Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2

Aller en bas 
+6
Eglantine
July
Sayyadina
Céline
maya
Lyderic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42



la superbe reine Margot de sam m a motivé a retravailler une série qui date du printemps dernier ( gros tri et pas mal de fil de pêche a gommer des photos car il servait a suspendre des éléments de décors et se voyait plus que ce que j aurais imaginé ^^; )

Bavmorda est une rein efolle, cruelle et victime d'hallucinations...L absynthe n est pas étrangère a ses perpétuelles divagations...

Il s agit d'une tête souldoll Agnetha ( que j ai choppé avant que souldoll l arrête )qui partage un corps dollchateau adulte...je voulais éviter les têtes volantes mais a ces tailles là c est quand meme bien pratique
Occasion de présenter un autre maquillage d esthy , une wig d heliantas et une tenue de notre chere Eglantine ^^ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lyderic le Lun 26 Nov - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:33

comme elle est fine et gracieuse .
très belle pas de doute !!

mais elle a un coté inquiétant, c'est fascinant.
on se sent en danger rien que de l'observer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:37

Encore de merveilleuses photos!!! j'aime beaucoup la custo de cette demoiselle!ton décor est magnifique,la mise en scène superbe!bravo et merci pour ce plaisir des yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

Ouah que de splendides decors, et une sublime doll!!! Tu es vraiment hyper doué Lydéric pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Un délice pour les yeux... Merci pour le spectacle... Tu es un peu un magicien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02

Maya : merci beaucoup je suis ravi que tu ressente la beauté empoisonnée que je voulais donner au personnage , la souldoll agnetha est vraiment intéressante avec ses traits un peu rugueux

Sam : merci beaucoup autant parfois j y vais a l instinct autant cette fois je savais que je voulais faire cette mise en scene et j avais prévu mon coup lol

Céline : merci beaucoup c est super encourageant


Camomille : je voulais vraiment donner un peu de magie à ces photos donc c est un super compliment merci I love you



Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

C'est la plus belle Agneta du monde !

(je ne savais pas qu'ils avaient arrêté le moule, dommage car c'est une poupée a énorme potentiel comme le superbe make up d'Esthy le montre bien)

Sublime custo avec ce superbe outfit d'Eglantine, puis les photos, ben c'est toujours beau, poétique, sombre juste ce qu'il faut ! Bref \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:11

Waouh! tes photos sont vraiment magnifique. Et la doll est superbement bien mise en valeur =)
vivement les prochaines séries de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

Sayyadina : wow merci beaucoup ! oui c est dommage c est un sculpteur qui a quitté souldoll avec quelques moules sous le bras scratch
a la base je suis pas pour le tetes volantes mais pour une poupée de cette taille c est bien pratique et j ai l impression d exploiter le corps de façons différentes selon les persos ( je vais pas tarder a montrer ça ^^)
la tenue d eglantine s ajuste pas parfaitement a ce corps là mais ayant vendu l ancienne doll a qui elle était destinée j avais trop envie de la mettre a une de mes miss

July : merci beaucoup ! la prochaine série arrive avec le meme corps mais un perso tres différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

Wow mais comment j'ai pu manquer ça ?! Encore une magnifiques séance, un décor plein de mystères et quel bonheur de voir cette robe sur ta doll ! Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir avec ces photos ! Very Happy
Merci de nous faire partager tout ça, tu as vraiment un don !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24


ça me fait bien plaisir Eglantine I love you j étais vraiment trop frustré de plus avoir de poupée qui puisse la porter cette merveilleuse tenue donc ça était une agréable surprise de pouvoir lui mettre
*******************************************

même corps mais autre tête qui le partage:

aujourd hui je suis super content de vous présenter ma nouvelle version de Raiponce , librement inspirée du conte de Grimm
Pour le symbole j ai décidé de changer de prénom et reprendre celui d'origine " Rapunzel"

la première version était une Goldie tan très belle , plus vampe mais avec un corps qui me plaisait pas du tout ( un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photographié au même endroit d ailleurs ^^)

elle est donc toujours incarnée dans un modèle Peakswood mais hybridée sur dollchateau...j ai opté pour le visage adorable de Lotti dreaming plus juvenile et plus diaphane qui correspond bien mieux a ma vision "adolescente tendrement insolente" du personnage

esthy lui a fait un make up merveilleux ♥️, et j ai reçu il y a peu cette superbe tenue sur mesure par Nekochaton
La wig ( qui m a donné envie d incarner ce personnage à l époque ) provient d une poupée souldoll

Une petite intro de rigueur pour donner un aperçu de ma vision "décoiffée" de l histoire



Un prince un brin décevant évaporé dans la nature avec un palefrenier du village voisin ...
Une sorcière sénile égarée dans les montagnes et hurlant "Raiponce descend moi tes longs cheveux "au pied d'un dangereux nid d'aigles...
Des parents plus portés sur l’absinthe que sur la recherche de leur progéniture ...
Rien ne se passait comme prévu et Rapunzel se sentait bien seule ...

La peste et la disette plantaient sa vieille tour fébrile dans un monde où la compassion avait peu de place ... Seules queqlues vieilles dames édentées lui lançaient dans les airs des corolles oranges de Physalis comme autant de symboles de coeurs tendres mis en cages...

Rapunzel murmurait un espoir aussi maigre qu'elle au creux de chaque corolle avant de les renvoyer dans le vide ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Bon et bien magnifique, splendide, poétique, une pure merveille !!! Hihihi j'ai un chat qui se nomme Rapunzel... Je ne peux qu'aimer ce prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

Elle est sublime ! En plus j'adore le conte et cette incarnation est divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

Superbe, rien à dire comme d'habitude c'est parfait, j'adore cet univers, et puis cette wig que dire à part ouahhhhh!!! Et j'adore son prénom moi j'ai connu d'abord le conte avec le nom de Rapunzel en plus donc j'aime bien ce petit retour aux sources!!! En tous cas superbes photos et ta doll est divine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Ahhhhhhh lalalala !!!! qu'elle merveille encore une fois!!! I love you I love you I love you
Cette Rapunzel est mortelle!!!que de poésie,que de grâce!!!je savoure!!! j'ai passé un très long moment à regarder chaque photo dans ses détails,tout est parfait! bien sur la mise en scène est superbe!Mais le make up de cette beauté est splendide!et son outfit une tuerie!je ne peux que te remercier pour ce moment très agréable passé avec ta miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

J'ai tellement regardé et reregardé tes anciennes photos que ça fait drôle de voir Rapunzel incarnée dans un moule différent, ceci dit ça n'enlève rien à sa beauté ! Sa nouvelle apparence s'intègre mieux à ton univers je trouve, avec ce makeup elle semble plus sombre et mélancolique. Le texte est également magnifique et s'associe à la perfection avec l'atmosphère de cette série, c'est un plaisir de parcourir ces contes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
SugarOfDolls

SugarOfDolls


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :p

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Tu ne peut pas savoir à quel point j'aime tes photos, tes dolls et leurs styles!
*O*
Vraiment, Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Ahhh depuis la temps que je voulais commenter et que je n'y arrivais pas avec ma connexion....

Ta Rapunzel est juste magnifique! j'aime beaucoup ton interprétation que je trouve poètique et qui se rapproche plus du vrai conte que du remake disney (que j'adore aussi)!

et puis tes photos sont splendides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Rapunzel est vraiment magnifique!! Je l'aimais déjà avant mais là..!! Cet outfit est une merveille, et ne parlons pas de tes photos, c'est un vrai régal une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:22

merci encore pour ma Raiponce je suis content que cette réincarnation vous séduise I love you

aujourd hui je vous présente mon petit Caprice une lati léa qui incarne à sa façon la rose du petit Prince de St Exupery !
prise a son propre piège et à force d avoir joué avec la compassion de son petit prince la voila bien mal en point sur une petite planète envahie de baobabs luxuriants...Elle espere plus que jamais qu un aviateur lui ramène son prince et qu il lui pardonne ses caprices

C est une léa christmas remaquillée par Esthy ( je n arrivais pas a m approprier la version maquillée par Lati ) et coiffée par Heliantas
je l adore comme ça ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Oh dit donc elle est adorable ta puce, j'aime beaucoup tout le décor et sa tenue ainsi que sa wig et son make up tu as fait une super custo elle est génial j'ai un gros faible pour la derniere photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

j'adore tes histoires, ainsi que tes photos
ta puce est magnifique
j'adore sa longue chevelure .... on dirait ''raiponce''
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

Oh la la, j'adore, j'adore ! J'avais commencé à lister les photos que je préférais et en fait je m'aperçois que je les aime toutes.
Cette custo est vraiment magnifique et la mise en scène est parfaite. Les détails, les couleurs, les poses, tout me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:00

Celine : merci beaucoup ^^ ah ah la derniere photo je trouvais que ça faisais un bon final ! je suis très content car j avais peur de pas m approprier la Léa et ça me tenait à coeur vu qu elle ma été offerte !

princesse : merci beaucoup j adore les tres longues chevelures oui je me suis fait ma propre bjd Raiponce d ailleurs


douce plume : merci beaucoup ça fait super plaisir je n ai plus trop l habitude de mise en scene tres coloréesdonc j ai pas mal modifié les photos d origines mais le vert et le rose c est n mélange que j affectionne et qui lui va si bien
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : rennes

(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:37

Et quel jolie Caprice I love you ta petite Lati est sublime et tes photos féerique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Empty
MessageSujet: Re: (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2   (les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(les contes défaits) Caprice une rose sans son petit prince p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUCK mon petit Faon
» dollmore mon petit gars!
» Un petit trésor made by Enaibi !
» Bianca, mon petit bébé souris
» Gaspard, un petit ratton tout mignon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Lydéric-
Sauter vers: