Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résulat du concours photo sur le theme de l'automne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

Voici le résultat du concours ! sunny


Le gagnant est .....

LYDERIC avec 5 voix cheers cheers



La place n° 2 est occupée par 3 personnes ex-æquo qui sont: Sayyadina, Pukipoca et Sam Exclamation

Félicitations à Lydéric et aux trois autres personnes ex-aequo, les votes ont été très très serrés!!! Smile

Merci à tous d'avoir participé, vos photos étaient toutes ravissantes!!

Lydéric, ton cadeau te parviendra aprés le Ldoll!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Félicitation Lydéric !!! Ta photo est vraiment magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

Mercis beaucoup pour les votes Smile rien ne s est passe comme prévu et c est pas du tout la photo que je voulais faire mais celle ci s est faite un peu à l instinct après avoir bosse de nuit comme quoi des fois vaut mieux pas trop réfléchir ...je suis quand même un peu frustré donc j espère donner suite à cette photo ( la seule sauvée ).

Y avait plein de jolies idées mon coup de coeur à été pour la photo de sayyadina j ai adoré le cadrage et cette ambiance pluvieuse .et puis l exclusivité de ta Bella !!! j espère la revoir vite !

en tout cas c est sympa cette période d activités sur le forum vivement le lancement du swap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

Félicitations Lydéric!!!!
Et aussi à Sayyadina et Sam! je ne pensais pas être exaequo avec vous ! ^^ c'est une jolie surprise!

bravo à tous et vivement le swap c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:08

Félicitations Lyderic!!!!! cheers cheers cheers
ta photo était superbe!!! tout comme les autres photos!!! c'était vraiment très très dur de faire un choix!
Bravo à Pukipoca et Sayyadina aussi!!
Bref bravo à tout le monde car vos photos étaient vraiment top!! et ce concours fut super agréable!
Vivement le prochain! Very Happy
Vivement le Swap aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:13

Je suis vraiment heureuse de voir que le concours photo à si bien fonctionné!!! Votre enthousiasme est très encourageant ça fait vraiment plaisir de voir que les activités sur le forum marche si bien!!!! Smile Je vais préparer les binômes pour vous les dévoiler mercredi!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:47

Aaaarg fichu Ldoll qui m'a tout fait manquer ! Excusez-moi j'étais persuadée que le concours prenait fin la semaine prochaine, je suis trop à côté de mes pompes...

Félicitations Lydéric !!! Ta photo est juste géniale même si ce n'est pas exactement ce que tu avais en tête pour le concours ^^
J'aurais aussi eu beaucoup de mal à départager Sayyadina, Pukipoca et Sam, mais toutes les participations étaient très inspirées. J'espère avoir le temps de concourir avec vous la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:17

Félicitation Lydéric ta photo est superbe !!!!
Et félicitation à tous les participants (je découvre aujourd'hui vos photos Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

que pensez vous et si on pensait doucement mais surement à un nouveau concours avec une date limite qui laisse du temps genre printemps/fin mars
je veux bien l organiser pour laisser Celine participer cette fois , on peut peut être proposer des thèmes et voter ensuite...?
dites ce que vous en pensez et ce qui ferait participer le plus de monde possible c est le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Résulat du concours photo sur le theme de l'automne   Résulat du concours photo sur le theme de l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulat du concours photo sur le theme de l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat concours photo sur le théme du Printemps
» Inscriptions pour le concours photo sur le theme du Printemps 2014
» Photos sur le théme de l'Automne !! A vos votes!!!
» Concours photo de la rentrée!!!
» lancement du concours photo " Le cabinet des curiosités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Clic-Clac dans la Boite :: Challenge Photo-
Sauter vers: