Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bientot chez lyderic

Aller en bas 
+4
maya
Sayyadina
Céline
Lyderic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:04

Cerisedoll Lyse caramel
dust of dolls Lunn



Dernière édition par Lyderic le Dim 23 Déc - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

Et ben dis donc!! Encore des beautés bientôt chez toi!!

J'ai vraiment hâte de voir la snow white dans ton univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:21

Merci :-) la snow white est un imprevu mais je n ai pas resiste elle ira sans doute chez esthy son travail est fait pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

Wahhh que de nouvelles merveilles chez toi!!! j'adore aussi la snow white!!!elle a beaucoup de charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

Hâte de voir tout ça chez toi !!! Very Happy

Et félicitations pour ces nouvelles acquisitions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:57

Oh lala qu'elle est jolie cette demoiselle, vraiment envie de la voir chez toi et de voir le style et l'univers que tu vas lui donner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

OMG la la snow white !!!
J'adore !

Et c'est super pour la Manon j'avais lu que Lillycat ne pouvait plus s'occuper des tirages maison avec tout le travail qu'elle a, c'est chouette d'en avoir une réservée de fait pour la préorder.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:29

je viens de voir blanche neige au ciné, et elle en a tout à fait l'esprit.
j'aime bien sont expression franche, ni triste , ni trop gaie...

elle est très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:22

Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:04

Ravi qu elle vous plaise autant qu a moi :-)
En ce moment les tentations reviennent a fond :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:08

et voili ça se concretise côté manon ( lillycat cerisedolls ) ♥ je mets une photo de celle d esthy qui a été le déclencheur du coup de coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:11

Very Happy Ouah elle est vraiment belle, je comprends ton coup de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:56

c est une poupée qui a eu le temps de me faire rever , cogiter et je suis trop content que ce soit enfin concret ^_____^
je l adore tout entiere de sa moue boudeuse a ses gros mollets en passant par son bassin incroyable
par contre il va falloir les ligoter ces artistes françaises/francophones il faut qu elles arretent de faire des tueries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:31

Oh génial que tu ais pu la commander!!!j'adore vraiment son visage!!!j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire?make up?custo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Moi aussi j'aime beaucoup son visage mais heureusement pour mon porte-monnaie, pas du tout son corps Laughing

La Loonette est super jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

sam : a la base je part sur une thematique douce de bleu pale et vieux rose et de porcelaine mais a confirmer d ici là et quand je l aurais dans les mains ^^

vero : il porte bien son nom ce corps "cartoon" mais c est sur que son côté hors normes fait pas forcément l unanimité...on peut commander les tetes seules ( si la tete d unoa passe sur corps cartoon je me dis qu a l inverse ça doit pas etre trop dur d hybrider la manon ) ...mais mon petit doigt me dit que lillycat fera bien d autres poupées qui te plairont de la tete aux pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:00

donc bientôt chez moi pas de nouvelles poupées mais des retours de commissions

bon j espere ne pas me tromper en disant que je l aurais bientôt chez moi ( pour ceux qui ont raté ma mésaventure je suis resté des mois sans nouvelles de la tete et quand l artiste dit " photos demain" il faut comprendre 15 jours lol....ça devrait mieux se finir j espere , a présent elle me propose meme des cadeaux d excuses ce à quoi je préfére le retour rapide de la tete mais je vous en reparlerais )

ma bella halloween ( je l avais eue avec la tenue citrouille de doll chateau et j avais envie de rester dans ce thême que j affectionne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autant dire q avec elle je fêterais halloween plus d une fois par an et ça me dérange pas le moins du monde XD
bon il n y aura jamais de wig assez degagée pour montrer tous ses tatouages mais je vais chercher la wig la plus dégagée possible et je cherche des yeux ( vos pouvez me confirmer que c est 12 mm pour elle ? depuis le temps je ne sais plus ) peut etre dans les memes couleurs que ceux qu elle porte sur les photos d ailleurs

et mon petit automate dollchateau va bientôt revenir aussi j aurais des photos en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:06

wahhhhhhouhhhhh elle est magistrale!!!! I love you I love you I love you
bien qu'il t'ai fallu beaucoup de patience,je dois reconnaître qu'elle a fait un travail formidable!!!ce make up!!!dingue!!!sur! ça donne envie de fêter Halloween tous les jours!! I love you
vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:07

affraid Elle est superbe, qu'elle est douée, c'est du grand art, on aurait presque envie de la laisser chauve pour que l'on puisse admirer tous ces beaux tatouages!!! Moi qui adore Halloween , je suis comme toi ça ne me dérangerais pas de le fêter plus d'une fois par an et avec une aussi magnifique doll!!!!

Ouah c'est une splendeur, j'ai envie de dire que ça valait vraiment le coup d'attendre!!!! Je suis sur les Fesses.... c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:08

OH MY GOOOOOD !!!!! Tu te souviens de ce que je te disais sur la Fête des Sorcières hier ?! Mais là wow quoi ! C'est magnifique, sublissime, somptueux, et cet esprit halloweenesque m'a achevée !! Ca doit faire 10 minutes que je suis scotchée devant ces tatoos, à admirer la moindre coulure de cire, le relief des citrouilles, ces jolies arabesques...
Bien contente de savoir qu'on fêtera Halooween tout au long de l'année avec tes nouvelles arrivées, une fois par an c'est clair que c'est pas assez !!

Edit : Je viens à peine de percutter mais c'est pour elle que Neko t'a fait un costume non ? J'ai aperçu les bottes et le chapeau sur son Flickr... Comme il me tarde de voir tout ça passer sous ton objectif !


Dernière édition par Eglantine le Jeu 6 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35

WOW Shocked Shocked Shocked

Mais comment elle fait pour arriver à autant de précision sur un truc aussi petit.
Pfiouuuu comme Eglantine, je scotche dessus en bavant, je suis même allée chercher ma Bella pour me rendre compte de la taille des tatoos.
C'est incroyable, dommage que les délais et la communication sont si catastrophiques, en tout cas j'espère que maintenant tu vas l'avoir très vite et j'ai hâte de la voir sous ton objectif.

Pour les yeux, je crois que je lui ai mis du 12 mm oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:22

Idem, ça valait la peine d'attendre c'est un remarquable travail d'artiste !!! Vivement Halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:43

Shocked HA-LLU-CI-NANT !!! j'ai jamais vu un truc pareil c'est dingue! comment elle arrive à faire ça!!!!
ça valait le coup d'attendre c'est du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:27

merci pour votre enthousiasme je trépigne de la voir en vrai j étais aux anges en voyant les photos !!!!! je craque sur ....tout ! meme la base du make up avec ses tachouillettes et sa petite bouche ( qui me rappelle la liddel ) toute craquante XD
quant aux tatouages il y avait une part de champ libre donc grosse surprise et rien a redire c est juste divin ♥️

c est pas l attente qui était dérangeante ( pour une telle minutie je peux volontiers accepter des mois d attente ) c est l impression que tu reverra plus jamais ta poupées ...elle devrait être plus precise du genre il me faut 5/6 mois pour faire un make up et surtout je communique pas entre deux ....bref j étais vraiment remonté du genre mauvais feedback etc au final je le ferais sans doute pas sauf mettre en garde en privé si on me demande des infos ....


vite vite vite qu elle me donne le prix du port et qu elle me l envoie lol bounce

ps églantine , oui c est bien ma commission que tu as du voir bottes chapeau et grande robe a traine accessoirisée , j ai trop hate moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:20

Waouh!!!! en effet c'est juste magnifique! les deux mois d'attente valaient le coup non =)
il faut avouer que c'est un travail juste magnifique! et d'un précision incroyable! je suis jalouse, c'est vraiment une petite oeuvre d'art!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot chez lyderic  Empty
MessageSujet: Re: bientot chez lyderic    bientot chez lyderic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot chez lyderic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt chez princesse!
» Bientôt chez Tandoori
» Bientôt chez SAMDOLL !!
» bientôt chez Bora
» Bientôt chez ClovisDeJanis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: Bientôt chez moi-
Sauter vers: