Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bientôt chez Pukipoca !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:58

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

ça y est je viens de commander ma MNF Chloé !!!! bounce bounce j'arrive pas encore à y croire (le relevé de compte m'y aidera j'en suis sure ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon elle ne ressemblera pas du tout à la photo par contre! ^^ (mais chuuuut je garde le secret ^^)

Hop dans les starting block pour 2 mois d'attentes (ça c'est tout de suite moins cool ^^)

Ma première MSD, ma Minfée tant espérée et qui au final aura vite été économisée (ça a du bon de faire le vide ^^)
bref j'suis dingue, de bon matin comme ça, ça donne la pêche! (et je vais pouvoir commencer à stresser pour la douane Rolling Eyes )

voilà je voulais juste partager ma joie! ^^


Dernière édition par Pukipoca le Mer 1 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:09

Oh félicitations!!!!vivement qu'elle arrive chez toi!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:12

tu m'étonne!

bon déjà je me dis que les vacances vont m'aider à ne pas trop y penser ^^, hop 15j de gagné ^^
après avec la rentrée et la prépa du Ldoll j'aurais de quoi m'occuper l'esprit! lol
au Ldoll je pourrais du coup faire mes amplettes pour elle I love you et j'ai hâte de voir le superbe make up que Sayyadina va lui faire! ça et une tenue d'Eglantine, elle va etre canon ma Minifée!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

Ouah qu'elle est jolie!!! Oh hâte de la voir chez toi et de voir à quoi elle va ressembler la jolie demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

oh ouiii j'ai trop hâte c'est terrible d'attendre si longtemps!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Oh mon dieu!!!! je viens de regarder sur Fairyland, et ma belle est en before shipping !!! bounce bounce bounce

ahhhhhhhhhh elle va bientôt arriver !!!!!!!
bon j'attends qu'ils me mettent le tracking pour pouvoir suivre son trajet jusque la maison I love you
punaise ça aura été vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

Ah super bonne nouvelle!!! Comme tu dois être impatiente!! Smile

Oui avec le tracking ça va être bien pratique tu vas pouvoir suivre son avancée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

ah oui c'est génial et super précis surtout à l'aéroport, on sait si elle passe les douanes ou non ^^
franchement j'avais été épatée de la précision et la mise à jour quasi en temps réel avec ma PKF!
croisez pour qu'elle passe la douane!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Ohhh génial!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

oui c'est dingue je pensais pas l'avoir si tôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

hiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir la papouiller plus tôt que prévu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:04

ouiiiii et j'ai tellement hâte de la voir avec son make up I love you j'ai commandé une wig (pas celle que je voulais mais je trouve pas pour le moment Sad ... on verra si j'en trouve une par la suite)

elle est dans l'avion! pfffiou que d'émotions! elle sera là trés bientôt c'est trop génial (et encore plus si c'est sans ces fichues douanes :s )

je commence à réfléchir à son prénom car toujours rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

bon elle a attérit depuis 14h30, j'attends d'avoir un nouveau suivit pour savoir si elle passera tranquillement chez chronopost ou pas ... le pire moment de l'attente!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Courage Pukipoca, je comprends ton impatience!!!Smile Allez je croise les doigts pour qu'elle passe tranquillement sans soucis!!!

Pour la wig je suis sur que tu vas trouver et puis peut être que celle que tu lui à commandé lui ira très bien!!!Smile sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

oui on verra!!! je suis toujours en stress quand je commande une doll! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Smile T’inquiète pas je suis sur que tout va bien ce passer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

bon bein voilà j'ai la douane ...
ça va faire mal ... Sad
adieu chaussures repérées sur ebay, et autres accessoires ... j'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

Oh mince je suis vraiment désolée, c'est sur que c'est rageant mais essaye de garder le moral, tu vas avoir une jolie poupette, elle doit arriver quand demain?

Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

non, pour arranger les choses elle reste à la douane le temps qu'ils vérifient mes infos ... ça risque de prendre 2-3 jours et du coup elle ne sera pas là avant mardi ou mercredi (pile poile quand je dois m'absenter en plus)

grrrrrr j'suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

Mad Oh ils sont vraiment pénible à la douanes, on achèterais en France si on avait un équivalent, je trouve sa dégueulasse de nous taxer comme ça comme si on était en faute alors que l'on paie le prix et les frais de port et c'est pas de notre faute si toutes les compagnies sont à l’étranger!!! Pfffff ils sont vraiment pénibles!!!

Enfin garde le morale quand même, elle va être magnifique, tu peux pas demander à une voisine de la réceptionner pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

ne sachant pas quel jour ils passeront je me vois mal demander de guetter tous les jours ... :s
on verra, si leur suivi est actualisé à temps et pas 1 journée en décalage j'aurais peut etre moyen de savoir quel jour elle arrivera ...
pis à peine arrivée elle repart pour le make up ... pfffff quelle attente!!!! je supporte pas ça en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

Oui c'est vrai que c'est pas simple!!!

Ben j'espere vraiment que tu pourras quand même la réceptionner, essaye de garder le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:53

oui t'inquiète pas , merci Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

rohh zut pour la douane!...c'est vraiment rageant!!!mais c'est vrai qu'avec Fairyland ça arrive souvent!...
Allez garde le moral!elle sera bientôt là ta belle puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

il me tarde! déjà la douane c'est pas cool, mais devoir attendre encore plus longtemps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt chez Pukipoca ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez Pukipoca !   Bientôt chez Pukipoca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt chez Pukipoca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt chez Sayyadina
» Bientôt chez princesse!
» bientôt chez Bora
» Bientôt chez ClovisDeJanis ^^
» Bientôt chez Cawo114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: Bientôt chez moi-
Sauter vers: