Nos amours de poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rêves de Sayyadina...

Aller en bas 
+4
samdoll
Céline
Lyderic
Sayyadina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

Ah Sam cette poupée est vraiment un rêve ! Elle hante mes nuits et j'ai trop hâte de la recevoir maintenant^^

Samdoll, c'est vrai que c'est particulier, moi quand je l'ai vu elle m'a fait pensé à une Enchanted Doll par sa grâce. Je vais essayer de te la faire aimer quand je l'aurais^^

Bon grosse hésitation le retour !

Mon homme veut m'offrir une poupée pour mon anniversaire (à la place d'un Ipad que finalement j'ai peur de ne pas avoir si besoin (comme si on avait besoin de poupée, ahaha !) et de peu m'en servir)

Du coup j'hésite à nouveau entre la Manon Dark skin, les DD ou l'Iracebeth.
J'avais eu un vrai coup de coeur pour l'Iracebeth mais maintenant que j'ai vu des make up je suis moins convaincu ! Je sais qu'un make up change beaucoup mais du coup j'ai peur de ne pas accrocher.
Donc elle n'est plus en tête de mes coups de coeurs.

J'aime toujours autant la Manon mais elle risque d'être trop chère et la Lünn me plait de plus en plus (plus que la Khol finalement) mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire de cette poupée.

Je me demande si finalement je vais pas prendre l'Ipad lol!


Dernière édition par Sayyadina le Jeu 28 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

mdr pour la phrase finale lol!

mmm pour l iracebeth je crois que tu devrais la rayer de la liste direct ( moi j avoue que celle d heliantas continue de me faire son petit effet mais du coup je ne la projette plus du tout autrement ...) si elle t a fait cet effet maquillée c est pas la peine

et puis si ça limite la liste c est pas mal lol


mmm une Lunn ipad ça peut etre un concept ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:46

Tu as raison Lyderic mais comme je suis indécise et que je me suis réveillée ce matin en me disant que Iracebeth à été un gros coup de cœur et que j'ai un vrai projet de custo pour elle, j'ai envoyé un mail à Nefer Kane pour qu'elle m'en mette une de côté.

Dites il est où l'HP le plus proche !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:29

Un nouveau rêve.

Une Shinydoll Meefa.
J'adore la forme de ces oreilles papillon, sa grâce, son petit nez rond. Elle dégage beaucoup de douceur je trouve.

La photo de la compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos de custo

Incroyable make up par winternightpoem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par pianissimo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sayyadina le Lun 29 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Elle est vraiment tres original. Jai un coup de coeur pour la derniere photo en rousse elle fait petit lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:32

héhé que de revirements felicitations pour la iracebeth ^^ son originalité et son potentiel avec ton travail ça va faire un joli mariage j en suis sur ! et puis à priori il n y aura pas d autres tirages donc au moins c est sans regret ^^

super originale la shinydoll les deux custo radicalement différentes montrent à quel point elle a du potentiel !
ça donne quoi côté corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Voilà une photo du corps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ce que j'en ai lu Shinydoll est réputé pour sa posabilité, double joint esthétique, les jambes et les bras peuvent tourner dans tous les sens (on ne voit pas bien sur la photo mais au dessus du coude c'est en deux pièces comme pour le haut de la cuisse). Elle n'est pas très épaisse, elle manque un peu de forme mais cela va bien avec son visage très fin.


Dernière édition par Sayyadina le Lun 29 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

Elle a un très joli corps!!! Elle est pas épaisse mais je trouve que c'est bien proportionné avec son doux visage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:45

Elle est magnifique!!!!
Je suis hyper fan de la 1ère custo!!!
tu peux nous en dire plus sur cette doll stp?son prix?un lien? merci!
Trop trop belle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

Elle est pas super chère et apparemment les délais sont rapides.
(comme je pousse au vice^^)

Hop un lien !
La boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est aussi sur windolls sinon.

Je me demande si je vais pas craquer (comme cadeau de mon chéri)...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:11

Merci!merci! pour ces infos!! Smile
En fait je les avais déjà vu mais jamais avec make up,et c'est fou ce que ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

J'ai trouvé deux autres photos magnifiques dont une de profil. J'adore son menton.

Je suis fichue lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(via Pianissimo sur DOA)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

Oui elle est vraiment très belle et très original j'ai hâte de voir comment tu vas la transformer! Smile Alors tu te laisse tenter!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
Invité
Invité




Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

J'aime beaucoup son profil avec son menton!
Un gros coup de coeur pour la seconde custo!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:36

Céline, on verra bien si dans les prochains jours elle se retrouve dans les "bientôt chez moi" geek

Merci Anaka, j'aime beaucoup son profil, elle a vraiment la marque de cette compagnie dont j'ai pu admirer en vrai un autre moule qui est très poétique (je ne sais plus lequel mais un grand SD avec des grandes oreilles aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

lol! D'accord je vais surveiller cela de prés alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

je ne connaissais pas du tout ce modèle. Il est vraiment très joli et tellement différent selon sa custo. Je me demande ce que cela va donner lorsque ce joli papillon se sera transformé sous tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:11

De nouveau les Cerisedolls envahissent mes rêves !

La petite Lulu (17 cm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la grande (taille SD), Lyse qui me fait quand-même vraiment beaucoup de l'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 2777
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:46

Quelles sont belles. Commr je comprends tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdepoupees.1fr1.net
douce plume

douce plume


Messages : 335
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:36

La Lulu, je l'ajoute direct à mes envies. La Lyse est superbe mais je l'admirerai uniquement en photos (2 grandes chez moi c'est amplement suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:18

Comme je te comprend, la petite Lulu est adorable, j'ai bien craqué dessus aussi! Hâte de la voir en version résine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:18

haha la petite lulu c est une creation démoniaque tellement elle va faire chavirer pas mal de monde je pense
la photo qui est la plus craquante pour moi c est la première sur son corps ....perso je regrette qu elle fasse pas 10 cm de + du coup je la mets pas en wishlist mais j ai hate de la voir finie et plein de custo

la lyse est sublime et racée j attends le retour de la mienne avec impatience par contre un sueding lui fera le plus grand bien je vais me pencher la dessus

de bien jolis reves comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:48

Et dire que j'ai zappé la petite Lulu, qu'est-ce qu'elle est chou !!! Craquage total sur la première photo où elle tient son peton en l'air, trop mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle va faire un carton cette poupette ! Comme Lyd j'ai hâte de voir les custos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : Tours

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:39

La petite Lulu je vais attendre la preorder en gris violet^^
Mais pour en avoir une à la maison en attente de make up, je peux dire qu'elle est vraiment adorable.

Je craque pour Keylin de Fairytales treasures dont la préorder commence mercredi.
En tan, elle est superbe. J'en ai une à la maison pour un make up et difficile de me raisonner, gros coup de coeur !

photos promotionnelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyderic

Lyderic


Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44

Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:46

Elle a beaucoup d élégance cette doll je vais pas t aider mais ... Je la verrais bien chez toi  
Tu la rêves en quelle couleur de résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sayyadina...   Les rêves de Sayyadina... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Sayyadina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de new_doll
» Les rêves d'Acinigi
» Dans mes rêves ...
» Les rêves d'Anaka
» Les Rêves de Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de poupées :: Vos rêves et vos souhaits :: J'en rêve-
Sauter vers: