Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2

Aller en bas 
+2
maya
Céline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01


Allez je m'y met!!

J'ouvre un premier topic pour vous (re)présenter Ancolie, mon Hilary de chez Doll Chateau.
Son make-up à été fait par Esthy, j'attend ses nouveaux yeux (qui seront les bons j'espère), sa wig n'est peut-être pas définitive (la forme oui mais pas la couleur) et j'attend mon tour pour une jolie tenue par Nekochaton ^^

Place aux photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anaka le Lun 13 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:08

Ancolie et la rose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

Elle est belle tout pleins ta puce!!! J'aime beaucoup les dernières photos avec la rose c'est très romantique:)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

dire que je ne connaissais même pas cette maison : doll chateau.
Laughing je croyais que c'etait une vieille marque de poupées des années 70. Laughing
là, je suis bluffée ! ancolie est vraiment particulière, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

J'adore ta puce!!!! elle est vraiment superbe!!!ce make up est juste parfait pour elle!
Et tes photos sont toujours un délice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:31

Elle est vraiment adorable cette petite! Les hilary me font penser a des oisillons
J ai vu des tenues de Nekochaton pour ce corps elle sait le mettre en valeur ca promet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

Céline, Sam: Merci tout plein pour ma puce, je suis ravie que mes dernières photos vous plaisent, j'avais envie d'un peu de tendresse!!

Maya: Haha, contente de t'avoir fait découvrir la compagnie via ma puce alors!!

Lyderic: Merci pour elle! Je suis d'accord avec toi, elle ont un petit air d'oiseaux adorable!
Oui le travail de Nekochaton va être parfait pour elle, j'ai vraiment hâte même si je suis loiiiiiiiiiiiin sur la liste d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

Elles est trop mimi j'adore !!! Son make up est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

C'est déjà fait, la puce a ses nouveaux yeux?

Ancolie est splendide, et j'adore sa wig.

J'adore la série de photos avec la rose.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

Cléopty: merci merci Very Happy son make-up est encore plus joli en vrai, il ne rend pas pareil en photo!!

Cindelis: non je n'ai pas encore ses nouveaux yeux, si tout va bien je devrais les recevoir demain ^^
Merci beaucoup pour tes compliments, je suis ravie qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Ohlalala on a envie de la tripatouiller et de lui faire un câlin.

Elle est super attachante sur cette dernière série.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

Sayyadina: Very Happy surtout qu'elle aime ça les câlins!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:40

Elle est vraiment adorable !
Je craque sur sa petite bouille et je vais en principe racheter celle d'Agnès, je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Merci Vero!
Oh oui tu m'étonne, ça serait super ça!! C'est vraiment un moule attachant je trouve, à la fois fragile et plein de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

Pour l'habiller tu prends quoi comme taille ?
J'adore ce que fait Nekochaton mais vu sa liste d'attente, il faut que je trouve quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Alors là ce qu'elle a en guise de haut c'est une petite robe taille lati (elle est fine de buste) par contre je t'avoue que je ne sais pas qu'elle taille peut lui convenir n'ayant pas d'autre vêtements pour bjd à la maison.
J'avais lu quelque part qu'elle pouvait mettre du Yo-Sd en bas.
Voilà je ne peux pas t'en dire plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Elle est super originale j'adore les dernières photos... Quelle personnalité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:32

Merci beaucoup Camomille Smile

J'up le sujet!

Nous étions fâchées toutes les deux, ma petite Ancolie est restée un moment sans sortir de son coussin/sac de rangement DC. J'avais de plus en plus de mal avec elle et n'arrivais plus à lui trouver du charme.
Puis, quand est venu mon tour dans la liste de commissions de Nekochaton je me suis dit que c'était le moment de me re-pencher dessus: nouvelle wig, superbe tenue, et je retombe en amour pour mon Ancolie! (il ne manque plus que de nouveaux yeux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 642
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : valence

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:11

quel beau costume pour ton Ancolie !!
elle a l'air si poétique...

comment peux tu te lasser d'une doll chateau, elles nous envoutent, tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:44

Merci beaucoup maya Smile
Et bien écoute, je n'aurais jamais cru m'en lasser un jour mais c'est ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment eu un moment de doute avec Ancolie et ça m'a vraiment dérangé car c'était un vrai coup de coeur.. mais ce n'est plus d'actualité, je suis bien retombée en amour pour elle. C'est vrai que les DC sont vraiment particulières et envoûtantes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:23

Oh qu'elle est belle ta puce!! Smile Elle à un superbe ensemble et j'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux verts!! Smile Je suis ravie pour toi que tu te la sois réappropriée!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:11

Elle est vraiment belle, très originale! (J'adore les DC, leurs moules ont tellement de potentiel!) Gros faible pour la deuxième photo, vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:55

Je suis contente que tu lui ais donné sa chance de te plaire à nouveau, la Hilary est un moule vraiment particulier mais si mignon aussi !!!!
Nekochaton a fait une très jolie tenue qui lui va à ravir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Invité
Invité




Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:19

Merci à vous toutes! Je suis ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi! Je n'ai toujours pas trouvé les yeux qu'il lui faut mais je continue à chercher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:43

ah mais j avais raté ce relooking ! je trouve la nouvelle wig parfaite et valorisante avec son doux make up plus que les yeux !!!!! tu as des difficultés a trouver ce qu il lui fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2   Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancolie [Doll Chateau Hilary] Up p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niamé [Doll Chateau Hilary]
» doll chateau bella
»  [Doll chateau ] 4 nouvelles adultes
» [Blossom doll] nouvelle doll : anémone
» Doll Love MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Anaka-
Sauter vers: