Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Pullips- Full Custo RedBlue

Aller en bas 
+6
samdoll
SugarOfDolls
Céline
Lyderic
Eglantine
Sayyadina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:44

Voilà ma famille pullipienne dont je pense me séparer pour la plupart d'entres elles :

Lou (modèle Arietta custo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yuna (modèle Chill)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Neige (modèle Uncanricky)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ganesh (modèle Youtsuzu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Safran (Full custo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pluie de Cerise (Mir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oréade (Another Alice Custo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rosemonde (full custo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heliade (Lonely Queen)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Siiren (Full custo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Sayyadina le Mer 5 Mar - 8:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:31

Héliade - steampunk project


Juste deux photos pour vous montrer la pullip sur laquelle je travaille. Elle est destinée à la revente.
Elle est pas finie encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:03

waouh! jolie collection!
j'adore la custo de ta dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:40

Ca fait plaisir de revoir tes Pullips ! La dernière custo est géniale, je n'ai qu'une hâte c'est de la voir terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:48

Merci ! J'ai hâte de la finir, enfin il lui manque juste une wig.

J'ai envie de passer à des custos plus douce, plus romantique pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:06

ralala!!! alors moi je suis fan de ta Héliade !!! I love you
je trouve sa custo superbe!!!juste je suis pas fan de son oeil steampunk,mais c'est perso car j'aime la symétrie Wink
mais si non l'idée et le résultat est génial!
Hummm...je crois que je vais y réfléchir si tu la vends... Wink
en fait j'adorerai avoir une Pullip avec un make up comme celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:43

Merci Sam !
Hum si tu n'est pas trop fan du steampunk faut mieux que tu attendes une prochaine pullip dans ce type (je pense refaire une avec ce type de make up, plus doux sans doute) car je vais essayer de la vendre assez cher vu le matériel qu'elle m'aura coûté et son outfit qui est celui de la pullip Eos qu'on trouve très difficilement aujourd'hui donc elle s'adressera j'imagine à des fans de steampunk !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:51

j ai hate de la voir finie! j adore son minois avec ce make up et ses petites taches

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

Very Happy Ouah qu'elle est jolie ta demoiselle!!! J'aime beaucoup aussi son œil c'est très original!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Sayyadina a écrit:
Merci Sam !
Hum si tu n'est pas trop fan du steampunk faut mieux que tu attendes une prochaine pullip dans ce type (je pense refaire une avec ce type de make up, plus doux sans doute) car je vais essayer de la vendre assez cher vu le matériel qu'elle m'aura coûté et son outfit qui est celui de la pullip Eos qu'on trouve très difficilement aujourd'hui donc elle s'adressera j'imagine à des fans de steampunk !


Ahhh si tu fais une prochaine custo avec ce style de make up je vais attendre alors!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SugarOfDolls

SugarOfDolls


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi :p

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

Quelle belle famille de pullip!
J'ai un coup de coeur pour Oréade !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

Merci sugar !
Oréade a beaucoup de succès, mais bon c'est le plus beau modèle de Pullip au départ (la fille pas du tout objective)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

J'aime beaucoup Youna et pluie de cerise, ça me redonnerait preque envie d'une mir...

Ta petite dernière est aussi magnifique, tu comptes la revendre combien ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:05

Elles sont toutes très très jolie avec des custos bien différente pour chacune. C'est dommage que tu veuilles t'en séparer de quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:02

camomille, ahhhhhhhhh la mir !!! Pluie de Cerise va changer un peu, wig mohair prune et yeux acryliques sans doute mais je garde son make up stock, hors de question d'y toucher et celle là je la garde précieusement. Yuna par contre je me tâte, j'adore les Chill mais ça doit faire 3 ans que je ne l'ai pas prise en photo, mais comme c'est ma mère qui me l'a offerte donc j'hésite...
Pour la dernière, je pense la mettre aux enchères sur ebay parce que c'est super difficile d'évaluer le prix vu le prix de l'outfit rare et l'oeil steampunk qui m'a coûté bien cher aussi...
D'ailleurs je pense que je passerais aussi par des enchères pour les autres full custo, mais bon faudrait que je prenne plusieurs jours pour m'occuper de tout ça et je ne trouve pas le temps pourtant il faudrait que je me remue un peu^^

samdoll, merci ! j'en ai trop et j'en fais rien puis je craque sur des BJD qui vont sortir bientôt et il faut donc que je remplisse mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:22

Dans un sens je te comprend, j'ai revendu une bonne partie de ma collection de Barbie quand je suis tombée accro des BJD et pareil parfois ça m'embête d'avoir plusieurs BJD et de rien en faire car finalement on peut s'occuper de tout le monde à la foie et puis nos goûts changes avec le temps.
J'ai hâte de voir les BJD qui te font craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

Juste pour vous une preview des 4 FC qui partiront à la vente dès que j'arriverais à faire des photos potables...
Les photos sont juste horribles, pas retouchée ni rien mais je n'ai aucune luminosité, il pleut des cordes depuis que je suis rentrée !

1- la steampunk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 - la glam rock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 - l'acidulée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- la romantique (elle louche un peu je vais arranger ça^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une photo avec flash sur mon étagère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche des idées de prénoms pour leur présentation, soit en rapport avec leurs couleurs ou des fruits, ou des fleurs...si vous avez des idées, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

Elles sont trés belles j'aime beaucoup la Steampunk elle est sublime!!!

Les autres sont aussi très jolies dit donc!!!! Je te souhaite de les vendre aux prix que tu souhaites!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

Elles sont superbes. Ma préférence va à la première et à la dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:29

superbes tu as vraiment bien bossé sur les 4 !!! coup de coeur aussi pour la steampunk et son peps d aventuriere! tu avais raison ça lui va super bien cette wig
tu as customisé la wig de l acidulée ?j aime beaucoup la meche verte dans la wig j aimerais bien avoir ce genre de rendu sur une wig mais je me demande comment faire sans aller coudre cheveu par cheveu ....
j aime beaucoup la romantique aussi
hate de voir leurs présentation définitives! pour les noms je seche un peu j ai pensé a des trucs un peu faciles et en anglish Laughing ( Steam Gin , Heart Rocks , Berry Soap, Twirl Kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:13

Céline, merci ! J'espère aussi vu ce que je viens de dépenser...gloups ! Faut renflouer la caisse là !

Merci Camomille, j'ai une préférence pour les deux premières moi^^ d'ailleurs la glam rock ça va me faire un pincement au coeur de la laisser partir!

Merci beaucoup Lydéric et j'aime bien ta proposition de prénom que je vais adopter je pense^^
Oui j'ai customisée la wig bleu avec des mèches vertes à pointes noire achetées dans les magasins Claire's, elles sont sur bandes donc à coudre, rien de plus simple même pour moi qui ait un niveau de couture proche du néant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:25

Oh elles sont très jolies!!!bravo! j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème Wink I love you
je te souhaite de vite les vendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:40

C'est superbe, je suis sûre que tu n'auras pas de difficulté à les vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredefee1.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

Merci les deux Sam Very Happy

C'est looong de travailler les photos !

Voilà quelques unes des photos de Twirl Kiss qui constitueront son sujet de vente. Il me reste plus que faire un montage de tout ça, rédiger les informations et je pourrais commencer sa vente.
Il me tarde car elle commence à me faire craquer et je la garderais bien mais bon...pas le choix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails make up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:39

Alors là je dis chapeau bas ! Elle est sublime, je suis certaine que tu trouveras facilement à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Pullips- Full Custo RedBlue Empty
MessageSujet: Re: Mes Pullips- Full Custo RedBlue   Mes Pullips- Full Custo RedBlue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Pullips- Full Custo RedBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Mes pullips~
» Les Pullips de 2011
» Les Pullips de 2012
» Les Pullips de 2003
» Les Pullips de 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Chez moi :: Chez Sayyadina-
Sauter vers: