Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:46

Je me suis prise au jeu de réaliser à chaque rencontre une petite photostory amusante, mais Hermione reste souvent un personnage central de ces petites PS... ^^' J'en suis navrée xD Je vais voir de varier un peu, en ce qui concerne le personnage principal!

Je vais poster la plus récente, mais je ne vais pas tarder à partager les anciennes ^^

It's a kind of magic!~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Hermione@moi ; Camomille et Ginger@Tam ; Lily@Eglantine!

J'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:58

Ouah c'est juste trop sympa j'adore!!!

Elle est trop mignonne la petite geekette lol!!!! Et la fin avec le MMS genial!!!!

Tu m'as donné envie de faire une photostorie faut que je trouve le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:01

Haha Hermione a voulu se faire pardonner ses taquineries passées avec des M&M's géants ! Les sucreries ça marche à tous les coups ! XD

Céline a écrit:
Ouah c'est juste trop sympa j'adore!!!
Les autres aussi sont vraiment marrantes !
(et non je n'ai jamais maltraité une Pukifée, tu comprendras avec les photos mdr !)

Céline a écrit:
Elle est trop mignonne la petite geekette lol!!!!
C'est Ginger, la Puki de Tam et la chouchoute de son copain (geek lui aussi). Elle devrait bientôt recevoir son petit ordinateur portable, ça va être trop chou !

Oh ouiii tes photostories trop super mignonnes Céline, j'espère que tu trouveras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:07

Oh mais non tu n'es pas une tortionnaire de pukifee je suis sur. Lol. En tous cas cest vrai que les photostories cest toujours agreables a faire cest un peu long mais quand on voit les resultats on oublie le temps passé.
Oui Eglantine je vais vraiment essayer de trouver du temps il va y avoir des ponts je vais essayerd'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:30

Céline : Héhé merci! <3 Malheureusement la petite Gekette n'est pas à moi comme te l'a dit Eglantine... Mais qu'est-ce que j'aimerai en avoir une autre de pukifee x) C'est sur qu'une PS c'est long à faire mais tellement chouette!

Eglantine : Oui, c'est pas une mauvaise bougre en fait ^^ C'est une petite sauvage! XD Je ne vais pas tarder à poster les autres PS, avec une facette de toi que l'on voit rarement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:02

Trop drôle la petite Geekette.

Si toutes tes photostories sont de ce genre, je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:07

Les post-rencontre sont en général de ce genre là, avec des toutes petites histoires de pukifées XD Tiens, voici la première que j'ai faite ^^ SEULE HERMIONE EST A MOI Razz

Une histoire de macarons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédits : Fëanor et Minuit@Griottyne ; Hermione@moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:33

MDR cest trop fort la grand esprit du macaron fallait y penser. Elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:03

C'est une attaque de mignonitude dans ce topic ^^

En tout cas elles sont chouettes tes ps, ça met le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:21

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 41
Localisation : Arles (13)

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:46

J'adore tes stories ! Tellement de choupitude ^^
Et Ginger qui soule complètement Lily >< (même si Ginger n'utilise pas Windows voyons !) :p
Je me souviens bien du macaron aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:41

Céline : Héhé, c'était une idée de la proprio des deux autres miss, j'ai tout de suite adhéré!

Anaka : C'est tout à fait ça! :p Merci pour mes PS, tant mieux si elles donnent le sourire, au moins elles servent vraiment à quelque chose et ça me fait très plaisir!

Douce plume : Génial! *w*

Tam : Merciiiii >///< Désolée si je suis OOC xD (Elle est plutôt Mac? Razz) Ah la macaron... Je crois que c'est ma préférée de story perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:04

J'ai repensé au post d'Eglantine, qui se trouve un peu plus haut et du coup, j'ai eu envie de poster hahaha! Razz Pour comprendre la PS, j'en poste une autre en spoiler ^^

Spoiler:

La vengeance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'Eglantine doit me maudire de la "martyriser" à chaque rencontre :'D
Revenir en haut Aller en bas
ClovisDeJanis

ClovisDeJanis


Messages : 812
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:43

Hihihi trop marrante tes stories et très bien réussite en plus ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:01

J'adore cette petite storie elle est trop mignonne la pauvre petite pukifée qui se fait torturer!! Sad lol!!!


En tous cas super bien faite ta photostorie, très réalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:37

Clovis : Oh merci, c'est trop gentil! <3

Céline : Oh torturer c'est un bien grand mot! XD Merci pour ta compassion cependant! ^w^ Et merci pour la story!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Empty
MessageSujet: Re: [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!   [Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petites PS post-rencontre] Aventures tiny sizes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites poses ...
» Les petites frisouilles - preview ldoll 20/09
» Kawai Crush, adorables petites poupettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: Vos Stories-
Sauter vers: