Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le topic des perruques [en construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

le topic des perruques [en construction ] Empty
MessageSujet: le topic des perruques [en construction ]   le topic des perruques [en construction ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:18

[en construction ]



Citation :
membre du forum réalisant des wigs : aucun pour le moment
me contacter pour être signalé ici ^^




MOHAIR artiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVEAU



MOHAIR compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lyderic le Jeu 31 Jan - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

le topic des perruques [en construction ] Empty
MessageSujet: Re: le topic des perruques [en construction ]   le topic des perruques [en construction ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

en grand fan de mohair j ai commencé a construire le topic avec mes petites adresses


feedback + cheers
heliantas(Fr) : je conseille vivement son travail ses teintures maisons permettent tout un tas de combinaisons de méchages n hésitez pas a lui préciser le style de mohair : frisé pas trop frisé etc on peut même lui demander des styling je posterais des exemples

Linn (Fr): j ai adoré la qualité de son mohair ! dommage que ses fournisseurs lui imposent pas mal de pauses d après ce que j avais lu

Natrume(chine) des wigs tres belles tres fournies avec la particularité d avoir de tres grandes longueurs ( mais a noter que les bandes de mohair sont visibles sur les longueurs ce qui peut deranger meme si ça peut se corriger en les cousant deux par deux )

Ingrid ( france ) et sweetneat (finlande ) ont de très bonnes réputations je n ai pas eu l occasion de tester
n hésitez pas a compléter ^^


feedback- Evil or Very Mad
ps il y a une artiste qui a une bonne exposition ( elle fait aussi des poupées assez rondouillardes je retrouve plus son nom Idea ) et dont je ne conseille absolument pas les wigs : en tout cas on les avait reçues en vrac mêlées les une aux autres une horreur et de vraies paillasse rien a voir avec ses belles photos
edit nom retrouvé : tinybear Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

le topic des perruques [en construction ] Empty
MessageSujet: Re: le topic des perruques [en construction ]   le topic des perruques [en construction ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

J'ai plusieurs wigs qui ont été faites par Ingrid (en différentes tailles). Elles sont vraiment superbes. Le mohair est de qualité et vraiment doux.

J'ai reçu il y a peu de temps 2 wigs achetée dans la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Etsy. Les wigs sont de qualité et ressemblent à ce que l'ont peu voir sur la photo. Par contre, bien qu'elles aient été commandées à la bonne taille, elles sont un peu grandes pour mes MNF, j'ai donc dû passer un élastique afin qu'elles restent bien en place.

Une boutique sur Etsy dans laquelle je ne repasserai pas commande est WigletZ. Le mohair utilisé est très doux mais par contre, la wig qui est faite de morceaux non pas cousus ensemble mais collés, est déjà en train de se décoller de partout alors qu'elle n'a été manipulée que 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

le topic des perruques [en construction ] Empty
MessageSujet: Re: le topic des perruques [en construction ]   le topic des perruques [en construction ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

j ai mis a jour le topic avec ton adresse douce plume elles ont l air jolies et j aime bien ses coupes un peu courtes


pour mettre a jour le topic je veux bien vos adresses préférées pour les wigs en fibre


merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des perruques [en construction ] Empty
MessageSujet: Re: le topic des perruques [en construction ]   le topic des perruques [en construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des perruques [en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des YEUX ![EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Place du Marché :: Vos Bonnes Adresses-
Sauter vers: