Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Empty
MessageSujet: Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky   Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:44

Bonjour,

Je vends une grande partie de ma collection, j'y tiens beaucoup mais cela fait plusieurs années que je me suis éloignée du monde des pullips et j'ai besoin de financer d'autres projets.

Pas de split. Pas de lalaway. Frais de port non inclus !
Mon feedback: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************


***********************

Poupée en vente : Pullip Chill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accessoires inclus : outfit partiel de la pullip Barasuishou (il manque le bandeau, les fleurs dans les cheveux, le collant et le sceptre)
Wig violette et noire marque Josephina di venetta en très bon état, très douce. Corps type T3
Etat : très bon état. A noter traces de fonte au niveau du coup, stoppé avec du MSC et elle n'a plus eu d'obitsu depuis cet incident. Cela gène en rien les mouvements et la tête ne ballotte pas.
Commentaires : make up stock, aucune retouche n'a été faite. Il est en parfait état. Elle a le mécanisme des yeux de la pullip papin (yeux violet). Je l'ai depuis plusieurs années, elle a été peu manipulé et j'en ai pris bien soin.
Prix : 160 euros
Paiement : Paiement chèque ou paypal possible (frais à cotre charge). Pas de lalaway.
Lien vers son topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos :
Spoiler:

**************************************

Poupée en vente : Pullip Uncanricky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accessoires inclus : outfit complet de la pullip Aya (je rajouterais l'extension cheveux qui n'est pas sur les photos) + une paire de chaussure violet car je trouve que celles stock sont super grande (et pourtant c'est le corps d'origine !)
Wig de la pullip Neo Angeline, bleu mèchée de mauve qui s'accorde très bien au make up. Cette wig est neuve, juste portée pour les photos Corps type T4 (corps de la pullip Aya aux ongles peints)
Etat : très bon état. A noter traces de fonte au niveau du coup, stoppé avec du MSC et elle n'a plus eu d'obitsu depuis cet incident. Cela gène en rien les mouvements et la tête ne ballotte pas.
Commentaires : make up stock, aucune retouche n'a été faite. Il est en parfait état. Elle a des acryliques, elle peut bouger les yeux mais difficilement les fermer (faut forcer un peu comme souvent avec les acryliques). Je l'ai depuis plusieurs années, elle a été peu manipulé et j'en ai pris bien soin.
Prix : 160 euros
Paiement : Paiement chèque ou paypal possible (frais à cotre charge). Pas de lalaway.
Lien vers son topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos :
Spoiler:

***********************

Poupée en vente : Pullip FC "Safran" (vendue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

enchère Pullip full custo Ooak Enchère terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:


Dernière édition par Sayyadina le Jeu 13 Mar - 8:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Empty
MessageSujet: Re: Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky   Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:23

Rajout de deux pullip custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Empty
MessageSujet: Re: Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky   Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

Mise aux enchère de ma dernière custo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Empty
MessageSujet: Re: Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky   Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Pullip Chill, Pullip Uncanricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Shoes Msd/Pullip + Vêtements Msd/Yosd/Pullip
» [VENDS ] vêtements pour MSD, MNF, LTF et PKF
» Lot eyes 12 mm 14 mm et wigs pullip
» Hanaé et Devon, ma pullip et mon Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Vente de Poupées-
Sauter vers: