Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DollZone Una] profil p.3

Aller en bas 
+5
princesse
Sayyadina
Céline
samdoll
Lyderic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

Je vous post quelques photos de mon Una maintenant que son make-up est terminé, il a une fois de plus était fait par Esthy.

Avant pose des cils:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et après pose des cils:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom, être (très) patiente pour sa tenue et à lui trouver LA wig qu'il faut (là par contre j'ai pas d'idées!).


Dernière édition par Anaka le Mar 2 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:00

Elle est vraiment divine, Esthy a une fois de plus fait des merveilles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:19

wow qu est ce qu elle promet I love you les notes de dorés c est assez rare dans les maquillages d esthy c est superbe ( surtout avec ce choix d oeil ) et bravo pour la pose des longs cils de biche
hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:36

Wahhhhh je suis grave fan de te nouvelle miss!!! elle est divine!!! I love you I love you I love you
Ce make up est superbe!!!j'ai vraiment hâte d'en voir plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:39

Camomille: merci beaucoup I love you

Lyderic: merci Smile oui le dorè du make-up et ses yeux s'accordent à merveille j'étais ravie!
Pour la pose des cils j'ai bien cru ne pas m'en sortir, j'ai sué un bon moment de peur de mal les mettre et surtout d’abîmer le make-up mais au final ça s'est bien passé!

Sam: merci beaucoup!! Je suis ravie qu'elle te plaise.
Pour le moment la miss n'a pas évolué mais je posterai des photos dès que ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

Une petite photo de ma belle qui n'a toujours pas de nom. (honte à moi!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa wig n'est pas définitive, elle ne me plaît pas ^^
Sinon je vous annonce que c'est Lelahel qui va s'occuper de son outfit, j'ai une place pour la fin du mois Very Happy

Merci d'être passé!!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:04

Oh comme elle est belle, sexy et douce à la fois !!! J'aime beaucoup sa bouche prononcé et le make-up est vraiment superbe !!!!
Ne t'en fait pas son prénom va venir tout seule à force de l'avoir près de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

très joli cadrage c est génial de nous faire a nouveau profiter de ce modèle rare I love you j ai hâte de voir la suite Lelahel présage beaucoup d élégance et de raffinement j adore son travail
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

Oh mais je n'avais pas vu ton sujet ben alors honte à moi!!!!

En tous cas ta miss est vraiment très belle, j'aime beaucoup son make up et j'ai vraiment hâte de découvrir son bel outfit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:53

samdoll: merci beaucoup Smile C'est vrai que sa bouche est superbe! Je ne me lasse pas d'admirer son profil!

Lyderic: merci Smile J'ai un peu du mal à la photographier celle-là! Je recommencerai quand elle sera vêtue.
Oui j'admire énormément son travail, je suis ravie d'avoir pu la commissionner!

Céline: Y a pas de mal, ça arrive ^^
Merciii Very Happy j'ai hâte aussi de voir le résultat de ce que Lelahel va me concocter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:29

Qui c'est qui a eu le droit à une merveilleuse tenue par Lelahel pour noël???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste d'une qualité et d'une finesse de dingue!! Reste plus qu'à lui trouver sa wig définitive (et un nom bon sang!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:15

Oh mais elle est ravissante ta puce, elle fait très pensive sur cette photo mais elle dégage un charme fou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:30

Waw superbe, elle a effectivement un air pensif qui la rend vraiment magnifique.
Tu veux lui mettre quoi comme wig?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:23

ah le style de lelahel ♥ ça lui va super bien vraiment hate de voir avec sa wig definitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26

Merciii à vous!

Sayyadina: dans l'idéal j'aimerai lui offrir une wig en angora par eclipse21 à peu près de la même couleur de celle qu'elle porte actuellement (donc ce n'est pas pour tout de suite ^^).

Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Elle est magnifique avec cette tenue.
J ai vu tous ses passages, et c est beau de la voir habillée..
Elle est sexy avec cette tenue...

Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

je connaissais les wigs d eclipse21 sans savoir que c était son travail ( notamment sur les dolls de sdink ) et c est pas trop dur de la commissionner ? j ai trouvé son livejournal en partie privé et rien d autre
en tout cas wig de haute qualité d apres les feedback elle sera gatée la belle ^_-
Revenir en haut Aller en bas
cindelis

cindelis


Messages : 341
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

La belle a une tenue MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Wouah, je suis vraiment sous le charme.

Elle a été très gâtée, c'est une tenue qui lui va très bien.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

princesse: merci à toi! Oui je voulais pour elle quelque chose d'à la fois sexy et raffiné, je suis ravie!

Lyderic: Alors oui, j'ai eu du mal à avoir des infos sur elle du coup j'en ai demandé à Lelahel qui avait une de ses wig en vente sur petite précieuse. Elle m'a donné le lien de son topic de commission sur DOA, elle marche sur préorder mais je pense qu'il faut être rapide pour avoir une place. Elle va en ouvrir une en février je vais gué-ter ça! ^^

cindelis: merci beaucoup!!! je suis ravie que tu sois sous le charme de ma belle!! Bisous à toi!

Puis un autre portrait pour la route (décidément je ne "sais faire" que ça lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Elle est divine!!!

Elle fait assez détachée sur cette photo j'aime beaucoup!!!

Sublime tenue et elle est trés bien mise en valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Elle est sublime. Son côté androgyne me plait beaucoup. La tenue est très jolie aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Très joli portrait !

Ahhh moi aussi j'ai du mal à prendre des photos de mes poupées en entière, je garde toujours que les portraits. D'ailleurs c'est pour ça qu'elles sont toutes presque pieds nues^^

Je connais pas les wig d'éclipse, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
princesse

princesse


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Localisation : Dans un endroit ou le ciel est bleu!

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Je suis retournée en arrière pour la revoir ta Miss, sa tenue est vraiment sublime.
Elle lui va a merveille de même que sa wig
Revenir en haut Aller en bas
http://clatina.canalblog.com/
Invité
Invité




[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

Céline, camomille, princesse: un grand merci!! Vraiment contente que ma grande sans nom vous plaise cheers

Sayyadina: merciii! Oui quelle galère pour la prendre en photo en pieds! Ca m'éneeerve! Moi la mienne à une jolie paire de bottines elles ne servent à rien, vous ne les voyez pas et elle ne tient pas debout avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:34

vraiment superbe son regard est plein de mystère
les grandes c est vraiment plus dur de les photographier entières et d avoir de jolies photos mais e doute pas que tu y parviendras
elle ne tient pas du tout debout seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DollZone Una] profil p.3 Empty
MessageSujet: Re: [DollZone Una] profil p.3   [DollZone Una] profil p.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DollZone Una] profil p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollzone Msd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Anaka-
Sauter vers: