Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours photos!! A vos idées!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Je me permets de mettre ce nouveau sujet plus apparent et je copie colle le message de Lydéric!

"Dim 23 Déc 2012 - 14:09
Que pensez vous et si on pensait doucement mais surement à un nouveau concours avec une date limite qui laisse du temps genre printemps/fin mars
je veux bien l organiser pour laisser Céline participer cette fois , on peut peut être proposer des thèmes et voter ensuite...?
dites ce que vous en pensez et ce qui ferait participer le plus de monde possible c est le but Very Happy ."

Alors je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait donner chacun des idées de thème et après je peux créer un sondage pour que tous le monde puisse voter comme ça on verra le thème qui à le plus de vote pour le concours. Après Lydéric c'est très gentil mais ça ne me gène pas du tout de l'organiser tu sais , mais c'est comme tu veux , le soucis c'est qu'il faudra qu'on se concerte pour que je crée les rubriques!!Smile

Voila à vos idées en tous cas super proposition Lydéric!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Oui je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerai bien essayer de participer.
Allez! Je me lance, je propose un thème cabinet de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Super !!! Je vais réfléchir à des sujets.
J'ai trop envie de faire des photos et avoir un thème ça motive forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

Anaka: Tu entends quoi par cabinet de curiosité?

Oui c'est vrai que ça fait une motivation!!

Moi je pensais peut être à un sentiment, ou à une couleur monocrome!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:47

quelques photos qui illustrent bien a mon sens le theme cabinet de curiosités , c est un peu une collection de bizarrerie
avec parfois un peu d alchimie et de taxidermie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j aime beaucoup ce theme il peut faire peur pour le côté accessoires de déco mais on peut avoir un rendu interessant avec des choses toutes bêtes ( ex : mettre des yeux sur un oeuf et mettre celui ci sous un verre ou récipient en verre retourné et voila un élément du cabinet...)




j aime bien l idée du theme sentiment ça peut être bien aussi aller chercher une expressions bien precise chez une poupée





Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54

ma proposition : "montrez vos tenues de fortune"

constituer une tenue avec du papier , du vegetal , du plastique ou que sais je encore : un recyclage innatendu
en fait ça demanderais en plus de la photo un petit peu de travaux manuel mais rien d insurmontable ça pourrait etre tres sympa et y a pas mal de couturières sur le forum qui auront bien des idées je pense ?


il y a deja eu par exemple sur DOa un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de tenues constituées uniquement de scotch d emballage Shocked
bon sans prétendre a arriver a de tels exploits je suis sur que l on peut trouver plein d idées et de jolis rendus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:27

Merci beaucoup pour le thème cabinet de curiosité je vois mieux à quoi cela fait allusion et c'est vrai que c'est très interessant!!

Oui le thème sur les sentiments je trouvais cela sympa d'essayer de vraiment donner une émotion particulière à sa doll!!!Smile

Oh ton thème est très interessant par contre dit donc qu'est ce qu'elles sont douées ces dames sur DOA c'est magnifique ouah!!! On dirait des vraies costumes!!!Smile

N’hésiter pas à tous donner votre avis et après je mettrais un sondage en place pour le vote par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:07

Les idées me plaisent bien, que ce soit cabinet de curiosité ou de faire des vêtements recyclés... Je trouve ça super original !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:06

Oui je trouve aussi Céline, j ai aussi cru que les vêtements étaient
Vrais... Impossible pour moi, de faire aussi bien avec du papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

Ooooh c'est chouette le "cabinet des curiosités" (faudrait que j'emprunte quelques trucs chez Belin ! XD).
Le thème des tenues en papier est aussi très intéressant, c'est quelque chose que j'ai jamais eu idée d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:29

il me tente bien ce concours! j'ai voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:36

Super merci Pukipoca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

Céline: Oui voilà, Lyderic à bien résumé la chose
c'est à l'origine une pièce, un bureau où un collectionneur d'objets insolites, étranges, unique, entrepose ses trouvailles comme un petit musée personnel(comme des antiquités, des médailles, des animaux empaillés, des insectes séchés, des coquillages, des squelettes, des carapaces, des herbiers, des fossiles).
Il y a pas mal d'idées sympa et intéressantes je trouve!

édit: ah zut j'avais pas vu que les votes étaient ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Ah oui oui je vois mieux avec vos explications d'accord c'est vrai que c'est sympa à faire!!Smile

Oh t'inquiete pas tu as le temps pour voter!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau concours photos!! A vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos!! A vos idées!!   Nouveau concours photos!! A vos idées!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours photos!! A vos idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sur le théme de l'Automne !! A vos votes!!!
» [Fairyland] Minifée Ante + Nouveau corps Moe
» [peakswood] nouveau corps sd , monthly fairies
» Photos de groupes etc
» Sondage pour le concours photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: Challenge Photo-
Sauter vers: