Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Post consacrée à ma plus petite doll Nuage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuage



Quand les beaux jours reviennent, ils aiment s’étendre dans l’herbe fraîche pour regarder l’immensité bleu décorée de temps en temps par un nuage laiteux.

Pas un des ces cumulonimbus annonceur d’orage qui présage la fin de la contemplation et le retour au foyer mais le type de nuage qui amène au rêve.

Ceux qui passent lentement au dessus de nos têtes, qui jouent avec le soleil une danse étincelante de lumière et qui en s’étirant dessinent des formes familières.

Les enfants aiment s’étendre et regarder le spectacle animalier que leur offre le ciel quotidiennement. Tantôt lapin, tantôt chien, le nuage fascine par sa texture ouateuse. On s’y réfugierait bien pour un dernier câlin avant la tombée de la nuit.

Les enfants rêvent de nuage, mais à quoi donc rêvent les nuages ?


Nuage vivait là-haut sur un de ces petits nuages inoffensifs et cotonneux. Elle était solitaire, aimant peu la compagnie des autres de son espèce. Leurs discussions se terminaient toujours en brouhaha assourdissant que la tempête qui s’en suivait n’arrivait pas à réconcilier.

Nuage préférait passer son temps à voguer dans le grand bleu, seule, s’amusant à des jeux d’ombres et inventant chaque jour de nouvelles figures fantastiques qui émerveillaient les enfants.

Mais quand la nuit tombée les enfants retournaient entre leurs murs de pierres, Nuage rêvait secrètement de devenir l’un d’entre eux, un enfant dans un foyer chaleureux.

Alors Nuage s’imaginait chaque nuit être un de ces petits humains et s’imaginait leur vie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:06

L'ami Oiseau

La nuit, quand les lumières du firmament veillent sur les habitants du ciel, réchauffant la nuit noire et froide, quand les habitants de la terre ont rejoint leur refuge de pierre, Nuage rêve.

Elle s'imagine humaine courant dans l'herbe, des cheveux barbe à papa flottent sur ses épaules avec la légèreté d'un flocon de neige. Elle entend l'appel des grandes personnes qui invitent au repos.
Nuage est intriguée par le nid des humains, elle qui ne pourra jamais approcher les ouvertures baignées de lumières et observer le quotidien des petits être.

Elle glane quelques informations auprès de l'ami oiseau qui parfois vient lui rendre visite quand elle descend au plus près de la terre. Nuage est prudente et respecte les règles du ciel. Elle sait qu'elle pourrait disparaître happée par l'attraction comme un aimant attire les aiguilles métalliques.

Qu'importe l'ami oiseau observe pour elle et lui raconte.
« - Parle moi encore des petits être ami oiseau, soupire dans un bâillement Nuage.
- La nuit les enfants dorment dans une pièce magique où des mini étoiles éclairent le plafond. »
Nuage est surprise, elle ignorait que les étoiles avaient le droit d'aller sur terre et de pénétrer dans les maisons.
« - Dans ces lieux continua l'ami oiseau, les enfants ont des nounours de toutes les tailles, de toutes les couleurs, il y en a même des géants.
- des géants ! s’exclame Nuage. Cela l’amuse beaucoup, elle qui cherche toujours de nouvelles formes à inventer pour plaire aux enfants.
« - des géants repris l’ami oiseau. Ils sont tellement grands qu'ils servent de lit aux enfants ! »

L’oiseau lissa ses ailles, posa son regard sur son amie endormie et repris son envol pour raconter à d’autres habitants du ciel toutes les merveilleuses histoires des petits êtres de la terre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Elle à un visage trés beau!! Elle me fait penser au jeune fille des années 50-60!!! Elle est divine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

dans les premières photo elle fait très 18 ème, avec sa wig bouclée qui n'en fini pas...
j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes montages.
tes textes sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:12

Je decouvre le passage " L Ami OIseau " qui est plein de charme avec un gros gros coup de coeur pour la toute derniere photo
J aime beaucoup ton petit nuage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

Je suis vraiment fan de tes photos, tu prends de très beaux clichés.
Et cette doll est ravissante, toute en légèreté
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Je l'avais presque oubliée cette puce, ça fait plaisir de revoir ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:29

Merci Smile

Je la délaisse un peu et pourtant écrire cette histoire m'inspire.
Je vais peut-être un peu retoucher son make up c'était mon premier et depuis j'ai progressé.
Et j'ai une idée pour continuer l'histoire donc il n'y a plus qu'à trouver le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo   [Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuage] Custom House Ai Bisou Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littlefée Bisou] Monkey...
» logan bjd d'artiste de "bishonen house"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Sayyadina-
Sauter vers: