Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 creations bishonesque

Aller en bas 
+4
ClovisDeJanis
Sayyadina
maya
bis'boy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:00

Bravos bishonen pour tes merveilles
très belles réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:12

oooh parfois je n'ai pas de renvoie de lien, alors je découvre la suite de tes créations. décidément les hommes se débrouillent sacrément bien dans la couture !!

sympa ton évangéline. la matière dois pas être facile a coudre.
et ta robe seigneur des anneaux et bien réussie, on s'y croirai !
Revenir en haut Aller en bas
bis'boy

bis'boy


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2014

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

merci beaucoup ^^

voia la suite :

robe en velours ( avec toujours mon bordel monstre en arriere plan ^^ )  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ensuite , passionner par la vocaloide miku hatsuné, et ne pouvant me payer un DD de ce perso, j'ai tout re-crée le personnage , après une commande chez dollmore, et pas mal de couture pour les galons vert, la jupe , teinture pour la chemise ( trouvé la wig sur Ebay ) ...
voila le resultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour le moment ^^
le post prochain vous verrez la 2em vie des robes de poupée de porcelaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Messages : 724
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : À coté de la plaque.

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Oh, une vocaloïde cyan!  cheers 
(Et...Euh... tu as un toit terrasse squatable sous ta fenêtre?.. C'est curieux quand même cet air de déjà vu sur la façade en face.  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:18

J'adore ta dernière, elle a un côté coquine.
oui tu a une belle terrasee chez c est plein de crottes de pigeons cette année j'ai jamais eu ça.
Mais je ne peux rien mettre sur mon balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Ouah qu'elle est belle la robe pour ton Evangeline!! J'aimerais trop une dans ce style pour la mienne tu es hyper doué en plus en velours comme ça c'est vraiment beau!!!

Et la seconde tenue est sublime tu as bien raison de t'être fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:38

waouh!! tu fabriques vraiment des vêtements magnifiques! je n'en reviens pas! tes tenues sont vraiment super jolies!
Revenir en haut Aller en bas
bis'boy

bis'boy


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2014

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

merci beaucoup ^^

oui le tois en dessous de ma fenêtre est squattable ...de nuit ^^
en journée c'est interdis car c'est le toit de la salle de sport " l'aix'ellent"" ( jeu de mot a la c... made in aix les bains) ^^
on peux quand même y marché mais sur la pointe des orteils car il est pas très solide.il supporte quand même un poid humain, mais surtout pas faire le kangourou dessus sinon bonjour les dégâts , lol .

pour la robe Evangeline Ghastly , c'est juste un rectangle de tissu, coupé dans du velours élastique, ce qui lui donne cette impression de près du corps .

dans mon post precedent j'avais parlé de la 2emm vie des poupée de porcelaine et de leurs magnifiques robe ^^

LA 2EMM VIE DES POUPEES DE PORCELAINE :

Donc, merci les Emmaüs, les brocantes et autres, car on peut acquérir des poupées magnifiques pour quelques euros .
ma facon de faire :

quand j'ai vu une poupée de porcelaine a jolie robe , je l'achete (discution feroce avec le vendeur pour négocier le prix, si c'est en brocante) , puis retour a la maison .
a ce moment la ,la poupée a du soucis a se faire car ça vie s'arêtte la :

                          Enlever la robe de la poupée de porcelaine . plus les sous vêtements . comme elles  ont de beaux yeux, et des cils reel , trouver une pierre ou un objet dur et .... cassez lui la téte, ( gare aux éclats), recuperés les yeux qui vont bien aux msd ou bjd a yeux peu ouvert, les cils aussi sont intéressants .  la wig peu être aussi récupérée, mais il y a toujours beaucoup de colle dans les cheveux .
une fois ceci fait, retailler la robe si nécessaire ( souvent au niveau de la taille), retiré  ce qui vous semble superflu dans la robe, et après quelques mises en valeur ( on peux aussi rajouter des rubans, des nœud... selon vos envies du moment et la robe) , la robe est prete ^^
enjoy :

la victime :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résultat sur mon msd , ( on peut voir le rajout d'un ruban noir qui souligne la taille, et une discrète crinoline en dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila voila . une nouvelle tenue pour quelques euros bien investis .
maintenant a vous de réussir a trouver la robe de vos rêves ^^

CONSEIL:
attendez les soldes pour acheter tout ce qui est rubans, galons, et tissus , vous achèterez plus de trucs ,moins cher que dans le reste de l'année ^^
regardez aussi vos anciens vêtements, il se peux qu'il y est des boutons qui vous plaise ^^

voila voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

Ah. Bishonen
ça alors, je te savais à ce point briseur de pp de porcelaines.
Je connais où les nanas seraient prêtes à te tuer pour ce que tu fais.
mais sur la bjd, le résultat est pas mal.
Bravo pour l'idée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

C'est vrai que c'est une bonne idée pour les vêtements après je pense que je ne serais pas capable de briser la tête d'une poupée en porcelaine comme çà mais bon c'est moi je suis un peu bizarre je personnifie trop les objets je pense lol!!

Par contre pour la recup' des vêtements c'est une super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

je reconnais que j'avais déjà pensé à la récup de jupes démodées.
ça leur donne une seconde vie et elles perpétuent un peu leurs splendeur sur les hanches de nos dolls, alors aucun regret.

par contre, je trouve que les poupées en porcelaines ont des mesures trop différentes de nos dolls pour risquer de les abimer en essayant de les adapter.
et puis leurs tenues sont trop vintage à mon gout...

par contre il m'est déjà arrivé d'acheter un chemisier chez Emmaüs, juste pour récupérer une dentelle ou des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Messages : 724
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : À coté de la plaque.

creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:28

Ah oui... Sans pitié !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





creations bishonesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creations bishonesque   creations bishonesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creations bishonesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: C'est moi qui l'ai fait-
Sauter vers: