vente en pre order de Lyse une sd tirées de ses propres illustrations " lyse de tristelune"
une yosd toute rondouillarde ^^
d autres visages pour le corps "classic" (ombre/constantine) qui sera un peu modifié
et sans doutes pleins d autres


Dernière édition par Lyderic le Dim 23 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

je veux une oooooooombre!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:39

Je mets là aussi les photos de la Manon en Dark Elf Skin (ce n'est pas un tan classique mais un prune foncé).
D'après ce que j'ai compris elle sera en vente en octobre, une vente limitée (soit nombre de poupée soit dans la durée) elle ne sera plus produite ensuite dans cette couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photos Lillycat)


Dernière édition par Sayyadina le Sam 29 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:06

Sublime!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:02

je laisse le message de Lillycat , ce pb de recast a été soulevé sur facebook
n achetez pas de Constantine sans certificat meme si c est noté "constanpline" et que le prix bas attire l oeil......

Citation :
Il y a quelques jours une collectionneuse m'a contacté pour m'informer qu'un groupe de personnes discutait sur le mur facebook d'une d'entre elles
de la possibilité d'envoyer ma doll Constantine en recast en chine...
La propriétaire de la poupée disait que le recaster voulait lui emprunter la poupée et elle voulait savoir qui serait intéressé pour avoir un recast de mon modèle...LOLILOL..
Ce à quoi les membres de groupe répondaient par l'affirmative qu'ils seraient en gros super contents de pouvoir acheter un recast de mon boulot.
Vous imaginez bien que mon sang n'a fait qu'un tour.
Je suis actuellement en contact avec cette personne et avec plusieurs autres artistes nous faisons le point pour voir comment agir face à ce problème.
Celà m'a permis de découvrir une communauté beaucoup plus importante que ce que j'aurais pû imaginer à la base et organiser en matière de Recast.

J'ai mis sur mon mur facebook le détail ainsi qu'un des mails que j'ai pu leur envoyer expliquant en quoi le recast soit la contrefaçon était répréhensible
et ce dans tous les pays et comment elles s'apprêtaient à se mettre dans l'illégalité en volant ainsi mon travail pour le donner à des recasters chinois.

J'ai la chance d'avoir une base de collectionneurs adorables et respectueux du travail des artistes, mais imaginez ce que ce genre de comportement
peut avoir comme impact sur les artistes concernés.
Doit-on avoir peur de vendre ses poupées et qu'un collectionneur décide de la faire recaster ?! Doit-on se méfier de tout le monde ?
J'aime à croire que ces gens ne représentent qu'une minorité du milieu et les nombreuses réactions de soutien que j'ai pu avoir depuis le début de cette histoire
prouve que les gens ont encore un minimum de sens moral OUF.
J'espère que ce projet de recast ne verra pas le jour et ferai tout pour l'en empêcher, cependant je vous demanderai à l'avenir d'être vigilant
lorsque vous acheterez des dolls sur le marcher secondaire on ne sait jamais. Mes poupées sont livrées avec certificat d'authenticité signé,
et je réfléchis au meilleur moyen de le rendre unique afin d'être sûr qu'il s'agit bien d'un original.

Ce qui fait le plus mal dans cette histoire c'est vraiment l'aspect moral de la chose et la sensation de ne pas être respecté en tant qu'artiste
mais avant tout comme être humain.
Concevoir une bjd est un travail long et difficile. Je mets parfois plusieurs années pour finir un modèle ( lyse par exemple ).
Je suis dans ce milieu depuis 2005 maintenant et je ne compte pas les heures difficiles, tous les échecs et les moments où j'ai eu envie de baisser les bras
car c'était trop dur.
Monter cette marque c'était mon rêve, et il est hors de question que je laisse une poignée de gens malhonnête briser ça.
J'essaie de rendre mes poupées accessibles au plus grand nombre avec des layaways et en affichant des prix corrects.
J'ai pu lire en justification de ce comportement que je vendais mes dolls trop cher oO, la gamme ready to custom a été créée pour offrir des dolls de qualité à un prix plus accessible que mes artdolls... Je ne gagne pas le prix auquel est vendue la poupée, il y'a (surtout en statut de société )énormément de charges à payer et environ 60% qui partent en taxes diverses impots et autre, sanc compter le coût de fabriquation..
Les prix sont donc calculés pour être accessibles tout en étant réalistes par rapport aux frais que j'ai à payer.

S'il vous plait ne soutenez pas le recast, ça met en danger les artistes et petites compagnies, c'est du vol et il n'y a aucune excuse à celà.

je pensais vraiment pas que c etait aussi developpé le recast je suis tombé sur une feeple chloe tan, des littlefee des unoas en quelques clics...



plus joyeux un concours spécial pour noel avec une sd Lyse prototype a gagner
!!!! il sera lancé sous peu et la paticipation consistera a envoyer une photo /dessin comique de chat avec un clin d oleil a Noel
plus d infos bientot ( j ignore si ce sera réservé aux possesseurs d une cerisedoll ?)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

Oula mais effectivement c'est grave je ne comprends pas que certaines personnes acceptes de faire ça!! Je prefere avoir une doll faite par l'artiste plutôt qu'une copie, en plus c'est déloyale, et totalement irrespectueux envers l'artiste qui comme dit Lillycat a passé tant de temps à penser à ce modèle et à le créer!!

En tous cas tu as bien fait de faire passer ce message Lydéric je ne pensais pas que le recast était aussi développé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Merci de relayer cette info Lydéric, ça me met hors de moi, j'ai suivis l'histoire et je continu à suivre c'est plus qu'ecoeurant le comportement de ces gens-là.
J'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs (mon blog est dans ma signature si vous voulez aller voir).
Vous vous rendez compte il y a même une makeupeuse connue qui accepte de maquiller des poupées recast et qui ose l'afficher, c'est révoltant ...je ne comprends déjà pas que des acheteuses fassent ça mais je me dis qu'elles ne se rendent pas compte du tord qu'elles font aux artistes mais que des artistes puissent accepter ça, je suis dépassée...

Lillycat est incroyable de faire ce concours avec tous les problèmes qu'elle a à régler !!! Le concours est en fait plus une loterie, le gagnant sera tiré au sort, ce qui rend le concours vraiment fun et pas prise de tête.

Et hop une photo du make up de la Manon Dark Elf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*meurt d'amour*

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:26

Oui merci lyderic de nous avoir mis au courant, c'est vraiment fou d'oser ce genre de chose je trouve que c'est irrespectueux.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:54

n oubliez pas de participer au jeu de lillycat pour gagner une superbe sd Lyse
plus d infos ici ( pas obligatoire d avoir un vrai chat chez soit )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

que pensez vous de la Lyse caramel ( deja sold out ) I love you ? elle sera a nouveau en vente dans cette couleur et en cream white en 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon je mets quelques infos ( a confirmer ) que lillycat m avait donné sur des ressorties 2013 dans d autres couleurs de résines
Citation :
je devrais avoir en début d'année via un nouveau fabriquant des Constantines dans une couleur assez proche de la manon custom d'Alexiel, ainsi que des whites skin, et des Ombres couleur gris violet et des blanches. Je les aurais en nombre limité 10 constantine chocolat au lait,20 constantine white, 10 ombre gris violet et 20 ombre en white.

a surveiller aussi la sortie d une yosd dodue ....je vais bannir ce nid a tentations moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:35

Oula la mais qu'elle est belle je suis sous la charme!!

Hâte de voir la YOSD dodue aussi je suis curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Je trouve la Lyse vraiment magnifique.

Je me demande bien ce que va donner la YOSD dodue, ça promet d'être très intéressant (sauf pour le compte en banque bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

Moi qui ne suis pas une grande amatrice des poupées tan je dois avouer que celle-là m'a bien fait changer d'avis, je la trouve juste sublime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Elles en jettent en SD !!! Et ce tan caramel, wouaaah... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Ce tan est vraiment superbe, puis bon la poupée est juste sublime !

*non je ne craquerais pas !!!*

J'ai hâte aussi de voir la Yo-Sd dodue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013   [Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillycat cerisedolls]Lyse et qq infos 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHIMEER] Cerisedolls Ombre ¤ Quiétude verte ¤
» Ginkgo 2013
» Swap de Noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: La Tribu des BJD :: Les nouveautés-
Sauter vers: