Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)

Aller en bas 
+7
Céline
SugarOfDolls
samdoll
douce plume
Sayyadina
Eglantine
Lyderic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:45

Un peu de douceur dans un monde de brutes !!!! Elle est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

Elle est très jolie dans ces couleur, un vraie petit bonbon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:30

Merci, Céline, Camomille et Samdoll pour ma petite puce, Sweet Candy.

Et voici maintenant des photos d'une nouvelle puce qui vient d'arriver à la maison, Leilani.
Il restera à lui mettre un obitsu, mais je pense qu'elle devrait rester ainsi. (A moins que je ne lui change la wig...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous aimerez cette séance, où j'ai quand même pû faire des photos en extérieur, grâce au soleil qui a brillé ce jour.

Je vous remercie de votre visite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:50

Ouah ce qu'elle est belle !!! Oh non ne change pas de wig je trouve qu'elle colle super bien avec son make up!!! Elle à un super style et je l'a trouve vraiment belle c'est ma chouchoute de ta tribu je crois bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:47

je suis sous le charme de de sweet candice. les couleurs sont bien assorties, et le rose quoiqu'on en dise c'est pas nunuche... c'est doux et assez classe !!!

leilani a un coté rock, très chicos !

trèèès jolies toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:36

Je confirme, elle est très jolie ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:59

Céline, Maya et Samdoll, je vous remercie pour Leilani.

Céline, je suis touchée que tu dises qu'elle serait ta préférée de la famille.

Voici maintenant des photos de Celicya, arrivée depuis peu à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle porte une robe faite par moi, ainsi que le diadème, et j'ai custo des petites chaussures en plastique.

J'espère que vous apprécierez ces photos, faites à la vitesse grand V, car il commençait à pluviner.

Merci de votre visite, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:19

Oh elle est très belle cette demoiselle et j’apprécie beaucoup son grain de peau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:28

dis donc, tu fais  très bien les vêtements, elle est belle comme tout !


son teint lui donne un air métis très original, elle est vraiment charmante.
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:51

elle est très belle, bravo pour la tenue c'est superbe !!! moi aussi j'aime beaucoup la couleur de sa peau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:30

J'aime beaucoup ce modèle entre sa peau tan et ce joli makeup ! La robe aussi est très belle, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:26

Merci beaucoup à toutes les quatre pour ma jolie puce.

Voici quelques photos de Capucine, ma puce en vacances avec moi.

Voici une photo d'elle avant sa custo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la voici maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Voici une séance "haute en couleur", couleur d'été, évidemment.
J'espère que la puce vous plaîra toujours autant.

Merci de votre visite, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SugarOfDolls

SugarOfDolls


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :p

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:43

Sa custo est superbe !! Toutes ces couleurs etc....J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:42

Sa custo est superbe jadore sa wig et ses vetements elle a vraiment une superbe personnalitee bien a elle. Elle permet de bien se mettre dans l'ambiance des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:17

dit donc , très belle wig, et ses yeux sont lumineux aussi !
tres belle custo cindelis !!
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:21

Super ta custo !!! Smile  Et j'adore cette wig haute en couleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Invité
Invité




[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:16

Wow! Quel changement radical! Elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:20

Merci à SugarOfDolls, Céline, Maya, ClovisDeJanis et Anaka, pour ma petite Capucine qui m'enchante toujours autant.

Voici une séance faite lundi, avant une averse de grêles qui aurait bien compromis cette séance.

Voilà Mayline, jolie puce pleine de charme, qui, hélas, n'est pas très souvent photographiée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que cette séance "au soleil" (miracle!!!) vous aura séduite.

Merci de votre visite, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:15

flower Elle est superbe dit donc! flower  J'adore ses beaux yeux et ses jolis cheveux blonds!!! Super séance qui redonne un bon moral, car en ce moment avec ce temps tout gris sa déprime et ta séance redonne la pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:11

oups je viens de remarquer ses étoiles dans les yeux, et sa wig bicolore.
elle est très jolie, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:16

Merci Céline et Maya.

Voici quelques photos, car des achats au Ldoll à Lyon ont été fait pour mes petites puces.

D'abord, comme une évidence, c'est Celicya qui a eu sa wig, que je trouve parfaite pour elle.

(La voici, telle qu'elle était avant):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la voici, maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà maintenant Calie, puce ramenée du Ldoll, où j'ai pû lui acheter une wig, et ma soeur lui a offert la tenue.
(Merci beaucoup à ma soeur!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitant de ces achats, j'ai changé les yeux de Coraline, ainsi que la wig, et j'ai modifié (un peu) les lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que mes puces vous plairont toujours......

Merci de votre visite, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:36

Ouah qu'elles sont jolies tes miss!! La première ça la change complétement je trouve la wig lui va vraiment bien c'est un très bon choix et les tenues sont ravissantes!! Smile La dernière à un très beau regard!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:41

mais j'avais bien vu ces wigs à frisettes. justement je les trouvais drolement jolies? tu l'a eu chez Jpodolls ?!

calie est très mimi, j'aime bien sa robe.

la wig de coraline a l'air toute douce, le blanc lui va bien. son collier est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:45

Merci, Céline, pour mes trois puces.
Je suis heureuse des trouvailles faites au Ldoll.

Maya, c'est en effet chez Jpopdoll que j'ai trouvé cette wig (et bien d'autres...)
J'adore la qualité des wigs.
Merci aussi pour le collier, j'aime bien les fabriquer.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:17

J'aime beaucoup le changement de la wig de la première doll, je la trouve superbe comme ça !!!
Les autres sont jolies aussi, tu as fait ça avec beaucoup de goût !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)   [ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Steet] Le printemps, ses fleurs, et une qui arriveà la maison(p 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jolies fleurs de mon jardin
» Concours sur le Printemps!!! A VOS VOTES!!!
» Resultat concours photo sur le théme du Printemps
» Inscription au concours photo prévu pour le Printemps!!
» Inscriptions pour le concours photo sur le theme du Printemps 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Cindelis-
Sauter vers: