Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours

Aller en bas 
+2
douce plume
Lyderic
6 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:41



Voila je vous présente enfin ma Dione ( crée par Zun ) " Marthe" avec sa wig définitive et une série photo clin d œil a ma propre grand mère dont le son de la voix me manque beaucoup
c est une poupée magique je remercierais jamais assez zun de m avoir permis de l acquérir
la prochaine a passer sous l objectif sera d ailleurs mon Ibyanghin ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:31

Ce sont de jolies photos, je trouve Marthe très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:45

Elle est juste sublime, adorable, émouvante et j'adore le décor et la wig que tu lui à trouvé lui va à merveille!! Tu l'as vraiment bien mise en valeur et qu'est ce qu'elle fait réele!!! C'est vrai qu'il ne lui manque plus que la parole!!!

Elle est divine ta mamie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Zun

Zun


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:34

Je t'ai déjà dit ce que j'en pense mais je le répète : elle me touche énormément, tu as vraiment su lui donner une âme et un regard unique.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:28

Sublime ! Quel bonheur de voir ta Dione aussi bien mise en valeur, c'est une poupée vraiment spéciale qui me touche énormément...
Tes photos sont très vivantes comme toujours, Marthe semble nostalgique, bienveillante et je le lui trouve même un air malicieux selon les angles. Ca me rapelle les vieilles pellicules photo qui capturent l'âme des sujets et du moment immortalisé (c'est différent du numérique ;p).
Bienvenue à ta mamie et vivement la présentation officielle de ton rôti !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:59

J'aime énormément la dernière photo!

Ce moule est vraiment merveilleux, ta Marthe respire la bienveillance et la sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:18

Cette poupée est tellement merveilleuse... Elle me fait penser à ma propre mamie, qui j'espère me quittera le plus tard possible... Une séance photo magnifique et très touchante, tes photos me manquaient! (Je visitais souvent tes topics sur MC!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:43

douce plumemerci beaucoup c est super si je peux transmettre un peu l émotivité qu il y a autours de cette poupée avec mes photos

Célinec est vrai que je t avais parlé de ma recherche de wig bien spécifique elle est d Heliantas et d une couleur poussière qui lui va super bien ! merci pour ton enthousiasme c est vrai que tu m as encouragé a craquer pour elle et tu as plus que bien fait MERCI ♥

Zunvenant de sa créatrice c est un énorme plaisir pour moi merci ♥

Eglantinemerciiii je suis vraiment heureux d avoir deux merveilles de zun dans ma collection ! je sais comme la dione te touche et je suis ravi que mes photos soient un peu a la hauteur ! ha je confirme elle a beaucoup de malice et parmi les projets que j ai en tête je vais m amuser la dessus ! c est amusant de me dire que la plus souriante de mes poupées ( parmi mon armée de pleureuses et boudeuses lol) soit celle qui soit la plus émouvante pour moi
le petit rôti blanc arrive vite je suis plutôt content de mon essais photos


Anakamerciiiii j ai bien eu de la chance pour les deux dernières photos : quelques minutes plus tard plus de batterie ! c était important de terminer la série comme ça j aurais été dépité

Acinigioh merci beaucoup ça me touche^^ j ai toujours continué les photos mais j ai préféré flickr et ce forum convivial pour les montrer
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:42

Emouvante !!!!
C'est vraiment le seul mot qui me vient tant elle est émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Empty
MessageSujet: Re: [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours   [Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marthe - zun otherside dione] le téléphone sonnera toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [zun otherside ]pre order Ibyanghin
» [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !
» une de plus , toujours aussi captivante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Lydéric-
Sauter vers: