Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!

Aller en bas 
+7
Sayyadina
Zun
Eglantine
douce plume
ClovisDeJanis
Céline
Lyderic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:02

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C A B I N E T S ..........D E ........ C U R I O S I T E S
◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙


A vos votes :


pour voter c est facile vous m envoyez par mp vos 3 participations préférées par ordre de préférence ( en précisant bien 1 : pseudo / 2 : pseudo /3 : pseudo ) vous avez jusqu'au mercredi 01 mai 12H pour voter ^^
cela concerne tous les inscrits au forum merci de jouer le jeu ^_-

ps les participants peuvent voter cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙


les participations ( par ordre alphabétique )


ANAKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CAMOMILLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CELINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



DOUCE PLUME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



EGLANTINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JULY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Résultats

LES RESULTATS ET LE PETIT CADEAU DU GAGNANT SERONT DEVOILE MERCREDI APRES MIDI

d'ici là sans dévoiler vos votes dans ce sujet n'hésitez pas a donner votre impression générale sur les participations

cheers bravo à tous cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps :Contactez moi par mp au moindre pb d affichage


Dernière édition par Lyderic le Mer 1 Mai - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:46

ça y est cheers

J'adore la présentation du topic Lyderic (surtout la mouche!!) ^^ Elles sont vraiment chouettes les participations, je suis contente de voir comme chacune s'est appropriée le thème, ça a inspiré Very Happy

Camomille: j'aime trop ta doll suspendue et ta tête volante!

Céline: ta photo me fait penser au cluedo ^^ "mais qui donc Mlle Yuna a t-elle tuée avec lez revolver dans le cabinet le cabinet de Céline?"

Douce plume: trop fort, on se croirait dans un cours d'anatomie et de dissection :p

Eglantine: j'adore tous tes petits accessoires

July: on dirait une petite chipie qui vient de fouiller dans tes boîtes à trésors!!!

Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:33

J'ai voté!!!

Que dire à part que la présentation est genial Lydéric et c'est vrai que chacun c'est super bien approprié le thème!!!

J'aime toutes vos photos!!

Anaka: La tienne est vraiment très bien l'idée de mettre juste les têtes c'est une super idée avec les os j'aime beaucoup!!

Camomille: Super ta petite mamie à vraiment bien sa place et j'adore le reflet de ta doll dans le miroir

Douce Plume: C'est vrai que ta doll fait super angélique au milieu de tous ses yeux mdr!!Smile

Eglantine: Super ta photo j'aime bien l'angle sous lequel tu as pris ta doll!!!

July: Super ta pepette est très belle dans cet univers

Anaka, merci beaucoup pour ma photo, c'est vrai que tu as raison ça fait penser au Cluedo mdr!! Smile Yuna en serialkilleuse j'y avais pas pensé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:03

ON M A POSE LA QUESTION DONC J AI AJOUTE UNE INFO : les participants ont le droit ( et le devoir Twisted Evil ) de voter cheers

deja deux votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:30

Ayé voté moi aussi.

Lydéric, j'adore ta présentation, tu es trop fort !!!

Dur dur de choisir les photos sont toutes bien sympathiques et rivalisent d'ingéniosité et de folie !!!! Bravo, je me suis régalée en les regardant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:16

Pas du tout facile de choisir mais a voté !!!! Very Happy
Bravo au participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Invité
Invité




[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:03

Je vais laisser à un commentaire à chacune des artistes :3

Anaka : J'ai trouvé ta composition très belle, et la photo vraiment magnifique! Tous les petits éléments présents se complètent vraiment bien! <3

Camomille : Je trouve ta photo plus glauque que les autres (et c'est un compliment, j'ADORE le glauque! <3) L'idée des personnages à l'envers m'a beaucoup plu! *w*

Celine : Curieux mais amusant mélange, les crayons et l'arme à feu! XD (c'est le cabinet des curiosité, après tout Razz) Très belle photo!

Douce plume : On se demande ce qu'elle s'apprête à faire, ta puce! *w* J'adore les yeux dans la bouteille Razz

Eglantine : Je n'imaginais pas ça de la part de ta poupette... xD Le cadre est à tomber, et tous ces éléments, WAW!

July : Je trouve que ta photo fait très "Alice au pays des merveilles"! Elle est vraiment très belles! <3
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:07

Lyderic : j'adore ta présentation des photos !

Anaka : j'aime beaucoup l'ajout des os et le côté doux apporté par la dentelle et la fourrure

Camomille : la poupée la tête en bas est géniale ! Elle a un de ces regards !!

Céline : j'aime bien le mélange des genres

Eglantine : l'angle de prise de vue est génial

July : On dirait que ta puce a fouillé dans une malle ancienne et en a sorti plein de trésors !

Le choix est vraiment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:03

merci pour la présentation ^___^ c était normal de la soigner avec de si belles photos


j ai enregistré les 7 premiers votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:36

9 VOTES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:11

Roooh qu'est-ce qu'elles sont originales ces photos !! cheers
Ca va pas être évident d'établir un classement avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:45

tu ne crois pas si bien dire Eglantine on a une égalité
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:12

Bravo tout le monde, c'est magnifique à voir, quel travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:29

Superbe !!!
J'aurais aimé participé mais le temps m'a trop manqué. Tant pis ça sera pour le prochain.

En tout cas pas facile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:18

RESULTATS

et bien ça été le suspens hier toute la journée et avec le dernier vote on a à nouveau une égalité !!!! bravo aux 2 gagnantes!!!!

Anaka et Eglantine cheers cheers cheers cheers

comme je n avais pas prévu ce cas de figure je révélerais les cadeaux avec un peu de retard

tout le monde a reçu au moins deux votes bravo à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Provence

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:28

Bravo à toutes les participantes pour leur beau travail!

Et surtout un grand bravo aux gagnantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43

Félicitation au 2 gagnantes !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:08

BRAVO Anaka et Eglantine!!! Vos photos sont superbes et représente super bien le thème!! Smile cheers cheers

Bien sur toutes les autres photos étaient très réussit egalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:23

Bravo les filles!
les photos étaient superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:08

Oooh j'avais pas vu que les résultats étaient en ligne... MERCIIIIII !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore bravo aux autres participantes et félicitations à Anaka pour qui j'ai également voté !! Ta photo est grandiose j'ai adoré !

Lyd : Je veux pas que ce soit embêtant pour le cadeau si on est ex-aequo, je le laisse volontiers à Anaka si elle est d'accord ^^
Le fait d'avoir eu des votes pour ma photo c'est ça le cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:01

Oh merci beaucoup !! Je suis vraiment ravie que ma photo vous ai plu, merci, merci !
Encore bravo à toutes et félicitations à toi aussi Eglantine cheers c'était un beau challenge.

Je suis d'accord avec toi Eglantine pour le cadeau, faudrait pas que ça mette Lyderic dans l'embarras, mais je te le laisse aussi volontiers c'est mérité ^^ c'est déjà tellement chouette d'avoir eu vos votes I love you

Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:39

Félicitation aux 2 gagnantes ! le choix était vraiment difficile car toutes les photos étaient réussies mais à mes yeux, c'était vos photos qui représentaient le mieux le thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:50

Oh que de jolies photos ! Bravo à tout le monde et félicitations aux deux gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:31

Bravo à toutes les participantes, et félicitations aux deux gagnantes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:18

anaka et eglantine : ah non mais je tiens a ce que chacune ait un petit cadeau interdit de discuter Evil or Very Mad Laughing




voici mon avis plus détaillé a moi aussi

Anaka : j ai adoré le rendu de la fourrure , avec les ossements et l obscurité le coffre devient un peu grotte . le traitement des couleurs est super cette photo est superbe !

Camomille : parfait choix que ces deux miss pleines de poésie ( j avais tres envie de revoir la dame des nuages ♥️) et de folie douce j aime le côté super décalé de l ensemble ça donne quelque chose de vraiment intéressant et riche en interprétations ( moi je viens bien l imaginaire de la dame des nuages qui tourbillonne tout autours d elle )

Celine : j ai adoré d emblée le petit côté mikado géant de ta petite Yuna j aime beaucoup la présence du pistolet qui contraste avec le reste et apporte un aspect un peu sombre à la photo

Douce plume : tu as fini 3ème cheers la petite miss est parfaite dans son rôle et j adore tout particulièrement les petits globes qui ornent son plan de travail super bien trouvés !!!


Eglantine : composition super riche et bien pensée le cadrage et le traitement sont superbes ! j adore la présence de la main que je crois reconnaitre ^^ d ailleurs au premier regard j avais l impression que c etait la sienne qui passait par l arrière du cabinet ! cette miss est vraiment parfaite dans ta collection quelle merveille ^^

July : la encore super choix de doll pour le thème ta petite miss mutine offre un décors très original c est une bonne idée d avoir inclus des galons et tissus dans ce thème


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Empty
MessageSujet: Re: [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!   [ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESULTATS] CABINETS de CURIOSITES ! les résultats bas p1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats du concours vos dolls en vacances!!
» lancement du concours photo " Le cabinet des curiosités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: Challenge Photo-
Sauter vers: